Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Je suis du côté des pas très bavards, mais mon enfant et mon PN ne le sont pas tellement plus que moi, et je n’ai pas trop le temps pour relancer les conversations en ce moment.
Peut-être y aura-t-il un petit sursaut d’activité avant la fin, il reste encore pas mal de temps.

Bigdodo dit :Je suis du côté des pas très bavards, mais mon enfant et mon PN ne le sont pas tellement plus que moi, et je n'ai pas trop le temps pour relancer les conversations en ce moment.
Peut-être y aura-t-il un petit sursaut d'activité avant la fin, il reste encore pas mal de temps.

Père Noël,
je suis très pris en ce moment. Désolé !
(En plus j'essaie de me plier en 12 pour mon enfant !)

Rodenbach dit :
Bigdodo dit :Je suis du côté des pas très bavards, mais mon enfant et mon PN ne le sont pas tellement plus que moi, et je n'ai pas trop le temps pour relancer les conversations en ce moment.
Peut-être y aura-t-il un petit sursaut d'activité avant la fin, il reste encore pas mal de temps.

Père Noël,
je suis très pris en ce moment. Désolé !
(En plus j'essaie de me plier en 12 pour mon enfant !)

Aurais-je deux enfants sans le savoir ? 

Je me réjoui de cette éditions, c’est vraiment sympa chaque année ! 

Je m’autorise à m’acheter 2-3 jeux par année en plus de ce que je reçois surtout au web noel ludique

Coucou a tous

tout ce passe bien pour moi
des conversations dans les deux sens. TOP TOP
Il faudra bientot penser à commander ce que j’ai trouvé afin d’etre à l’heure.

Père Noël est un travail qui peut être terriblement solitaire…


(Je sais, c’est pas vendredi, mais…)

Ahahahah
édit : désolé je n’ai pas d’autre commentaire plus intelligent :grin:

Bigdodo dit :
Rodenbach dit :
Bigdodo dit :Je suis du côté des pas très bavards, mais mon enfant et mon PN ne le sont pas tellement plus que moi, et je n'ai pas trop le temps pour relancer les conversations en ce moment.
Peut-être y aura-t-il un petit sursaut d'activité avant la fin, il reste encore pas mal de temps.

Père Noël,
je suis très pris en ce moment. Désolé !
(En plus j'essaie de me plier en 12 pour mon enfant !)

Aurais-je deux enfants sans le savoir ? 

Mais peut être que tu bluffes...
*Raye un nom sur la liste des suspects, hésite... puis remets un point d'interrogation, au cas où*

Un PN très bavard, un petit enfant peu bavard… Et j’envisage un envoi pas trop tardif si la poste et les transporteurs sont perturbés comme au printemps (mais je dois encore faire le choix final de mon cadeau)…

Oui j’avoue que notre Noël risque d’être perturbé, c’est bien qu’on ne s’y soit pas pris au dernier moment.
J’imagine qu’à l’approche de Noël ils feront tout pour éviter de confiner les entreprises de livraison, ceci dit.




J’ai démasqué mon PN ! C’est Eyridïl.

Dans le petit jeu de découverte de jeux à partir d’indice qui nous oppose depuis presque 15 jours, il a choisit Amyitis, nous avons discuté des qualités du jeu et de son graphisme discutable… De son côté il a posté un message dans un topic du forum qui n’était pas actif depuis 8 ans pour dire qu’une réédition avec màj des graphismes serait vraiment bienvenue… je ne passe pas hyper souvent sur le forum, j’aurais pu louper l’indice, mais pas de chance pour lui je l’ai vu !



Moi j’ai un doute. Est-ce que Proute participe au Noel webludique ?

Chakado dit :Père Noël est un travail qui peut être terriblement solitaire...


(Je sais, c'est pas vendredi, mais...)

Haha , pas mal la technique.

Et voilà, la magie commence déjà !
Merci et bravo à mon Papa Noël Docteur Mops qui a été d’une promptitude exemplaire, et qui me permet de récupérer mes cadeaux avant d’être confiné !
Regardez comme j’ai été gâté !


Oui, pardon, il n’y a pas de sapin, mais vous aurez remarqué que nous ne sommes que le 28 octobre, hein.
Par contre il va falloir que je cache ça hors de ma vue, sinon je ne vais jamais réussir à tenir jusqu’au 11 décembre…

Wouah ça met la pression ça :wink:

à votre avis va t on pouvoir envoyer par mondial relay ?
c’est risqué vis à vis des magasins qui ferment non ?

*** Message de service ***

Etant donné l’annonce du reconfinement partiel en France et Belgique, serait-il possible de privilégier au maximum les envois à domicile ? Ceci pour éviter les Relay où vous ne pourrez pas forcément vous rendre dans mes prochaines semaines :frowning:

Attention aux délais aussi…

Bon, au moins, du moins pour le moment, les boutiques de jeux restent ouvertes…


darthphil dit :
La Comtesse dit :J'ai finalement sauté la pas, après avoir hésité cette année : les petits enfants sont sages et sympathiques, les parents Noël très très très discrets pour le moment.

C'est vrai qu'on est très en avance, mais effectivement c'est pas plus mal, c'est une année un peu spéciale !

tiens tu es la toi
et mon papa Noel, m'a dit qu'il etait de la region
et meme que je pouvais me meprendre à croire que c'etait Un papa Noel .....

mouais mouais mouais
je vais questionnais mon papa Noel .....
si les reponses sont louches, je saurai qui elle est :-)))

Et bien non elle ne l'est pas.

Mais à cause de toi elle a été démasquée par l'un de ses petits enfants !

Heureusement que je ne suis pas ta Mère Noël je t'aurais privé de cadeaux ;-)

J’espère qu’ils trouveront le moyen de laisser les relais ouverts…

À priori ils seront ouverts mais aurez-vous le droit d’y aller sans restriction ? Ce n’est pas très clair…