Moi, je croyais que mon père noël était une mère noëlle. Je ne sais pas du tout qui c’est!!!
Quant à mon ‘ti’ n’enfant, pas connecté depuis deux semaines, aucun contact, du tout du tout. Un peu de mal aussi à comprendre l’intérêt. Autant qu’il s’achète ce qu’il veut tout seul, il s’emmerdera moins et prendra moins de risques. Bon… Heureusement que mes contacts avec pôpa noël donc sont chouettes, sinon, j’aurais vraiment été très déçue.
J’ai envoyé un mail de relance en début de soirée aux PN/enfants qui ne sont pas connectés depuis plus d’une semaine. Espérons que ça les réveille un peu
Hop! une petite carte Home-made réalisé par ma femme (un tout petit peu moi aussi ) pour mon enfant !
Je me suis un peu lâché cette année. 2 jeux, des goodies et du chocolat, y’en a largement plus que 40€ mais j’aime faire plaisir à mes enfants en général.
J’espère que celui-là sera satisfait!
Départ du colis aujourd’hui ou demain.
Mon père noël est quand à lui très discret.
Pas de question rien…
Il me dis qu’il est très occupé, juste un rappel il y a une semaine pour me dire qu’il pensait tout de même à moi. Bref, je trouve ça dommage qu’il y ait si peu de communication, après je peux aussi comprendre, mais je ne fait pas ça “seulement” pour avoir un jeu, mais vivre un petit moment magique, avec une surprise au bout.
Enfin c’est pas grave , je me venge sur mon enfant !

Ophidien dit :
Mon père noël est quand à lui très discret.
Pas de question rien...
Il me dis qu'il est très occupé, juste un rappel il y a une semaine pour me dire qu'il pensait tout de même à moi. Bref, je trouve ça dommage qu'il y ait si peu de communication, après je peux aussi comprendre, mais je ne fait pas ça "seulement" pour avoir un jeu, mais vivre un petit moment magique, avec une surprise au bout.
Enfin c'est pas grave , je me venge sur mon enfant ! :D
Peut-être que nos PN vont se réveiller et être un peu plus communicatifs. Je me demande aussi pourquoi s'inscrire à cet événement sachant qu'on ne sera pas disponible. Ça laisse des enfants toujours en attente d'un message, et on ne peut même pas enquêter pour débusquer notre PN. Pas très fun.
Mais bon, il paraît qu'i y a 10 ans sur BGG il n'y avait pas de communication. J'en attendais peut-être de trop....
Enfin, du coup, j'ai plus de temps aussi pour m'occuper de mon enfant.
Ophidien dit :Hop! une petite carte Home-made réalisé par ma femme (un tout petit peu moi aussi ;) ) pour mon enfant !Très mignonne cette carte!
Je me suis un peu lâché cette année. 2 jeux, des goodies et du chocolat, y'en a largement plus que 40€ mais j'aime faire plaisir à mes enfants en général.
J'espère que celui-là sera satisfait!
Départ du colis aujourd'hui ou demain.
Je viens de recevoir ma surprise! Une grande boîte carrée et une petite boîte rectangulaire qui est un peu plus épaisse que la normale, si elle était un tantinet plus légère, et mon PN annonce un jeu de cartes... j'aurais voté pour un Love Letter version Senji Kanai, car on entend des pions ou des pièces dedans (mais bon j'ai déjà le jeu alors a priori c'est pas ça

L'attente va être rude... En plus il y a une lettre qui dit "à ne pas ouvrir si vous voulez garder la surprise!", mouais j'ai bien envie de l'ouvrir quand même, je vais faire jouer mon chat avec, rien que pour voir

prunelles dit :J'ai envoyé un mail de relance en début de soirée aux PN/enfants qui ne sont pas connectés depuis plus d'une semaine. Espérons que ça les réveille un peu
Merci prunelles !
1 cadeau sur 3 n'a pas été trouvé !
2 sur 3 pas envoyé
et surtout, il y a beaucoup trop d'enfants orphelins de petits mots gentils
il ne reste que 16 jours !
1 cadeau sur 3 n'a pas été trouvé !
Ahem... Oui, bon, d'accord... mais c'est parce qu'on y met du soin, voilà tout, ça prend du temps de trouver le cadeau idéal...
Chakado dit :1 cadeau sur 3 n'a pas été trouvé !
Ahem... Oui, bon, d'accord... mais c'est parce qu'on y met du soin, voilà tout, ça prend du temps de trouver le cadeau idéal...
Bien sûr !
Mais un petit mot de temps à autre, c'est pas la mort du petit cheval, non ? (< une expression de chez moi, ça)
Nienie dit :
Très mignonne cette carte!
Je viens de recevoir ma surprise! Une grande boîte carrée et une petite boîte rectangulaire qui est un peu plus épaisse que la normale, si elle était un tantinet plus légère, et mon PN annonce un jeu de cartes... j'aurais voté pour un Love Letter version Senji Kanai, car on entend des pions ou des pièces dedans (mais bon j'ai déjà le jeu alors a priori c'est pas ça).
L'attente va être rude... En plus il y a une lettre qui dit "à ne pas ouvrir si vous voulez garder la surprise!", mouais j'ai bien envie de l'ouvrir quand même, je vais faire jouer mon chat avec, rien que pour voir
Oui, fais ça. ;) Le jeu de cartes, c'est la grande boîte carrée. Le petit jeu, c'est pas vraiment un jeu de cartes (même s'il y en a, des relativement grandes, pour poser les pions dessus). Et je rigole doucement en pensant à ton hypothèse. Mais je dirais quand même "plouf". ;)
sgtpepere dit :Nienie dit :
Très mignonne cette carte!
Je viens de recevoir ma surprise! Une grande boîte carrée et une petite boîte rectangulaire qui est un peu plus épaisse que la normale, si elle était un tantinet plus légère, et mon PN annonce un jeu de cartes... j'aurais voté pour un Love Letter version Senji Kanai, car on entend des pions ou des pièces dedans (mais bon j'ai déjà le jeu alors a priori c'est pas ça).
L'attente va être rude... En plus il y a une lettre qui dit "à ne pas ouvrir si vous voulez garder la surprise!", mouais j'ai bien envie de l'ouvrir quand même, je vais faire jouer mon chat avec, rien que pour voirOui, fais ça. ;) Le jeu de cartes, c'est la grande boîte carrée. Le petit jeu, c'est pas vraiment un jeu de cartes (même s'il y en a, des relativement grandes, pour poser les pions dessus). Et je rigole doucement en pensant à ton hypothèse. Mais je dirais quand même "plouf". ;)
Dixit jinx bien sûr!
Est-ce qu’à partir d’une ludothèque, on peut chercher un jeu ?
par exemple, je veux savoir si dans la ludothèque que je regarde, elle contient “Concept” ?
Merci
Bin tu peux toujours tout afficher (cliquer sur le lien en bas de page jusqu’à ce que le lien n’apparaisse plus), puis utiliser la fonction de recherche de ton navigateur (Ctrl-F en général)…
pris de vitesse
+1 pour ctrl F, une fois que l’intégralité de la ludo est affichée
Drenghbar dit :Tout s'est très bien passé pour ma part, j'envoie bientôt le cadeau de mon enfant et le mien ne devrait pas tarder non plus ! Les échanges étaient vraiment cool des deux côtés !
J'ai été démasqué bien vite par mon enfant, et pour ma part aucune idée de qui est mon PNJ'ai pas trop cherché remarque...
Mouahahaha appelles-moi Sherlock
N'ayant plus qu'à réceptionner mon cadeau (pas trop vite hein ) puis à souffrir en attendant son ouverture, je sens que je vais trouver le temps bien long jusqu'au 18 !
A moins que je ne m'amuse à torturer activement mon Père Drenghbar pour identifier le jeu qu'il s'apprête à m'envoyer
ticoche dit :Est-ce qu'à partir d'une ludothèque, on peut chercher un jeu ?
par exemple, je veux savoir si dans la ludothèque que je regarde, elle contient "Concept" ?
Merci
Ca sent vraiment la question du mec qui est tout perdu devant une ludo TT de XXX(X) jeux !
Si c'est pas un indice pour son enfant ça, je m'y connais pas !
ticoche dit :Est-ce qu'à partir d'une ludothèque, on peut chercher un jeu ?
par exemple, je veux savoir si dans la ludothèque que je regarde, elle contient "Concept" ?
Merci
Non tu peux chercher j'ai pas Concept dans ma ludo (mais bon j'aime pas non plus )
Moi je l’ai, mais je peux te proposer d’autres idée !
Bon, démasquée par mes deux enfants (j’ai été généreuse en indices !)
Mais impossible de démasquer mes PN surtout mon PN complètement silencieux.
Nienie dit :Dixit jinx bien sûr!
Plouf encore. Si ça continue, tu vas te retrouver loin de chez toi ... :)
Si jamais vous avez des ennuis de PN trop silencieux, merci de nous le signaler le plus vite possible, la date approche !
Mes enfants, ne vous inquiétez pas, tout est prêt mais j’attends que le renne soit disponible pour aller à la poste (je ne peux pas trop me déplacer, encore moins avec des cartons pleins et très lourds). Vous aurez tout au moins une semaine à l’avance, foi de Mère-Noël !