Noël en péril! Aidez-moi.

ah mais tu es une madame ! ça change tout, on pourrait peut-être songer à la solidarité féminine...

Sexiiiiiiiisme ! ! ! ! ! :mrgreen:

CmoiSig dit:ah mais tu es une madame ! ça change tout, on pourrait peut-être songer à la solidarité féminine...


Oui oui, tu pourrais y songer !
:mrgreen:

T'occupe pas des jaloux qui t'accuseraient de sexisme, hein. :kingboulet:

j'ai le même sourire que lorsque j'ai lu "je deviens liquide" de Lord pour l'affaire précédente :lol:

Quoi, c'est un indice, ci dessus ?
Solidarité, féminine, songer, sexisme ?

Cass est trop bête, oui, mais je comprends pas à quel point. Tellement de possibilités abracadabrantes.
C'est peut etre trop flagrant mais à force d'avoir essayé de trouver un truc intelligent, du genre calculatoire, j'en perds le regard neuf qui ferait que je "verrais" la reponse.

C'est un attrape nigaude ?

Redfrog dit:Quoi, c'est un indice, ci dessus ?
Solidarité, féminine, songer, sexisme ?


C'est pas faux.

Al1_57 dit:C'est pas faux.

:mrgreen: quel point n'est pas faux ?

allez t'inquiète pas va, Lord n'a pas encore trouvé non plus

Ca m'aide pas !

Je réchéflis demain, là j'ai une grosse migraine alors ça va pas s'arranger :(

Redfrog dit:Ca m'aide pas !
non mais c'est moins pire que si c'était plus pire !

Allez, sois sympa, envoie moi un indice par mp. Histoire que je dorme plus tôt ce soir.
Pitié. Je déclare forfait.

tu sais, pour certaines énigme y'en a ça fait 20 ans qu'ils cherchent et ça fait de jolies histoires :o

Ca fait des histoires pipeau ouais. D'ailleurs t'es sure d'avoir la SUPERSUPERSOLUTION sur l'énigme des 1580 pièces ? :pouicdeguise:

FAIS ATTENTION A CE QUE TU DIS PARC'QUE TU ES DE GRENOBLE DONC TU DEVRAIS LE SAVOIR

CmoiSig dit:FAIS ATTENTION A CE QUE TU DIS PARC'QUE TU ES DE GRENOBLE DONC TU DEVRAIS LE SAVOIR


C'est quoi que je devrais savoir à propos de quoi ?

:lol: je crois que je tiens une piste, :lol: :roll:

La réponse est tellement simple qu'on ne peut pas donner d'indices sans donner la solution.

Je trouve l difficulté de cette énigme carrement moins dur que la précédentes.

si je peux te donner un conseil, si tu as lu et compris le texte, détache toi de celui-ci et met toi dans la peau des personnages pour comprendre ;)

ophidien dit:La réponse est tellement simple qu'on ne peut pas donner d'indices sans donner la solution.
Je trouve l difficulté de cette énigme carrement moins dur que la précédentes.
si je peux te donner un conseil, si tu as lu et compris le texte, détache toi de celui-ci et met toi dans la peau des personnages pour comprendre ;)


Quels personnages ?

Nan, sérieusement, je ne peux pas me mettre dans la peau d'une criminelle pas très fufute. :mrgreen:

Oh oh! mais je me suis aperçu que le pére noël a triché....! hihi :mrgreen: