kokaz13 dit:Mon Père Noël doit être encore en train de se laver les mains, j'ai plus de nouvelles depuis dimanche. J'espère que je ne l'ai pas vexé, j'ai pas envie de recevoir des crottes de renne !
Ouais dsl faut que je prenne le temps de me connecter, j'essaye ce soir!
Personnellement je ne sais pas bien qui est mon père nawel… Mais je n’ai pas trop eu d’indice à ce jour… tout comme j’en ai peu laissé à mon nenfant… arf si en fait… quoique…
kokaz13 dit:Mon Père Noël doit être encore en train de se laver les mains, j'ai plus de nouvelles depuis dimanche. J'espère que je ne l'ai pas vexé, j'ai pas envie de recevoir des crottes de renne !
Tu sais que je pourrais porter plainte pour usurpation d'identité
Appel à mon enfant Ne sois pas timide, tu sais, je ne veux que ton bonheur Je t’ai envoyé une gentille lettre. Penses à ouvrir ton courrier et n’hésites pas à m’écrire. Je sais le Père Noël est toujours impressionnant mais maintenant tu es grand Allez je compte sur toi, tu verras comme tu te sentiras mieux quand tu te seras confié à moi. En attendant je mets mes lutins au boulot pour ce Noël ludique soit merveilleux.
bokomeme a écrit: bouqoss a écrit: bokomeme a écrit: Et toi t'es comment comme père Noël ? Ca dépend, tu le trouve comment ton Père Noël? Je le trouve plus que cool ! Il s'occupe bien de moi. C'est gentil de parler de moi comme ça ! Si tu continues à être aussi gentil, je rajouterai sans doute des chocolats dans ton paquet
Ben non Prunelles c'est de mouaaaaaaaaaaaaaaa qu'il parle Y'a usurpation d'identité là Youpi, je sais qui c'est mon enfant, c'est lui
Mon petit papa maman père ou mère Noël ( désolé je suis dans le flou ). Si tu me lis, (et je me doute que tu passes souvent ici) je voulais te dire que tu es le plus cool des “paman” Noël. J’espère que tous les pères Noël prennent soin de leur enfant comme tu le fais. Bisous.
Tu sais que je pourrais porter plainte pour usurpation d'identité
Dans cette "sale" histoire, vous êtes mes deux principaux suspects !
blublugrublu dit:De mon côté, aucune nouvelle de mon père-noël. Dernière connexion il y a une semaine... "05-11-2014"
La même mais le mien s'est connecté plus récemment (dans la nuit de dimanche à lundi). Courage, ça va venir. Il reste encore plein de temps En attendant, je m'amuse beaucoup avec mon petit nenfant