Noël en péril! Aidez-moi.

Ben Ophidien, on attend après toi, :mrgreen:
L’énigme pour sauver l’hiver !

parc’que t’as résolu l’énigme du RDV de Cass’ toi ?

ça me dérangerait pas dans l’absolu de créer une énigme (on doit bien trouver ça sur le net une énigme sympa à transformer…) sauf que je vais avoir du mal à assurer le SAV ! :D

et j’avoue qu’en etant joueur, y’a eu des moment ou j’etait coincé sur le touche F5 en esperant que le pere noel me répondent vite !

il a d’ailleurs trés bien jouer son role, et je ne lui enleverais pas ce mérite ! :pouicok:

J’veux pas balancer encore une fois, mais certains n’ont pas trouvé la réponse d’eux même :mrgreen:

En tout cas, pour ceux venant de découvrir les énigmes (il y en a ;)), n’hésitez pas à vous lancer dans leur résolution.

Je vais réfléchir sur d’autre énigme et peut être qu’encore une fois, il faudra se plier en 4 pour sauver Noël !

:holdpouic:

Sans vouloir me moquer, trouver mon identité n’est pas plus difficile que d’obtenir un nul au morpion ! Regardez bien le topic sur le Noël Webludique.

:shock: on peut devenir le Père Noël !

Désolé Père Noël c’était juste pour vérifier, je me déconnecte tout de suite et je ne recommencerai pas :oops:

quoi on a plusieurs perer noel !!

cetains n’ont pas trouvé par eux meme ???

Ca c’est vraimenbt moche !!!

:mrgreen:

perenoel dit::shock: on peut devenir le Père Noël !
Désolé Père Noël c'était juste pour vérifier, je me déconnecte tout de suite et je ne recommencerai pas :oops:

Ben quand on a le mot de passe, on peut devenir qui on veut.
C'était quoi, son mot de passe ? Noël ? Enigme ? Père noel ?

:mrgreen:

il est donné à tous le mot de passe par Ludigaume au début de l’opération de Noël il me semble