darthphil dit :J ai pas le choix dans la date
Ah c'est fin !
darthphil dit :J ai pas le choix dans la date
Ah c'est fin !
C est bon
c est fin
Ca se mange sans fin…
Je suis allé au Mondial Relay aujourd’hui récupérer mon carton.
C’était fermé le lundi… joie.
znokiss dit :Je suis allé au Mondial Relay aujourd'hui récupérer mon carton.
C'était fermé le lundi.. joie.
Pas de bol ! Retour demain ?
Dans les 3 dodos restants ... Siestes comprises ?
Eh non
Hello je suis toujours un peu à contre-temps avec vous. Pas là quand vous y êtes, là quand vous n’y êtes pas…
Bon enfin ici tout va bien, kdo attend sagement encore dans son papier bulle, pour être sûr de ne pas l’abîmer. et dans ma chambre, pour ne pas trop faire saliver mes enfants. C’est mon cadeau à moi !
J’ai mis en pause mes envies d’achat, même si ce que je veux n’a pas la même taille, mais je me donne des raisons pour ne craquer trop souvent… donc pas avant le 12
Bon mangeage de chocolats, ouverture de goodies. C’est une bonne idée en fait. j’ai des goodies pour des jeux que je n’ai pas… j’aurai pu les faire tourner. C’est à dire les offrir à mon n’enfant, et si il n’a pas non plus il fait tourner l’année suivante … Enfin même, puisqu’on a leur liste de jeux, j’aurai pu sélectionner quelques goodies de jeux qu’il a, en fait … je me note cette idée pour l’année prochaine.
Déjà normalement je choisis ma carte de voeu avec soin. Je ne sais plus si j’ai bien fait cette année
Bon à plus!
Oui, je range tous les goodies au même endroit et je vais piocher dedans au moment du Noël Webludique.
Parfois, je les commande exprès (c’est le cas cette année, ils ne sont pas tous offerts et/ou cette année il n’y a pas eu de salons et autres festivals).
Enveloppe du jour :
*** Message de service ***
Hop, hop, hop, les statuts !
Si j’en crois la page d’accueil il reste encore 9 colis en route, mais depuis plusieurs jours ça n’a pas bougé d’un poil de renne.
Je suis sûre que certains statuts n’ont pas été mis à jour
J - 3
Plus que 3 dodos, donc…
Plus que 2 dodos !!!
Le temps a passé vite, ,je n’ai pas arrêté depuis le début d’échanger quasi quotidiennement avec mon Père Noël et c’est très agréable. Mon petit enfant se fait très discret mais je suis sûr qu’il sera surpris par son cadeau ! Vivement vendredi 20h00 (pétantes, je dois vous abandonner à 20h30 !)
Oui c’est top d’échanger presque tous les jours avec son enfant !
D’ailleurs je pense avoir trouver l’auteur suite au lieu que tu m’a donné mais je demande un indice supplémentaire pour confirmation
Et sinon troooooop hâte !
*** Message de service ***
J - 2
Tout le monde a reçu son colis ?
Plus que 2 dodos…
Enjoy :
https://drive.google.com/file/d/1x9LaEMMPt5YXzDP4peHLq9T0R837ErmO/view?usp=drivesdk
prunelles dit :*** Message de service ***
Enjoy :
https://drive.google.com/file/d/1x9LaEMMPt5YXzDP4peHLq9T0R837ErmO/view?usp=drivesdk
:)
Idem
Ah mince…
Je vais voir ça, désolée
Est-ce que c’est OK maintenant ?
Colis réceptionné à l’instant, il a rejoint ses futurs collègues à la cave (car je connais les enfants, s’ils voient un paquet en rentrant de l’école, faudra ouvrir tout de suiiiiite !)
prunelles dit :Est-ce que c'est OK maintenant ?
Oui
znokiss dit :Colis réceptionné à l'instant, il a rejoint ses futurs collègues à la cave (car je connais les enfants, s'ils voient un paquet en rentrant de l'école, faudra ouvrir tout de suiiiiite !)
Pendant un moment, j'ai cru que c'était les enfants qui étaient enfermés à la cave. Remarque c'est aussi efficace contre l'ouverture intempestive des paquets.
jfk dit :Bonjour,
NiJ'ai reçu mes paquets d'une mère Noël depuis longtemps et je attendais le bon moment pour la photo.
Voici donc la photo avec le neige car noël sans neige c'est un peu comme des jeux sans meeple !!!!
Merci
JFK
Ah ben zut, si j'avais su, j'aurai choisi un papier rouge pour plus de contraste.
Chakado dit :babaaast dit :
Je cherche toujours mon père Noël. Vu l'adresse sur le colis il habite dans le nord-Est.
S'il y a un amateur de Spätzles, Gewurztraminer et Flammekueche parmi nous, qu'il se désigne.Ah, j'ai plusieurs Alsaciens dans ma base de donnée des PN... Mais je ne dénoncerai pas !
En tout cas, on sait manger et boire par là-bas, pour sûr.
Quelle réputation 🤗