[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

Mirmo dit: Je vais réfléch' à des idées...
Rouge et blanc ? Mais perso j'ai que dalle dans ces coloris là...
Bonnet de Noël obligatoire sinon tu rentres pas ? Avec une tolérance sur les casquettes officielles de la Scuderia Ferrari ?
Se teindre les cheveux à la bombe à neige ?

si on pouvait se calmer sur les signes extérieurs de dégradation mentale en pensant à ceux qui débarquent d'un TGV de province, ce serait supersympa, en fait... :pouicboulet:
Corbax dit:
fabericus dit:
Ah, ouais, pas con. On a qu'à tous se déguiser en geeks !!!

Ouais... on vient normalement quoi... :pouicboulet:

Genre, t'avais pas vu la grosse blague et tu te sens obligé de faire le boulet-qu'à-rien-capté... tsss...

Sérieux vous êtes pas funs les gens !!

Déguisez vous bordel de m**** ^^

Au moins blancas’ viendra avec son bonnet elle, moi j’essayerai d’en choper hein, ça fait tellement de temps que j’en veux un !

Je mettrais bien aussi une paire de Moon Boots rouge mais comme je bosse le vendredi je suis pas certain que mon boss apprécie alors je me rabattrai sur des Converse :pouicintello:

Fab’ tu mets ta toque en moumoute blanche et c’est gagné :mrgreen:

Et puis Fifi’ il aime bien les Dress Code je rappelle !

Mirmo dit:Au moins blancas' viendra avec son bonnet elle, moi j'essayerai d'en choper hein, ça fait tellement de temps que j'en veux un !
Je mettrais bien aussi une paire de Moon Boots rouge mais comme je bosse le vendredi je suis pas certain que mon boss apprécie alors je me rabattrai sur des Converse :pouicintello:

aaaaaah, mais si des converses rouge et blanche et un bonnet qui clignote ... ça suffit...
Kouynemum dit:
Mirmo dit:Au moins blancas' viendra avec son bonnet elle, moi j'essayerai d'en choper hein, ça fait tellement de temps que j'en veux un !

aaaaaah, mais si des converses rouge et blanche et un bonnet qui clignote ... ça suffit...

On va dire que oui et que les converse restent optionnelles :D

Va pour le bonnet rouge, je vais voir ça…

fabericus dit:
Corbax dit:
fabericus dit:
Ah, ouais, pas con. On a qu’à tous se déguiser en geeks !!!

Ouais… on vient normalement quoi… :pouicboulet:

Genre, t’avais pas vu la grosse blague et tu te sens obligé de faire le boulet-qu’à-rien-capté… tsss…

Je m’auto-vannais par soucis de compréhension pour les non-Ancorien-anti-Geek… :mrgreen:

Ouais ça existe, parfaitement…

Corbax dit:Je m'auto-vanné par soucis de compréhension pour les non-Ancorien-anti-Geek... :mrgreen:
Ouais ça existe, parfaitement...

pas sure qu'ils suivent ce thread alors... :mrgreen:

Forcément, je viendrai, et si j’arrive à remettre la main sur mon bonnet de noël…

Par contre, je ne veux pas abîmer Grolapinos, j’éviterai donc de m’installer sur ses genoux :mrgreen:

Au fait, je serai là, hein. pas dit que j’arrive à 19h00 par contre (y’a la fête de la crèche à 17h30 ce soir-là… Riez pas merde).

Je serai là le-plus-tôt-possible-de-toute-façon-avant-20h.

Sinon, pour le déguisement, moi, je veux bien venir rasé par exemple.

grolapinos dit:Au fait, je serai là, hein. pas dit que j'arrive à 19h00 par contre (y'a la fête de la crèche à 17h30 ce soir-là... Riez pas merde).
Je serai là le-plus-tôt-possible-de-toute-façon-avant-20h.
Sinon, pour le déguisement, moi, je veux bien venir rasé par exemple.

Surtout pas, on va plus te reconnaitre :shock:
grolapinos dit:Sinon, pour le déguisement, moi, je veux bien venir rasé par exemple.

Je la sens pas cette soireé, je sens que ça va être rasoir ...
O2 dit: Par contre, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir communiquer entre Paris et Bruxelles. Y a internet à l'Ancora ? (je n'ai pas encore vérifié si ce serait faisable de notre côté)

Je ne sais pas (je n'y suis jamais allé) mais je peux amener le nécessaire: un petit portable, un téléphone mobile 3G+ avec option internet illimité, la magie de la dent bleue, et voilà !)

Et oui, du coup, j'en profite pour dire que je serai là aussi. :)

Et sinon y’a le oui-fi chez fifi !

Eh ben p’têt.

Mais moi j’ai complétement zappé le noël de TT, suffoqué que j’étais par mon boulot et ma famille. :cry:

Pfff.

Je le note, en tout cas, et je mettrai peut-être un bonnet de père Noël. Ca me donnera l’occasion de claquer la bisette à ceux que je n’ai pas vu depuis longtemps. Notamment my kouyne.

On sera peut être là 1 ou 2H maximum.
Mais bon ca peut encore changer !

Finalement je n’en serai probablement pas pour cause de rdv chez notaire et de bagages à préparer :cry:

Ne laissez pas Grolapinos partir trop tard, il a lui aussi des bagages à préparer 8)

Fulgan dit:Finalement je n'en serai probablement pas pour cause de rdv chez notaire et de bagages à préparer :cry:
Ne laissez pas Grolapinos partir trop tard, il a lui aussi des bagages à préparer 8)

Oui, mais moi j'ai pas cours le vendredi :mrgreen:
Itai dit:
O2 dit: Par contre, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir communiquer entre Paris et Bruxelles. Y a internet à l'Ancora ? (je n'ai pas encore vérifié si ce serait faisable de notre côté)

Je ne sais pas (je n'y suis jamais allé) mais je peux amener le nécessaire: un petit portable, un téléphone mobile 3G+ avec option internet illimité, la magie de la dent bleue, et voilà !)
Et oui, du coup, j'en profite pour dire que je serai là aussi. :)

fabericus dit:Et sinon y'a le oui-fi chez fifi !

Merci pour vos réponses. Je me renseigne de notre côté...

EDIT : ça devrait être possible de se faire un coucou pendant la soirée. J'envois de ce clic un mp à Itai pour les détails.

A pas là car concert prévu de longue longue date finalement…

Amusez vous bien petits camarades!

Bon un point sur les présents :
- cassini
- Corbax & Sophie
- fabericus & blancas’
- grolapinos
- Itai
- Kouynemum
- Laurent36
- Sanjuro
- Scoubi
- Ticoche