Bon, le plus gros du boulot a été fait ce matin. J’attends des réponses à quelques mails que j’ai envoyés pour lancer le bouzin.
yess merci groslapinos car ça doit être un sacré boulot
question : pas de partenaires ludiques du web cette année ?
dee2 dit:yess merci groslapinos car ça doit être un sacré boulot
question : pas de partenaires ludiques du web cette année ?
Eh bien... non

La chaîne est faite, les mails devraient partir là de dans bientôt.
RHHHHAAAAAAAAA mais y’a toujours forcément un truc qui foire
grolapinos dit:RHHHHAAAAAAAAA mais y'a toujours forcément un truc qui foire
T'as oublié de t'inscrire dans la liste?

Les Rennes ont attrappé la grippe A ? Les lutins font grève ?
Non, des recoupements que je suis censé avoir vérifié 27 fois et qui n’y sont plus parce que j’ai fait une permutation pour que… enfin bref, cette fois, c’est réglé.
Je m’accorde une 'tite pause avant de lâcher les chevaux.
J’imagine bien la scène. Les chevaux prêts à partir avec nos missives, prêts à ruer de leurs écuries, leurs fiers cavaliers prêts à partir, les pieds dans les étriers, et là… Grolapinos ouvre un Kit-kat…
N’empêche, vu le boulot que cela doit représenter, une pause est sans aucun doute plus qu’amplement méritée…
grolapinos dit:Non, des recoupements que je suis censé avoir vérifié 27 fois et qui n'y sont plus parce que j'ai fait une permutation pour que... enfin bref, cette fois, c'est réglé.
Je m'accorde une 'tite pause avant de lâcher les chevaux.
ça veut dire qu'on va tous recevoir Turfmaster comme cadeau?

Itai dit:J'imagine bien la scène. Les chevaux prêts à partir avec nos missives, prêts à ruer de leurs écuries, leurs fiers cavaliers prêts à partir, les pieds dans les étriers, et là... Grolapinos ouvre un Kit-kat...![]()
N'empêche, vu le boulot que cela doit représenter, une pause est sans aucun doute plus qu'amplement méritée..
@ grolap' : pour moi, pas la peine d'envoyer le cheval, et tout...envoie juste le fier cavalier, step'

Kouynemum dit:Itai dit:J'imagine bien la scène. Les chevaux prêts à partir avec nos missives, prêts à ruer de leurs écuries, leurs fiers cavaliers prêts à partir, les pieds dans les étriers, et là... Grolapinos ouvre un Kit-kat...![]()
N'empêche, vu le boulot que cela doit représenter, une pause est sans aucun doute plus qu'amplement méritée..
@ grolap' : pour moi, pas la peine d'envoyer le cheval, et tout...envoie juste le fier cavalier, step'
Euh désolé mais je vois pas "Fier cavalier" dans ta liste "voudrait bien contre"... Pas possible ma bonne dame!

Kouynemum dit:Itai dit:J'imagine bien la scène. Les chevaux prêts à partir avec nos missives, prêts à ruer de leurs écuries, leurs fiers cavaliers prêts à partir, les pieds dans les étriers, et là... Grolapinos ouvre un Kit-kat...![]()
Mouahahahaha (rigole sachant l'identité du fier cavalier en question).
Bon, je lance les gens. Finalement, j'ai pris le temps de manger aussi (comment ça vous vous en tamponnez de ma vie ?).
Ah y est j’ai mon enfant gâté
J’admire le sens du timing de Grolap’, je vais savoir qui est mon enfant gâté le jour où on me verse mon salaire
Je connais également mes enfants gâtés.
Beau travail Grolapinos !
De mon côté toujours rien, même si je suppose que ça doit te prendre pas mal de temps m’sieur Grolap’ pour envoyer le mail à tout le monde…je m’inquiéterais donc le 24 décembre…
ah ah !!!
ayééééééé !
Bon bah en fait ca y est…quelle célérité…
Cible acquise…
pour le moment rien
a voir d’ici ce soir !!!