Je confirme que je viendrai.
Ludigaume a rajouté ce goûter sur le site du Noël Ludique et a envoyé un mail à tout le monde. Si ceux qui veulent venir pouvaient mettre à jour leurs informations, ça nous donnera une liste.
Pour l’instant, j’ai réservé pour une dizaine.
oui j’ai vu ça, je me suis rajouté à la “soirée” ![]()
par contre, est ce que l’on peut visualiser les present à cette soirée ?
Je confirme ma présence également
Comme je l’ai fait sur le site, je confirme ma venue.
Bon, j’ai eu la liste issue du site de Ludigaume, on n’en n’a pas d’autres.
s’il reste de la place je veux bien en être,j’ai une boulimie de jeux en ce moment et comme je sais que comme d’habitude j’en aurai pas à Noël(je suis trop méchant)…
Ma fiancée viendra aussi ,peut-être…si je suis gentil…
Hello all
Je viendrai également au ptit bono ce samedi… peut-être même avec ma copine ![]()
VOILA ! (ps: je l’ai aussi indiqué sur le site)
Pinaise, mais y font quoi les z’autres ??? C’est dingue ça ???
Sinon, je précise que blancas’ et moi-même devrons nous absenter rapidement pour cause de fête de noël au boulot en fin d’aprèm’.
fabericus dit:Pinaise, mais y font quoi les z'autres ??? C'est dingue ça ???Tout pareil que ce que je me demandais aussi ! Si vous voulez vous rajouter les gens, n'hésitez pas, il y a de la place. Je serais au Petit Bono vendredi midi et je confirmerai le nombre exact (aujourd'hui, je compte 12 personnes).
fabericus dit:
Sinon, je précise que blancas' et moi-même devrons nous absenter rapidement pour cause de fête de noël au boulot en fin d'aprèm'.
Tout pareil aussi mais pour une autre cause.
Oliv dit:fabericus dit:
Sinon, je précise que blancas' et moi-même devrons nous absenter rapidement pour cause de fête de noël au boulot en fin d'aprèm'.
Tout pareil aussi mais pour une autre cause.
+1
Y’a des chances que je passe, faut voir, on a pas le gnome, donc si on arrive à sortir du lit en cette heure matinale, on me verra peut-être.
Keiyan, pax.
A ben voilà qui est réassurant ![]()
A priori je n’en serai pas (oui je sais, je pique les expressions à Djoul)… Car on tente d’organiser une soirée en Belgique, mais ça se bouscule pas non plus au portillon. ![]()
Malheureusement déjà quelque chose de prévu pour moi
Par contre, RDV dimanche pour ceux qui seront au “Brunch du Clube” ![]()
Nephtiss dit:Par contre, RDV dimanche pour ceux qui seront au "Brunch du Clube"
y en a au moins un en tout cas
Oliv dit:Nephtiss dit:Par contre, RDV dimanche pour ceux qui seront au "Brunch du Clube"
y en a au moins un en tout cas
Y'a plutôt intérêt ! Qui va nous expliquer les jeux sinon ?!
On est un peu grippeux!
Donc ça vaut mieux pour tous qu’on reste au chaud.
2 de moins pour la réservation.
Désolé,merci.
Amusez vous bien et joyeuses fêtes à tous.
Claire et léonard
Bon je vais passer, j’annonce ![]()
Pareil, j’annonce aussi.