Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

prunelles dit :Eh ben ! Et après y'en a qui disent que je dépasse le budget ! Mais pourquoi en emballer que deux?

Oups ! Démasquée ! J’ai pas pu résister et ai ouvert les autres paquets avant l’heure surprise

Antoinette dit :
prunelles dit :Eh ben ! Et après y'en a qui disent que je dépasse le budget ! Mais pourquoi en emballer que deux?

Oups ! Démasquée ! J’ai pas pu résister et ai ouvert les autres paquets avant l’heure surprise

On voit beaucoup de jeux récents, c'est ta pile de la honte ? ^^

Rodenbach dit :

On voit beaucoup de jeux récents, c'est ta pile de la honte ? ^^

Ah non ! Pas de "pile de la honte". On a une petite ludothèque avec 60 jeux et chaque jeu est acheté pour être joué, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Et si un jeu n'a pas été joué dans l'année il est revendu illico.

Bref revenons-en à Noël


Enveloppe du jour :slight_smile:

Je vais devoir demander à Prunelles la grande de me ramener mon Catane (le beau, la version anniversaire tout en bois)

*** Message de service ***

Mettez vos statuts à jour please 

J - 7

Plus que 7 dodos

J-7 : plus qu’une semaine !

Ces échanges enfants-mères / pères Noëls, l’ambiance fofolle surprise sur ce forum font toujours autant plaisir.
Merci à tous les participants et au staff de luxe.

Je cherche toujours mon père Noël. Vu l’adresse sur le colis il habite dans le nord-Est.
S’il y a un amateur de Spätzles, Gewurztraminer et Flammekueche parmi nous, qu’il se désigne.

ptinourson dit :Salut à tous
moi j'ai reçu mon paquet de la par de g2loq
^_^
J'ai hâte d'ouvrir

Statut à jour s'il vous plaît Monsieur

babaaast dit :

Je cherche toujours mon père Noël. Vu l'adresse sur le colis il habite dans le nord-Est.
S'il y a un amateur de Spätzles, Gewurztraminer et Flammekueche parmi nous, qu'il se désigne.

Ah, j'ai plusieurs Alsaciens dans ma base de donnée des PN... Mais je ne dénoncerai pas !
En tout cas, on sait manger et boire par là-bas, pour sûr.

babaaast dit :J-7 : plus qu'une semaine !

Ces échanges enfants-mères / pères Noëls, l'ambiance fofolle surprise sur ce forum font toujours autant plaisir.
Merci à tous les participants et au staff de luxe.

Je cherche toujours mon père Noël. Vu l'adresse sur le colis il habite dans le nord-Est.
S'il y a un amateur de Spätzles, Gewurztraminer et Flammekueche parmi nous, qu'il se désigne.

Je pense que tu voulais dire tarte flambée 

Sinon en cette période de l'année je préconise plutôt un riesling vendange tardive !

Et si vous êtes contre le gavage des canards, il y a du très bon foie gras d'oie 😅 pour accompagner ce vin !

babaaast dit :J-7 : plus qu'une semaine !

Ces échanges enfants-mères / pères Noëls, l'ambiance fofolle surprise sur ce forum font toujours autant plaisir.
Merci à tous les participants et au staff de luxe.

Je cherche toujours mon père Noël. Vu l'adresse sur le colis il habite dans le nord-Est.
S'il y a un amateur de Spätzles, Gewurztraminer et Flammekueche parmi nous, qu'il se désigne.

Moi amateur pour sûr ... Alsacien non 


Je viens de recevoir ce colis bonus. À part un coup du Noël Webludique, je ne vois pas…

3 paquets : un carré moyen (format Cubirds), un rectangulaire moyen (format Le petit Prince), un petit rectangulaire (format 5211).

Rhalala même 7 jours avant échéance ça continue à bluffer à mort… Patoche peut se rhabiller avec sa po-po-po-poker face. cool

Et Prunelles qui reconnait les jeux à la taille du colis ! broken heart
C’est du haut niveau Prunelles, pas pour rien que tu es chef.

Ah ah ah ! Je suis forte mais pas à ce point là :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai comparé avec les boîtes que j’ai déjà à la maison :face_with_monocle::nerd_face:

prunelles dit :Ah ah ah ! Je suis forte mais pas à ce point là 😜

J'ai comparé avec les boîtes que j'ai déjà à la maison 🧐🤓

Mais t'es pire que les autres enfants dis donc !  😋 
C'est de la triche ! Moi je suis presque sûr pour l'un, j'hésite pour un autre, et le troisième petit paquet, aucune idée, peut être pas un jeu complet mais du bonus...
Quel suspens !

En tout cas l'avantage d'avoir un peu tout dans le même format, c'est qu'on peut se lâcher sur les autres formats en attendant 😁

​​​​​

C’est vrai ! C’est comme ça que j’ai pu me prendre Dixit Mirrors :slight_smile: Bon, vu que je n’attendais plus rien, j’aurais pu me faire avoir…

C’est quoi le format Micromacro City ? Il commence à être en rupture partout :scream:

prunelles dit :
C'est quoi le format Micromacro City ? Il commence à être en rupture partout 😱

Ha ! Ha ! Je me reconnais, je me suis pris MicroMacro en remarquant qu'aucune taille de boîte offerte par mes Pères Noël ne correspondait.
Il faut dire que le format de boîte de MicroMacro est assez particulier et se reconnaît tout de suite. En gros ça a la taille d'une boîte rectangulaire de type Cryptide / Majesty / Carcassonne, mais en super fin (la hauteur d'une boîte de Welcome To).
J'espère que mes références te parlent ! 

Je viens d’avoir une alerte d’okkasion sur MMCC ^^

Edit : je dis pas ça pour pousser à la conso 
​​​​​​

Merci Chakado, je pourrais donc y aller tranquille s’il revient en stock… Philibert pour livrer au Portugal sans payer le prix d’un jeu et/ou le recevoir pour Pâques, c’est vraiment top !

Bon, de toute façon, je vais quand même attendre la fin de Noël au pire je le trouverai plus tard en anglais :santa::mrs_claus:


Enveloppe du jour, cool

Quand je suis partie de Belgique, j’avais laissé tout Seven Wonders à Maxi-Prunelles.
Depuis, j’ai de nouveau le jeu et ses extensions mais pas encore les goodies. Donc me voilà super contente, en voici déjà deux !
(au passage, je me félicite d’avoir racheté le jeu et ses extensions un an à peine avant la sortie de la nouvelle version).

Voila 

Ce soir, 3ème dégustation de bières sur 4 
Ca signifie qu avec la prochaine j ouvre mes cadeaux… super