Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Oui mince je me suis fourvoyé ! Mais je vais trouver mon enfant !

Bon le dénouement arrive vite !

Demain je rentre de mon confinement à la campagne pour aller récupérer mes colis qui m’attendent bien au chaud chez mon voisin.
Je serais prête pour demain 20h
J’ai trop hâte H-28

Clelou dit :Demain je rentre de mon confinement à la campagne pour aller récupérer mes colis qui m'attendent bien au chaud chez mon voisin.
Je serais prête pour demain 20h
J'ai trop hâte H-28

l'attente sera récompensé ! 

En plus, vous aurez votre surprise en vous réveillant demain matin, ça vous fera patienter :grin:

Dernière enveloppe !
Un livre dont vous êtes le héros à colorier et même plus ! Je ne connaissais pas du tout, merciiii

Eyridïl dit :Oui mince je me suis fourvoyé ! Mais je vais trouver mon enfant !

Bon le dénouement arrive vite !

Essaye encore tu as un nouvel indice... j’espère que la pression n’est pas trop forte. Lâches en un peu ! 

ChefCaribou dit :Mon enfant Noël est la mère Noël de mon Père Noël.
Elle est donc aussi ma grand-mère Noël.

broken heart

Quel coup de vieux 🤪

*** Message de service ***

Surveillez vos mails …
(et vos spams)

H - 20

Maman Noël prunelles tu es merveilleuse !!
 La surprise est géniale ! :mountain:

Merci Maman Noël surprise pour ce cadeau super gentil, et merci aussi à la vraie personne qui se cache sous ton pseudo (vous suivez ?), c’est vraiment super gentil à lui aussi !

Bises ludiques et bonne ouverture des cadeaux ce soir !

merci

du coup moi je me dit qu’une de mes boites doit être en lien avec le Kdo de ce matin
en plus je suis en forme pour l’ouverture des kdo , parce que vu la distance qu j’ai parcouru à patte pour les avoir j’ai bien Maigri

bon il fallait ça pour perdre les kg des bonnes  choses à manger de mon premier colis

Merci Beaucoup Prunelle/Bruno/Maman pour l’organisation et pour le reste

encore quelques heures

si j’avance ma montre pour ouvrir est ce que cela se verra ?

Merci merci merci merci

C est topissime

La classe ! Merci. J’ai tout imprimé. Et je me réjoui d’essayer ça Aujourd’hui

C’est quelle heure, l’ouverture ? J’ai les enfants qui voulaient déchirer les colis au ptit dej, j’ai dit que non…

znokiss dit :C'est quelle heure, l'ouverture ? J'ai les enfants qui voulaient déchirer les colis au ptit dej, j'ai dit que non..

20h00 Pétante !

il est 20 passé de 39 minute la  a ma montre la j’ai bon ?

adel10 dit :il est 20 passé de 39 minute la  a ma montre la j'ai bon ?

Je te préviens, la police de Noël veut voir l'horodatage de l'ouverture avec l'heure de l'après midi, 20h ou 8PM. 

Le seul chez qui il est déjà l’heure ou presque c’est LorDjidane, au Japon :slight_smile:

Et puis, certains n’auront leurs cadeaux que dans la journée. Attendons-les…
Courage, c’est la dernière ligne droite :boom:

Et puis… vous avez de quoi vous occuper…
:exploding_head::shushing_face::face_with_hand_over_mouth:

tthorn dit :
znokiss dit :C'est quelle heure, l'ouverture ? J'ai les enfants qui voulaient déchirer les colis au ptit dej, j'ai dit que non..

20h00 Pétante !

Prout !

Rodenbach dit :
adel10 dit :il est 20 passé de 39 minute la  a ma montre la j'ai bon ?

Je te préviens, la police de Noël veut voir l'horodatage de l'ouverture avec l'heure de l'après midi, 20h ou 8PM. 

Et si vous ne respectez pas l'horaire, on vous oblige à jouer à KingdomBuilder.

@Prunelles : tu nous gâtes décidément, un énorme merci à M. Bruno des montagnes et Lumber&Co !

Oh moi j’ai demandé à Bruno mais Corentin, les illustrateurs, les éditeurs, ils ont tous travaillé