Juzam dit:Paquet reçu !
Ce soir à 00h01 on sera bien le 18 ?
'tain, enfin
Y'en a, on dirait qu'ils bossent aux heures ouvrées de La Poste...
Juzam dit:Paquet reçu !
Ce soir à 00h01 on sera bien le 18 ?
ne t’inquiette pas kelstar, c’est parfait.
Cà va en plus me permettre de faire découvrir un nouveau type de jeu à mes parents en même temps. (chose que juzam a déjà commencé à faire
).
Je sens que l’on va se faire de bonnes parties dessus.
tarepanda dit:cassini dit:
Oh sacrebleu, je ne pensais pas en disant ça, que c'était mon propre enfant gâté qui n'avait pas tenu !![]()
Content que ça te plaise alors
Vivi, merciiii![]()
Mais je testerai ca en début d'année prochaine, une soirée a l'ancora?
Bonnes fêtes à tous et bon déballage
darthphil59 dit:
j'ai déballe mais deux petits jeux :
- thebes : ca a l'ait excellent faut lire les règles et faire une partie pour se faire une idée
Auto-posthunting
100 messages ça se fête ! Donc joyeuses fêtes à tous et toutes !
Daelerin dit:Cadeau ouvert ce matin... pas pu attendre !
OH YEAH ! Un Galaxy Trucker !!!
Je me sens vraiment gâtée... J'ai découvert ce jeu il y a peu, et j'ai vraiment adoré !
Merci, merci mon papa Djoul !
Etant donné que je devais partir en voyage le 17, j’ai ouvert mon cadeau avant la date officielle
, non sans avoir d’abord conjecturé sur son contenu.
J’ai d’abord pensé à Agricola vu le poids et le nombre de pions, mais je me suis dit “il me semble que la boîte d’agricola est un peu plus grande et puis le Père Noël ne te gâterait pas à ce point quand même, tu n’as pas été assez sage cette année”
Plongée dans un abîme de perplexité, j’ai fini par ouvrir le paquet et là c’était…
AGRICOLA
Ouverture qui fut suivie d’un cri de victoire tonitruant et d’une danse de Sioux (heureusement que je vis seule)
Merci beaucoup Père Noël pour ce jeu dont j’avais envie depuis longtemps 'en plus, moi qui ai du mal à apprednre une règle, je n’en aurai pas besoin car j’ai déjà joué à agricola au Kalbarj cet été)
Je te fais de gros bisous et j’espère que toi aussi tu seras ravi de ton cadeau ![]()
J’ai ouvert mon cadeau tout à l’heure, c’était un Neuroshima Hex duel, suis tout contentt et tout impatient d’essayer… Ca fait un moment que ce jeu me fait envie, merci mon papa noel que j’aime !!!
Scorpatte dit:Etant donné que je devais partir en voyage le 17, j'ai ouvert mon cadeau avant la date officielle, non sans avoir d'abord conjecturé sur son contenu.
J'ai d'abord pensé à Agricola vu le poids et le nombre de pions, mais je me suis dit "il me semble que la boîte d'agricola est un peu plus grande et puis le Père Noël ne te gâterait pas à ce point quand même, tu n'as pas été assez sage cette année"
Plongée dans un abîme de perplexité, j'ai fini par ouvrir le paquet et là c'était....
AGRICOLA
Ouverture qui fut suivie d'un cri de victoire tonitruant et d'une danse de Sioux (heureusement que je vis seule)![]()
Merci beaucoup Père Noël pour ce jeu dont j'avais envie depuis longtemps 'en plus, moi qui ai du mal à apprednre une règle, je n'en aurai pas besoin car j'ai déjà joué à agricola au Kalbarj cet été)
Je te fais de gros bisous et j'espère que toi aussi tu seras ravi de ton cadeau
Merci JP!
par contre, j’ai été sage mais pas sagace: je n’ai même pas deviné que JP pouvait signifier Jean Philippe ![]()
HIMALAYA !!
Hé hé , un jeu déjà joué, mais c’est évident qu’il manquait à ma ludo perso !
NICKEL PAPA NOËL !!! ![]()
paikan77 dit:
Deuxième paquet cadeau, plus imposant et...... TROP CONTENT, je rêvais de découvrir SAN JUAN et là je vais pouvois m'amuser !!!! Yessss !
ayé! Moi aussi j’ai ouvert mon cadeau!
Alors faut croire que j’ai été super sage ou en tout cas que ma moman Noël a été super trop gentille avec moi puisque je n’ai pas eu un mais DEUX cadeaux, yes!!!
Trop contente
En plus, deux jeux que je ne connaissais absolument pas et que j’ai hâte de découvrir: CANNES et OASIS!
encore merci Calacirya gentille moman Noël
![]()
Et bah moi aussi j’ai ouvert mes paquets !
Le premier, la boite d’initiation “Les chroniques oubliées”, je ne connais pas mais je vois que c est pour s’initier au jeu de role, surement un moyen de me rappeler que je n’ai pas joué depuis longtemps ![]()
Le deuxième : Atlantis que je ne connais pas !
Voila deux bonnes raisons de me mettre immédiatement à la lecture des règles !
Merci mes papa noel, et à l’année prochaine ![]()
j’ai attendu le lutin de la poste sous la neige ce matin mais son traineau n’a pas pu partir, arrrrr va falloir que j’attende encore !!!
Hop, ouverture des cadeaux !
Le premier, Jambo, jeu que je ne connaissais pas mais qui a l’air très bien noté et qui est jouable à 2! On va lire les règles rapidement et y jouer avec Mme! (par contre, j’ai pas le pseudo du père noël !)
Le deuxième, Amytis, je connais mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer ! J’en ai eu des excellentes retours, donc merci Jonkin mon père noël!
Côté enfant gâtés :
Ticoche qui devrait ouvrir ce soir à l’Ancora un …
lynkowsky, qui recevra en mains propres de la part de Mr JSP, un …
En espérant que ça vous plaise !
Joyeux noël à tous !
Eh, mais ne le dis pas
ET la surprise didiou !! ![]()
Etherion dit:
Ticoche qui devrait ouvrir ce soir à l'Ancora un biiiiiiip
lynkowsky, qui recevra en mains propres de la part de Mr JSP, un tuuuuuuut
C’est p’tet un gros bluff ![]()
bon,
-mon colis n’était pas au bureau de poste, contrairement à ce qui était indiqué sur l’avis de passage. (faites un tit voeux pour qu’il y soit demain)
-celui que j’ai envoyé n’est pas encore arrivé jusqu’a mon enfant gaté,
-(mais bon, y’a progrès, le site colissimo n’indique plus qu’il est géographiquement exactement à l’opposé du domicile de son destinataire
)
du coup, je crois que je vais aller étouffer mon chagrin en engloutissant tous les chocolats de noël que je pourrais ![]()