guilou05 dit :De toute façon quand son enfant parle pas faut bien taper dans la wishlist
Quand son enfant ne parle pas, on lui tape dessus. S'il ne réagit pas à la troisième sommation, on signale à prunelles qui remplace le modèle défectueux.
MDR Bon sinon pour la recherche de mon PN, j'exclus petit à petit des noms mais c'est pas encore gagné. Il faudrait avoir la liste des participants pour arriver à le chopper
prunelles dit :Des risques, des risques... Un peu mais pas trop quand même, ça évite les déconfitures...
Et autant je n'en voudrais pas à un PN/MN qui a tapé à côté autant je m'en voudrais à moi de m'être trompée
voilà : éviter la déconfiture. C'est exactement ce qui me travaille et donc je crois que je vais jouer la sécurité. En plus, c'est pas croyable ce que certains jeux un peu plus anciens -- parmi les premières idées qui me sont venues -- sont maintenant difficiles à trouver. Et pour le sortir de sa zone de confort (plutôt jeux de gestion) je rajouterai Pipi Party. Na!
morwell dit :Perso je sèche totalement pour mon PN! Pourtant j'ai son nom/prénom/adresse mais comment les relier à un pseudo!?! Je suis nul en enquêtage! :D
Tu prends la première lettre de son prénom que tu multiplie par son adresse, tu divises le tout par son nom de famille inversé : et voilà c'est pas lui.
morwell dit :Perso je sèche totalement pour mon PN! Pourtant j'ai son nom/prénom/adresse mais comment les relier à un pseudo!?! Je suis nul en enquêtage! :D
Tu prends la première lettre de son prénom que tu multiplie par son adresse, tu divises le tout par son nom de famille inversé : et voilà c'est pas lui.
un grand merci !! ahah je l'ai démasqué, mon Pére euhh Mère euhh ... Truc Noël s'appelle GzEQPÖ654d# !!
Mon père nowel est super ! Une pépite. Finalement, rien que la discussion c’est un beau cadeau. Ça me permet de découvrir des jeux et je ne pensais pa qu’il y en aurait autant à regarder.
Et mon nenfant est comme un gamin curieux. Je dois faire le paquet… j’ai peur que ça pèse lourd… Les renes vont renoncer.
Blanches dit :Mon père nowel est super ! Une pépite. Finalement, rien que la discussion c’est un beau cadeau. Ça me permet de découvrir des jeux et je ne pensais pa qu’il y en aurait autant à regarder.
Et mon nenfant est comme un gamin curieux. Je dois faire le paquet... j’ai peur que ça pèse lourd... Les renes vont renoncer.
Oh !!! des parpaings !!! juste ce qu'il me fallait suite au bug sur les rochers de Mythic Battle Pantheon ;p
Bon voilà j’ai tenté quelque chose pour mon enfant, j’espere que ça va lui plaire parce que je connais pas le jeu que je lui offre je me suis fiée aux avis piochés ça et la… pour être sure je joindrais d’autres petites boîtes pour lesquelles j’ai moins de doutes quitte à dépasser le budget un peu
Sinon mon papa Nowel a envoyé mon colis et m’a encouragé à l’ouvrir quand il arrivera pour les friandises qui sont dedans