Le 19, je le note…!
18h30 ça me va bien !
grolapinos dit:Bon, la date du 19 a été retenue, et j'ai l'accord de principe de l'Interlude Café.
grolapinos dit:À partir de 18h30-19h00. Plus les gens arrivent tôt, plus on peut déballer tôt.
Oki.
Je up car je ne me souvenais plus où ça en étais et je retrouvais plus le post.
A propos, je viens!
Nickel pile poil chrome de y’a pas un pet de jeu.
J’en suis.
Note pour moi même : penser à acheter le cadeau pour mon 'tit n’enfant à gâaater ![]()
Je me réjouis de vous rencontrer / revoir toutes et tous.
Et pour les ceusses qui ne peuvent pas être là le 19 (bouh pas bien…) mais bien le 20,
si vous vous organisez quelque chose, je serai toujours sur Paris et donc intéressée aussi.
J’y serai aussi.
Reste à trouver le bon cadeau, et ça…
![]()
J’en serai également.
Fulgan dit:J'en serai également.
Tu joeuras à l'ombre des murailles (de neige), en somme. Je serai là pour voir ça.
deepdelver dit:Fulgan dit:J'en serai également.
Tu joeuras à l'ombre des murailles (de neige), en somme. Je serai là pour voir ça.
Boaf, tu sais, depuis que l'Age de Pierre a fini devant Amyitis et Metropolys aux TT d'or, je suis d'un blasé...
fabericus dit:Nickel pile poil chrome de y'a pas un pet de jeu.
Moi j'aime bien les "prout" des boîtes de jeu qu'on ouvre.
Allez hop, à demain. ![]()
À ce soir tu veux dire ?
Rendez-vous donc tous à l’Interlude Café, à partir de 18h30, à l’angle de la rue d’Ulm et de la rue Lhomond, Paris 5ème.
M° Place Monge ou Cardinal Lemoine, RER Luxembourg.
Pensez à apporter un ou deux petits jeux pour attendre l’heure du déballage, dont le début est fixé à 20h00 pour avoir le temps d’essayer nos cadeaux dans la foulée.
‘va êt’ coool ![]()