[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

Keiyan dit:J'en suis. Parce que je le vaut bien.

Rapporte 10€...
EDIT : Et des piles...
Kouynemum dit:je précise : j'ai laissé. :pouicboulet:

Ooooooh... :cry:

je peux assurer une commande groupée, si ça arrange… :kwak:

Bah super j’trouve pas où acheter mon bonnet de Noël, ça craint -_-"

Mirmo dit:Bah super j'trouve pas où acheter mon bonnet de Noël, ça craint -_-"

D'ici vendredi ca va être chaud pour moi aussi. Mais en même je viens en tant qu'enfant gâté pas en tant que Père Nowel :kingpouic:

Si je viens avec mon string ficelle rouge, ça compte ? :poufpouic:

Tub' dit:Si je viens avec mon string ficelle rouge, ça compte ? :poufpouic:

Si tu l'exhibes oui bien entendu :pouicintello:

Plus sérieusement (si si !) :

• J’ai pas string ficelle rouge (oui, je sais, vous êtes particulièrement déçus…)
  • J’ai pas de bonnet rouge
  • Je ne pense pas que j’aurai le temps de m’accessoiriser d’ici après-demain
  • J’aurai quand même un T-Shirt bien geek même si pas totalement de circonstance
:kwak:

J’aurais un bonnet rouge et un beau nez rouge en rab’ ;) !

fabericus dit:J'aurais un bonnet rouge et un beau nez rouge en rab' ;) !

Je te dis ça pour le bonnet, mais pour le nez rouge une seule solution : arrêtes la vinasse ! :artistpouic:

… moi aussi, j’ai des paires de bonnets rouges… :kwak:

kouyne, petite joueuse, non mais… :roll:

Ma paire à moi est rose…

On sent monter l’ambiance de Noël :babypouic:

grolapinos dit:On sent monter l'ambiance de Noël :babypouic:

Avec les histoires de boules, tout ça tout ça ?

C’est surtout que ça ne m’a jamais traversé l’esprit de l’appeler “ambiance de Noël”.
‘L’est un peu bizarre le Grolap’, nan ?

Tub' dit:C'est surtout que ça ne m'a jamais traversé l'esprit de l'appeler "ambiance de Noël".
'L'est un peu bizarre le Grolap', nan ?

Bah quoi ? T'aimes pas te faire monter l'ambiance de Noël quand tu passes un weekend tout seul ? :lol:

Bien sûr que si, mais je ne lui aurais jamais donné ce p’tit nom, c’est tout :skullpouic:

Tub' dit:C'est surtout que ça ne m'a jamais traversé l'esprit de l'appeler "ambiance de Noël".
'L'est un peu bizarre le Grolap', nan ?

Le nom change suivant les saisons. Par exemple, en juillet, c'est "Explosion de pétards".

Sinon, après avoir réussi les essais techniques, nous devrions donc bien être en mesure de mettre en place une vidéo conférence avec les trictraciens de bruxelles, donnant ainsi à cet évenement une envergure internationale. :pouicsupercool:

La grande classe :kingpouic:

Itai dit:Sinon, après avoir réussi les essais techniques, nous devrions donc bien être en mesure de mettre en place une vidéo conférence avec les trictraciens de bruxelles, donnant ainsi à cet évenement une envergure internationale. :pouicsupercool:

:pouicok: :pouicbravo: extra !