Mirmo dit: Je vais réfléch' à des idées... Rouge et blanc ? Mais perso j'ai que dalle dans ces coloris là... Bonnet de Noël obligatoire sinon tu rentres pas ? Avec une tolérance sur les casquettes officielles de la Scuderia Ferrari ? Se teindre les cheveux à la bombe à neige ?
si on pouvait se calmer sur les signes extérieurs de dégradation mentale en pensant à ceux qui débarquent d'un TGV de province, ce serait supersympa, en fait...
Au moins blancas’ viendra avec son bonnet elle, moi j’essayerai d’en choper hein, ça fait tellement de temps que j’en veux un !
Je mettrais bien aussi une paire de Moon Boots rouge mais comme je bosse le vendredi je suis pas certain que mon boss apprécie alors je me rabattrai sur des Converse
Fab’ tu mets ta toque en moumoute blanche et c’est gagné
Et puis Fifi’ il aime bien les Dress Code je rappelle !
Mirmo dit:Au moins blancas' viendra avec son bonnet elle, moi j'essayerai d'en choper hein, ça fait tellement de temps que j'en veux un ! Je mettrais bien aussi une paire de Moon Boots rouge mais comme je bosse le vendredi je suis pas certain que mon boss apprécie alors je me rabattrai sur des Converse
aaaaaah, mais si des converses rouge et blanche et un bonnet qui clignote ... ça suffit...
Mirmo dit:Au moins blancas' viendra avec son bonnet elle, moi j'essayerai d'en choper hein, ça fait tellement de temps que j'en veux un ! Je mettrais bien aussi une paire de Moon Boots rouge mais comme je bosse le vendredi je suis pas certain que mon boss apprécie alors je me rabattrai sur des Converse
aaaaaah, mais si des converses rouge et blanche et un bonnet qui clignote ... ça suffit...
On va dire que oui et que les converse restent optionnelles
grolapinos dit:Au fait, je serai là, hein. pas dit que j'arrive à 19h00 par contre (y'a la fête de la crèche à 17h30 ce soir-là... Riez pas merde). Je serai là le-plus-tôt-possible-de-toute-façon-avant-20h. Sinon, pour le déguisement, moi, je veux bien venir rasé par exemple.
O2 dit: Par contre, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir communiquer entre Paris et Bruxelles. Y a internet à l'Ancora ? (je n'ai pas encore vérifié si ce serait faisable de notre côté)
Je ne sais pas (je n'y suis jamais allé) mais je peux amener le nécessaire: un petit portable, un téléphone mobile 3G+ avec option internet illimité, la magie de la dent bleue, et voilà !)
Et oui, du coup, j'en profite pour dire que je serai là aussi.
Mais moi j’ai complétement zappé le noël de TT, suffoqué que j’étais par mon boulot et ma famille.
Pfff.
Je le note, en tout cas, et je mettrai peut-être un bonnet de père Noël. Ca me donnera l’occasion de claquer la bisette à ceux que je n’ai pas vu depuis longtemps. Notamment my kouyne.
Fulgan dit:Finalement je n'en serai probablement pas pour cause de rdv chez notaire et de bagages à préparer Ne laissez pas Grolapinos partir trop tard, il a lui aussi des bagages à préparer
O2 dit: Par contre, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir communiquer entre Paris et Bruxelles. Y a internet à l'Ancora ? (je n'ai pas encore vérifié si ce serait faisable de notre côté)
Je ne sais pas (je n'y suis jamais allé) mais je peux amener le nécessaire: un petit portable, un téléphone mobile 3G+ avec option internet illimité, la magie de la dent bleue, et voilà !) Et oui, du coup, j'en profite pour dire que je serai là aussi.
fabericus dit:Et sinon y'a le oui-fi chez fifi !
Merci pour vos réponses. Je me renseigne de notre côté...
EDIT : ça devrait être possible de se faire un coucou pendant la soirée. J'envois de ce clic un mp à Itai pour les détails.