ah mais tu es une madame ! ça change tout, on pourrait peut-être songer à la solidarité féminine…
Sexiiiiiiiisme ! ! ! ! !
CmoiSig dit:ah mais tu es une madame ! ça change tout, on pourrait peut-être songer à la solidarité féminine...
Oui oui, tu pourrais y songer !
T'occupe pas des jaloux qui t'accuseraient de sexisme, hein.
j’ai le même sourire que lorsque j’ai lu “je deviens liquide” de Lord pour l’affaire précédente
Quoi, c’est un indice, ci dessus ?
Solidarité, féminine, songer, sexisme ?
Cass est trop bête, oui, mais je comprends pas à quel point. Tellement de possibilités abracadabrantes.
C’est peut etre trop flagrant mais à force d’avoir essayé de trouver un truc intelligent, du genre calculatoire, j’en perds le regard neuf qui ferait que je “verrais” la reponse.
C’est un attrape nigaude ?
Redfrog dit:Quoi, c'est un indice, ci dessus ?
Solidarité, féminine, songer, sexisme ?
C'est pas faux.
Al1_57 dit:C'est pas faux.
quel point n'est pas faux ?
allez t’inquiète pas va, Lord n’a pas encore trouvé non plus
Ca m’aide pas !
Je réchéflis demain, là j’ai une grosse migraine alors ça va pas s’arranger
Redfrog dit:Ca m'aide pas !non mais c'est moins pire que si c'était plus pire !
Allez, sois sympa, envoie moi un indice par mp. Histoire que je dorme plus tôt ce soir.
Pitié. Je déclare forfait.
tu sais, pour certaines énigme y’en a ça fait 20 ans qu’ils cherchent et ça fait de jolies histoires
Ca fait des histoires pipeau ouais. D’ailleurs t’es sure d’avoir la SUPERSUPERSOLUTION sur l’énigme des 1580 pièces ?
FAIS ATTENTION A CE QUE TU DIS PARC’QUE TU ES DE GRENOBLE DONC TU DEVRAIS LE SAVOIR
CmoiSig dit:FAIS ATTENTION A CE QUE TU DIS PARC'QUE TU ES DE GRENOBLE DONC TU DEVRAIS LE SAVOIR
C'est quoi que je devrais savoir à propos de quoi ?
je crois que je tiens une piste,
La réponse est tellement simple qu’on ne peut pas donner d’indices sans donner la solution.
Je trouve l difficulté de cette énigme carrement moins dur que la précédentes.
si je peux te donner un conseil, si tu as lu et compris le texte, détache toi de celui-ci et met toi dans la peau des personnages pour comprendre
ophidien dit:La réponse est tellement simple qu'on ne peut pas donner d'indices sans donner la solution.
Je trouve l difficulté de cette énigme carrement moins dur que la précédentes.
si je peux te donner un conseil, si tu as lu et compris le texte, détache toi de celui-ci et met toi dans la peau des personnages pour comprendre
Quels personnages ?
Nan, sérieusement, je ne peux pas me mettre dans la peau d'une criminelle pas très fufute.
Oh oh! mais je me suis aperçu que le pére noël a triché…! hihi