Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Diantre mon père noël me demande aussi tout plein d’infos intimes sur les dessous de mes boîtes !

Je veux bien rejoindre le collectif, je prépare dès aujourd’hui les pancartes pour tenir le piquet de grève !

prunelles dit :Ton PN te bluffe Darthphil

Pouic qui sifflote

Ou pas
diantre quel fourbe ce pere Noel
Je me suis fais avoir comme un novice ....

c'est pas grave je reste sage
j'essaierai de connaitre son identité plus tard

Eyridïl dit :Diantre mon père noël me demande aussi tout plein d'infos intimes sur les dessous de mes boîtes !

Je veux bien rejoindre le collectif, je prépare dès aujourd'hui les pancartes pour tenir le piquet de grève !

Je me sens moins seul ! Enfants levez vous, rejoignez nous ! frownfrown

fred-serial-gamer dit :C’est mon 1er Noël, et pour le moment, un seul message de mon PN (une réponse à un message de ma part). Je sais bien qu’on est loin de la deadline, mais je m’attendais à plus d’interactions 

Désolé je suis un peu pris en ce moment mais je pense à toi ne t'inquiète pas. 
Cordialement, ton PN ou pas ?

Oui, je n’ai pas de doutes sur son sérieux. C’est juste que j’aimais bien l’idée d’établir le dialogue

Espérons pour toi qu’il se réveille, les Noëls weblulu sont plus sympas quand on peut dialoguer, partager d’autres choses que simplement un cadeau.

laurent36 dit :
Eyridïl dit :Diantre mon père noël me demande aussi tout plein d'infos intimes sur les dessous de mes boîtes !

Je veux bien rejoindre le collectif, je prépare dès aujourd'hui les pancartes pour tenir le piquet de grève !

Je me sens moins seul ! Enfants levez vous, rejoignez nous ! frownfrown

Je soupçonne certains enfants contestataires d'être également des parents Noël tortionnaires ! 
(J'ai des preuves...)
Sans vouloir mettre le bazar dans votre mouvement 

De mon coté tout roule. Un enfant avec lequel on va très bien s’entendre je sens et mon papa noel ne me passe pas un interrogatoire digne des meilleurs geôliers du KGB comment certains ont l’air de subir ici, mais je lui donne assez de lecture je pense 

Rodenbach dit :
laurent36 dit :
Eyridïl dit :Diantre mon père noël me demande aussi tout plein d'infos intimes sur les dessous de mes boîtes !

Je veux bien rejoindre le collectif, je prépare dès aujourd'hui les pancartes pour tenir le piquet de grève !

Je me sens moins seul ! Enfants levez vous, rejoignez nous ! frownfrown

Je soupçonne certains enfants contestataires d'être également des parents Noël tortionnaires ! 
(J'ai des preuves...)
Sans vouloir mettre le bazar dans votre mouvement 

Regardez le qui cherche à semer la zizanie parmi les malheureux opprimés ! Mais les discours fallacieux des PNT (pères noëls tortionnaires) n'ont pas de prise sur nous. Nous serons unis comme les doigts de la main !

Et non ce n'est pas vrai que notre mouvement est voué à l'échec. Vous aurez beau me dire que LDPEHPN  est ce que le mercurochrome est à la jambe de bois ! Je vous dirai qu'il n'en ai rien. le PNT c'est l'oppression des trictraciens par d'autres trictraciens et LDPEHPN c'est le contraire ! [*]

Tritraciens, Soutenez le LDPEHPN délivrons nous des PNT !... Enfin il faut quand même qu'ils nous offrent des cadeaux, qu'il n'y ait pas méprise !









[*] Ce n'est pas de moi et rendons à Coluche ce qui est à Coluche tant que noël n'est pas passé et que l'on est au moins 2h moins le quart avant Jésus-Christ, comme aurait dit César !

fred-serial-gamer dit :C’est mon 1er Noël, et pour le moment, un seul message de mon PN (une réponse à un message de ma part). Je sais bien qu’on est loin de la deadline, mais je m’attendais à plus d’interactions 

Ton PN a beaucoup de travail cette semaine mais a promis de s'occuper davantage de toi très vite :)

prunelles dit :
fred-serial-gamer dit :C’est mon 1er Noël, et pour le moment, un seul message de mon PN (une réponse à un message de ma part). Je sais bien qu’on est loin de la deadline, mais je m’attendais à plus d’interactions 

Ton PN a beaucoup de travail cette semaine mais a promis de s'occuper davantage de toi très vite :)

Bien sûr qu’il va s’occuper de toi et tu verras il ne te lâcheras plus. Si tu as besoin rejoins nous au LDPEHPN le numéro rouge de soutien est le 24 12  24 00 20 20.

Et en plus mon PNT continue ! Moi je vous le dis quand on aura mis les PNT en orbite, le mien n’a pas fini de tourner !.. Je vais de ce pas lui répondre…

Ma Mère Noël m’a posé un questionnaire de 40 questions :slight_smile: j’en ai rajouté une d’ailleurs !
Mais elle s’est pliée à l’exercice en y répondant également …

Mon Père Noël, lui, doit en être à 40 … mots :), c’est amusant ce contraste

Mes enfants sont sages eux, je pense qu’ils seront gâtés j’essaye de ne pas trop les harceler

Harry Cover dit :Ma Mère Noël m'a posé un questionnaire de 40 questions :) j'en ai rajouté une d'ailleurs !
Mais elle s'est pliée à l'exercice en y répondant également ...

Mon Père Noël, lui, doit en être à 40 ... mots :), c'est amusant ce contraste

Mes enfants sont sages eux, je pense qu'ils seront gâtés j’essaye de ne pas trop les harceler

Bienvenu à la LDPEHPN

*** Message de service ***

Si vous avez un PN ou enfant silencieux, signalez-vous en privé via le site, histoire qu’on puisse palier aux éventuels besoins le plus tôt possible.


Femto dit :De mon coté tout roule. Un enfant avec lequel on va très bien s'entendre je sens et mon papa noel ne me passe pas un interrogatoire digne des meilleurs geôliers du KGB comment certains ont l'air de subir ici, mais je lui donne assez de lecture je pense 

Que tu crois ... mais ton calvaire ne fais que commencer !!!

prunelles dit :*** Message de service ***

Si vous avez un PN ou enfant silencieux, signalez-vous en privé via le site, histoire qu'on puisse palier aux éventuels besoins le plus tôt possible.


 

*Pssshhh*
R.A.S, cheffe, R.A.S !

L'enfant est cool, je pense qu'il ne range pas très bien sa chambre vu la ludothèque qu'il a, mais ça ne devrait pas l'empêcher de recevoir un beau cadeau, je suis un PN magnanime.
Et mon PN est cool aussi, il ne me torture pas trop et pose des chouettes questions. J'ai réduit son identité à une liste de six personnes suspectes, je me donne encore une semaine.

Par contre en effet je fais également partie de la team des enfants qui ont un PNT !!!

Révolution contre la tyrannie !

Ma Mère Noël est chouette, j’aime bien ses questions !
J’aime bien aussi les échanges avec mon enfant, par contre je sens que ça ne sera pas si simple de lui trouver LE bon cadeau !

Antoinette dit :Ma Mère Noël est chouette, j'aime bien ses questions !
J'aime bien aussi les échanges avec mon enfant, par contre je sens que ça ne sera pas si simple de lui trouver LE bon cadeau !

Mais si mais si  tu vas me trouver un beau cadeau :)