[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Lotus_Ardent dit:
lepatoune dit:ben pour moi violà ce qui vient de se passer :lol:
je rentre chez moi vers 12h30
et là ma fille viens vers moi en courant
" papa, papa...y a le facteur qui vient de livrer un colis...de la aprt du père nöel...j'te jure c'était écrit aka père noël...aka comme pour les wings (?), du coup je l'ai ouvert et c'était un jeu pour toi...tiens..."
8) :lol: :D :roll: :oops: :kingpouic: :pouiccooool:
bon ben voilà , ben du coup je sais ce que c'est.... :twisted: ...je vous le dirai que le 19 :lol:
et merci à mon gros papou noël ...parce que ce jeu me démangeait dur

T'as raison plus c'est gros... plus c'est facile à avaler. :twisted:
LotusArdent, jaloux et enervé parce qu'il sait que son cadeau est parvenu à bon port alors que lui n'a toujours pas reçu le sien!

c'est tellement gros que c'est vrai têtard :twisted: ...ceci dit je vais pouvoir y jouer ce soir moi du coup ...

bon déjà mon colis il est livré
mais aucune nouvelle de mon papa a moi ( ce n’est pas un gangster)

Les colis pour deux papa noyels un poil à la bourre sont en route. J’ai juste oublié de me rendre compte que l’un des enfants ne serait pas à la remise en mains propres, du coup ça va faire juste pour que mon n’enfant soit gâté le 19. Bon, après le papa noël, c’est la nuit du 24 au 25 qu’il passe, hein, du coup ça ira…

–fab’, king of tthe organization.

fabericus dit:--fab', king of tthe organization.

Suffit pas de le mettre en signature pour arriver à le faire gober hein? ^^

Sinon, mon colis est envoyé et reçu et celui que je devrais recevoir... bah chais pas, pas de news de mon coloc :P

voilà moi j’ai offert en main propre mon cadeau à mon enfant gaté autour d’une petite bière. moment très court mais sympathique. C’est toujours bon de savoir à qui on offre et surtout de voir la recation…
et pour moi toujours rien dans la boite aux lettres. pourtant elle accepte aussi les colis :(

Pour ma part colis reçu et enfermé à clé pour pas craquer : Merci Papa Noël… :D
Et cadeau à mon petit enfant gaté pas discret mais musclé expédié (j’espère que ça va lui plaire…je croise les doigts) :mrgreen:

“Cher papa noël
Tu a essayer de passer dimanche mais malheureusement j’étais absents.

Tu me repropose de passer le WE prochain mais Samedi après-midi et Dimanche après-midi je risque d’être absent aussi.

le mieux est que tu me prévienne quand tu envisage de passer

Merci pour tout”

Colis envoyé via une boutique.
Réception prévue par l’enfant gâté fine de semaine :pouicok:

D’après Mr Colissimo, mon colis est proche de mon petit enfant.

:D

Colis receptionné !
Un grand merci d'avance à mon Papa Noël !

:D

Il neige… j’ai recu mon cadeau,Il neige… j’ai recu mon cadeau,Il neige… j’ai recu mon cadeau…

Lotus_Ardent dit:Il neige... j'ai recu mon cadeau,Il neige... j'ai recu mon cadeau,Il neige... j'ai recu mon cadeau...

Tu te contentes de peu comme cadeau, un peu de neige et t'es content !! :twisted:

Pfiou !

Colis reçu, cadeau envoyé… j’espère qu’il comblera ma cible ! :D

histoire de mettre un peu à jour → toujours rien pour moi, p-e pcq la boite aux lettres est gelée? :-)
mais bon, je désespère pas ;-)

J’ai regardé un peu ce qui avait été fait du compte perenoel qui a été mis en place pour pouvoir communiquer par mp avec sa cible… et y’a vraiment eu des pères noël très inspirés, qui ont envoyé des messages vraiment drôles ! :)

Morceaux choisis:

Sujet: CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE
BONJOUR,
VOTRE COURRIER AU PERE NOEL A BIEN ETE RECU PAR ELF2.325445XD.
NOTRE MOTEUR DE RECHERCHE EST ACTUELLEMENT BLOQUE PAR MANQUE D/'INFORMATION.
L/'ERREUR EST “VOTRE LUDOTHEQUE N/'EST PAS A JOUR.”
NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS INFORMER QUE SANS INTERVENTION DE VOTRE PART NOUS NE POURRONS PAS REPONDRE A VOTRE DEMANDE DANS LES DELAIS IMPARTIS.
AFIN DE BIEN RECEVOIR VOTRE COLIS/, VEUILLEZ PROCEDER A LA MISE A JOUR DE VOTRE LUDOTHEQUE.
LE SERVICE DU PERE NOEL VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION ET VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES.

ELF2.325445XD

NE REPONDEZ PAS EN DIRECT A CE MESSAGE, LES SERVICES DU PERE NOEL ETANT SURCHARGE, NOUS VOUS CONSEILLONS DE PASSER PAR LA PLATEFORME D/‘INTERACTION QUI SE TROUVE ICI :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … c4b5c770b8

Nous sommes dans le regret de vous informer que le père Noël est devenu trop vieux pour se déplacer.
Il a donc délégué cette tâche à la Poste qui vous remettra son cadeau dans le colissimo numéro 8L70809688587 .
En vous souhaitant bonne réception.
Le secrétariat du père noël.
PS: vous recevrez à part un petit mot du père noël.

Le message qui suit fait preuve d’un pragmatisme à toute épreuve:
Ton cadeau vient d’être envoyé.
J’espère que tu prendra plaisir à y jouer, si ce n’est pas le cas n’hésites pas à me le retourner :mrgreen:
Joyeux Noel

Cette scène, a été entendue non loin du pôle Nord, le 9 décembre en soirée…
Le Père Noël
Raaaah me doner un enfant à gâter qui dispose déjà d’une ludothèque de 197 jeux… Grrr… je crois qu’en guise de dinde, ce Noël, je vais me faire une fricassée de gros lapin !
Un Lutin
Ah non ! surement pas, le Grolap’ est un gentil lapin, il ne mérite pas de passer à la casserole !
Le Père Noël
N’empêche… Grrr…
Un Lutin
Oui bah ça suffit ! Au lieu de raler, tu ferais mieux de jeter un oeil sur le forum. En effet, celui qui souhaite être gâté a parlé de…
A cet instant, une bourasque soudaine fit tant de bruit, que notre observateur ne put entendre la suite de la phrase
… mais c’est vrai qu’il a aussi dit qu…
le vent reprit de plus belle
Le Père Noël
Hum oui, il s’agit là d’une idée brillante ! Et peut être que je pourrais aussi…
Cette fois, le vent fit claquer les volets si fort, que le père noël du sortir les refixer

Le Père Noël
Grumph… “vive le vent… vive le vent…” je vais t’en coller moi du “vive le vent !” ça caille dehors ! si c’était à refaire, je m’installerai pas au pôle Nord, moi j’t’l’dis !
Un Lutin
Vieu grincheux !
Le Père Noël
hum… bon… alors voilà ce que je te propose, nous allons … hum… mais au fait, il a été sage le petiot ?
Un Lutin
Je crois oui… en tout cas il ne figure pas dans le fichier des enfants à qui livrer 2 oranges…
Le Père Noël
Parfait… mettons nous au travail…

Edit: j’ai tout fait pour reprendre la mise en page des auteurs, si j’ai massacré quelque chose, je m’en excuse.

Sujet: CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE
BONJOUR,
VOTRE COURRIER AU PERE NOEL A BIEN ETE RECU PAR ELF2.325445XD.
NOTRE MOTEUR DE RECHERCHE EST ACTUELLEMENT BLOQUE PAR MANQUE D/'INFORMATION.
L/'ERREUR EST "VOTRE LUDOTHEQUE N/'EST PAS A JOUR."
NOUS SOMMES AU REGRET DE VOUS INFORMER QUE SANS INTERVENTION DE VOTRE PART NOUS NE POURRONS PAS REPONDRE A VOTRE DEMANDE DANS LES DELAIS IMPARTIS.
AFIN DE BIEN RECEVOIR VOTRE COLIS/, VEUILLEZ PROCEDER A LA MISE A JOUR DE VOTRE LUDOTHEQUE.
LE SERVICE DU PERE NOEL VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION ET VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES.
ELF2.325445XD
......

J'ai ma petite idée sur l'auteur de ce message !

Merdum, je me rends compte ce soir que l’un des jeux retenus est en rupture d’approvisionnement dans la boutique… Croisons les doigts.

Sinon j’ai bien reçu le mien. ;)

Mon enfant gâté a été livré, mais moi je n’ai toujours rien reçu…

Petit Papa Noël quand tu descendras du … Le 19 approche à grand coup de traineau !

Colis reçu :pouiclove:

Merci celp… euh, Père Noël dont je ne connais pas l’identité :mrgreen:

Moi je prends mon temps:
Ca y’est j’ai identifié le cadeau que j’offre.

Et j’attends le mien.

Rien ne presse: l’an dernier Deep m’avait offert hyper tôt le cadeau et je 'nen pouvais pllus d’attendre pour l’ouvrir!!!