[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Plein de bisous à mon père Noël et à sa petite famille :pouiclove:

(non, je n'ai pas ouvert les cadeaux mais j'ai lu la gentille carte et malgré les indices, je ne trouve pas !) :oops:

Mon père noël à moi, il est top ! :pouicok:

le gdal dit:[ ] Ouverture des colis le 19/12/2008


Je me demande bien pourquoi personne l'a coché celle-là :lol: :lol: :lol:

moi j'ai bien reçu un message de mon père noel disant que le colis serait bientot là :-)
Bon, j'ai recu le message à 00:19, je vais un peu éplucher le forum pour voir qui a posté entre 00:00 et 00:30 afin de déduire mon père noel :-)

En tout cas, merci pere noel :-) !

Alàlà la boutique où j'avais commandé le jeu pour mon enfant à eu un problème d'acheminement. J'ai dû donc changer d'idée. En tout cas le nouveau jeu ne devrais partir qu'aujourd'hui du coup. J'espère qu'il sera sous le sapin à temps....

Tiens c'est marrant mon père noel a eu aussi des ennuis d'acheminement !

J'ai encore un message de mon Père Noel:

perenoel dit:Alors que les préparatifs pour Noël battent leur plein, et que les lutins s'affairent activement à la préparation des nombreux cadeaux dans la salle contenant les machines à fabriquer les cadeaux, le père noël rentre soudain en titubant...
Le Père Noël
Raaaaaah !
Un lutin
Regarde le... j'ai l'impression qu'il a encore picolé...
Un autre lutin
Encore !?!
Un lutin
mouai quoique pas sûr...
Le Père Noël
Raaaaah j'ai mal...
Un lutin
où ça ?
Le Père Noël
Au dos... j'ai fait un faux mouvement en essayant de clouer les volets ... ras le bol de les entendre claquer, y'a trop de vent, et de toute façon en cette saison il fait toujours nuit...
Un lutin
C'est malin ça... bricoler à ton age en même temps...
Le Père Noël
oh ça va hein, je suis allé voir un docteur... il m'a donné 15 jours d'arrêt !
Mouvement de panique dans les rangs des lutins !
Les lutins
QUOI ?! En arrêt jusqu'au 26 Décembre ?! mais ce n'est pas possible, qui va livrer les cadeaux ?
Le Père Noël
Je sais pas, et je m'en fout... j'ai trop mal, je vais me coucher, débrouillez vous, au pire au aura un jour de retard... ça va c'est pas drame non plus ! Bon bah a+
Un autre lutin
Oui tu as peut être raison finalement, il doit être sous l'emprise de l'alcool...
Un lutin
Pffff...
Les lutins se concertent, et ils finissent par prendre une décision...
Un lutin
On ne peut pas avoir un jour de retard sur la livraison de la marchandise, on a beau être au pole nord, le prix du m^2 est tel qu'on ne peut pas s'offrir de stocker un jour de plus, il faut que l'on dégage les palettes d'ici
Un autre lutin
Mais on va faire comment, on est trop petits pour atteindre les pédales du traineau ! Et la dernière fois qu'on a essayé un qui appuie, un qui tire les reines, on s'est écrasé dans un sapin !
Un lutin
Oui je me souviens de cette histoire, d'ailleurs le nez de Rudolph, le reine qui s'est crashé dans l'arbre est encore enflé...
Un autre lutin
Arg mais que faire ? Si on utilise pas le traineau on y arrivera jamais !

Un lutin
Sauf si...
Le lutin se mit à réfléchir... les autres étaient pendus à sa respiration
Un lutin
... sauf si on construit une catapulte géante et très précise et qu'on vise les cheminées avec ! On écrira un espèce de code qui servira de balise sur les cadeaux, comme ça on saura si c'est bien arrivé !
Un autre lutin
Ca marchera jamais, t'es sûr que t'as bu que de l'eau toi aujourd'hui ?
Un lutin
Je suis preneur d'une autre idée !
Un autre lutin
ok ok... on va la construire cette catapulte !
Quelques jours plus tard, la construction est achevée...
Un lutin
Bon on va faire un test, avec ce cadeau là... Hum... c'est pour un certain Vincent... hum il est bien gros, si ça marche ce sera un bon test ! Va-s-y colle la balise dessus:
8L70809690115
3 2 1... Partez !!!!!!!!!!!!!!!!
Note du redacteur: Je crois bien que la balise fonctionne sur le site de la poste... enfin à partir de demain, dès qu'elle aura commencé à émettre un signal...

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Grace à ce code, je suis le Père Noël à la trace.
Je confirme le Père Noël habite bien le nord:
La Poste dit:Site de traitement
Plateforme Nord


Je comprends qu'il soit en retard pour poster (à la poste) avec tous ce qu'il poste (sur le forum) ! Sacré Père Noel.

a+
Vicnet
http://www.eludique.eu/trictrac/pouickies/noel.gif

hop, avis ds ma boite au lettres, plus qu'à attendre lundi pour ouvrir mon paquet ;-)

merci père noel :-)

lambeer dit:hop, avis ds ma boite au lettres, plus qu'à attendre lundi pour ouvrir mon paquet ;-)

Hep hep hep, c'est le 19 qu'on ouvre les cadeaux.
Tsss (mais non je ne suis pas ta mère noël j'te jure).

:wink:

O2 dit:
lambeer dit:hop, avis ds ma boite au lettres, plus qu'à attendre lundi pour ouvrir mon paquet ;-)

Hep hep hep, c'est le 19 qu'on ouvre les cadeaux.
Tsss (mais non je ne suis pas ta mère noël j'te jure).
:wink:


pardon :-( au moins j'aurai essayer, j'aurais pas eu de remarque, c'était ouvert lundi :-)

Grmmblm. Pas intérêt à gruger toi.

De mon coté, achat effectué colis en cours de realisation avant envoi lundi.

Par contre toujours rien de mon papa nowell snif

mon papa noel a moi c'est manifesté
cool :pouicok:

voici le point du jour :
[x] Analyse du gâté n°1
[x] Message de Papa Noël épluché
[x] Choix du jeux
[x] Achat du jeu en boutique
[x] envoi du jeu par la boutique
[x] Réception par le gâté

Et en tant qu'enfant gâté :
[ ] Réception du colis
[ ] Ouverture du colis le 19/12/2008

heho ,
Colis reçu . Merci pour l'avant gout!!!!!!!!

J'ai vu le Père Noël aujourd'hui! Après l'avoir lu et entendu, je l'ai vu, je le jure! Bon il n'avait pas de chapeau rouge et blanc, ni de rennes, mais en tout cas j'ai reçu mon colis. Merci Père Noël!

voici le point du jour :
[x] Analyse du gâté n°1
[x] Message de Papa Noël épluché
[x] Choix du jeux
[x] Achat du jeu en boutique
[x] envoi du jeu par la boutique
[x] Réception par le gâté

Et en tant qu'enfant gâté :
[x] Réception du colis
[ ] Ouverture du colis le 19/12/2008

C'est une torture de recevoir le colis aussi tôt, j'en dors plus la nuit!

Pour moi, toujours rien, mais je ne désespère pas.....vite facteur.... :mrgreen:

En tout cas, mon enfant gâté a le sien, ça fait toujours plaisir....

Moi je suis tranquille, je ne risque pas de l'ouvrir en avance. Je viens d'apprendre que mon père Noël avait chargé un émissaire à lui de me remettre mon cadeau en main propre le 19 décembre à l'interlude café !

Vivement vendredi !

Ren dit:J'ai vu le Père Noël aujourd'hui! Après l'avoir lu et entendu, je l'ai vu, je le jure! Bon il n'avait pas de chapeau rouge et blanc, ni de rennes, mais en tout cas j'ai reçu mon colis. Merci Père Noël!


vas-y tu peux dire que je suis plus beau que mon avatar :-)

Salut,

J'ai reçu la visite d'un lutin jeune envoyé par catapulte par le père Noel.
Il avait une grosse boite de folie ;-)
Je l'ai secoué dans tous le sens pour savoir mais encore ouverte !
Je vais craquer.... :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
... maiçs avant le 19 !

a+
Vicnet

perenoel dit:
Ren dit:J'ai vu le Père Noël aujourd'hui! Après l'avoir lu et entendu, je l'ai vu, je le jure! Bon il n'avait pas de chapeau rouge et blanc, ni de rennes, mais en tout cas j'ai reçu mon colis. Merci Père Noël!

vas-y tu peux dire que je suis plus beau que mon avatar :-)


Très nettement! Si j'avais vu un type aussi laid que votre avatar, sur que j'aurais pris peur! :lol: