[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

scand1sk dit:J'ai fait cette année un rappel par mail aux anciens participants, mais il y a de bonnes chances pour qu'il soit considéré comme du spam par les fournisseurs de service mail.

C'est effectivement le cas me concernant, mais il était tout de même visible.
Inscription pour la seconde année consécutive in progress.
Merci beaucoup pour l'organisation scand1sk et surtout FÉLICITATIONS pour l'heureux événement ;)

Hello ! Je rempile bien sûr :) Pour deux enfants gâtés, comme d’habitude et pour la 4ème année ! Soyez bien sages…
Par contre, oui le 21 novembre ça fait super tard !! Une semaine pour s’inscrire me semble suffisant non ? Et de notre côté on s’engage à faire vivre le topic pour le laisser en tête du forum ! D’ailleurs je pense qu’on doit pouvoir demander à Monsieur Phal de l’épingler !
Parce que si on n’a le nom de nos enfants que le 22 c’est super court pour discuter vraiment avec lui, trouver son cadeau et avoir le temps de le lui faire parvenir ! (d’autant plus quand on a deux enfants !)
En fait j’avais un secret espoir de peut-être tomber su un belge qui serait au Festival en jeux… On sait jamais, hein, le hasard parfois… :wink:
Quoi qu’il en soit, mon costume est prêt !
Oups, oublié… FELICITATIONS !! :kingpouic: et Merci !!

Un des meilleurs moments de mon année ludique depuis 4 ans.
Un des plus beaux moments d’une vie tout court en ce qui te concerne.
Merci.

Inscrit pour la deuxième année à ce bel événement.
Mon père Noël de l’an dernier (Narsir) participe à nouveau, c’est l’assurance qu’un enfant au moins va être particulièrement gâté :D
En tout cas, merci beaucoup monsieur Sandisk, et félicitation à vous et à madame Sandisk
PS: Effectivement, la date du 22 Novembre me paraît un peu juste

Hop, inscrit !!! Je suis vraiment très content de rejoindre le noël du webludique. L’année dernière j’ai suivi le déroulement de votre noël et ca m’a vraiment donné envie de partager ce moment avec vous. J’en ai déjà les yeux qui pétillent d’être le père noël de quelqu’un mais aussi d’être le petit enfant de quelqu’un.
Bref, je suis déjà tout impatient.
Un grand merci à scand1sck pour l’organisation de cet heureux évènement. Surtout qu’avec les 47,5 cm de bonheur qui vous ont rejoint, le temps libre pour t’occuper du noël webludique se fera plus rare.
Félicitations aux parents !

Bienvenue aux petits-nouveaux et petites nouvelles :) Vous verrez, c’est un évènement super mega top sympathique ! N’hésitez pas à discuter avec votre enfant et votre Père-Noël/Mère-Noël ça rend la fête encore plus magique !
Alors qui va gagner cette année ? Les chocolats belges ou les chocolats suisses ? :mrgreen:

Ca y est. Inscrite. L’année dernière j’avais tellement hésité que je m’y suis prise trop tard, et je l’ai beaucoup regretté. Alors cette année j’me lance.
Félicitation pour le p’tit bout. Beaucoup de bonheur vous attend.

hop , inscrit, et ce que j’apprécie c’est que c’est pas avec le même pseudo, je reste donc un PN caché :mrgreen:
allez je file vérifier ma ludo pour que mon PN ne fasse pas de gaffe !

Je vous entends ;)
Je vais réduire la date limite d’inscription au 15 novembre.

réinscrit après une année d’arrêt.

Attention, tous les mails transmis par le système sont considérés comme spam par Gmail et peut-être d’autres fournisseurs de service (sans doute pour des raisons techniques, puisque le mail de l’expéditeur n’est pas hébergée à la même adresse que le site). Cycyx, si tu passes par là et que tu as une solution…
Pour tout ce qui est mail d’activation de compte, de récupération de mot de passe, mais aussi pour les mails d’affectation et notifications, il vous faudra surveiller attentivement vos dossiers spam. N’hésitez pas à signaler les faux positifs, peut-être que ça contribuera à améliorer les choses.

AntoineG dit:hop , inscrit, et ce que j’apprécie c'est que c'est pas avec le même pseudo, je reste donc un PN caché :mrgreen:
allez je file vérifier ma ludo pour que mon PN ne fasse pas de gaffe !

De toute façon on n'a pas le pseudo de notre PN avant la fin ! Tout le temps des discussions, jusqu'à la toute fin où on ouvre les cadeaux on a juste son "numéro" de PN !
Par contre, bien sûr, on a dés le début le pseudo et les coordonnées de notre enfant, sinon on ne pourrait pas lui envoyer le cadeau !
Merci d'avoir avancé la date ! Le 11 au soir ce serait pas encore plus mieux ? Ça laisse encore une semaine complète dont un jour férié. (en fait le 15/16 ça tombe en plein dans le gros Festival du coin ici et du coup ben pas trop disponible et tout ça pour commencer les échanges de messages Ça pourrait donner des indications dés le départ de PN et MN belges :) )

Génial ! Je viens de m’inscrire pour la première année.
Hâte de vivre ce Noël ludique :) et de faire plaisir à mon futur “enfant” :)
Oh, et aussi, toutes mes félicitations !! :mrgreen: :mrgreen:

Coool tout plein de nouveaux !! Bienvenue :)

Suite à une première expérience tout à fait satisfaisante, je rempile cette année.
Bon, par contre, les liens vers les ludothèques semblent avoir été modifiées.

Merci de l’info ! M’en vais vérifier le lien de mon côté !

Je tenais à dire que je me suis inscrit aussi, pour mon premier Noël sur Tric Trac !
(En fait je tenais surtout à garder ce topic dans le top trend).
Merci d’avoir avancé la date limite d’inscription. J’ai hâte de découvrir mon ptit nenfant et discuter avec lui/elle !

Un petit up pour le rendre plus visible ! L’an passé j’avais failli rater le coche alors…

Une semaine de plus, bon d’accord, je m’inscris :wink:
Attaque de chocolat suisse!!! :mrgreen:

Pas de chocolat dans ma région.
Je vais être obligé de faire une attaque au vouvray ou au chinon. :lol: