Pendons-le haut et court !
Ca lui inculquera l’Esprit de Noël.
je pensais les années précedentes etre un acharné en creant un post jsut après Essen
MAis là, vous etes pire que les grands magasins
commencer le noel Webludique debut Octobre oulalalalalalala
avec un peu de chance, on aura les tirages au sort pour Essen, je ramènerai des codeaux à mes petits n’enfants
Oui oui avant Essen même ! Enfin je crois, enfin j’espère![]()
Il n’est jamais trop tôt pour le Noël Webludique![]()
![]()
i am in !!!
prunelles dit :Oui oui avant Essen même ! Enfin je crois, enfin j'espère
Ca rien n'est moins sûr... Quand on commence à repousser c'est mauvais signe ![]()
![]()
Et puis si c'est pingouin qui envoie les mails on est pas prêt d'être au courant![]()
Quoi ? Me dis pas qu’il est parti bouder sur sa banquise parce qu’on est en retard sur notre planning en avance ?![]()
J’aura Honte d’en être cette année…
je n’ai pas encore joué à mon cadeau de l’année dernière. J’ai une vie trop dissolue pour…
N’importe quoi !![]()
Evidemment que tu peux participer quand même
Sauf si tu penses que tu ne seras pas disponible du tout pour les échanges et pour donner toute l’attention que ton enfant mérite.
Moi-même je n’ai ps encore joué à tous mes cadeaux de l’année passée : déménagement, etc.
Encore un peu de patience les enfants…![]()
Sous le sapin, j’essaye de me glisser et fait tomber quelques pantoufles (il commence tout de même à y en avoir beaucoup)…
Petit nouveau venu pour participer au trop plein de générosité dont cet élan ludique fait preuve, j’ai ma raison de participer et elle trouvera certainement preneur.
Alors avant de quitter la pièce qui restera fermée un moment, jusqu’aux préparatifs enfiévrés, je laisse un bonbon et sors tout doucement.
Rien reçu…
Je vais voir mes spams…
Je suis un des derniers Mohicans à avoir participé à toutes les éditions et je continue !
prunelles dit :Quoi ? Me dis pas qu'il est parti bouder sur sa banquise parce qu'on est en retard sur notre planning en avance ?
Il a du tomber dans l'énorme crevasse dans la glace de mer du pôle nord... Putain de réchauffement climatique ! Le père noël aurait du choisir un pays tropical pour élire domicile.
Rien n’a encore été envoyé, ne cherchez pas ![]()
Trop Cool me réjouis déjà.
JFK
laurent36 dit :prunelles dit :Quoi ? Me dis pas qu'il est parti bouder sur sa banquise parce qu'on est en retard sur notre planning en avance ?Il a du tomber dans l'énorme crevasse dans la glace de mer du pôle nord... Putain de réchauffement climatique ! Le père noël aurait du choisir un pays tropical pour élire domicile.
Justement Mère-Noël est au Algarve :)
guilou05 dit :Et puis si c'est pingouin qui envoie les mails on est pas prêt d'être au courant
je t'ai re-renvoyé quelque chose avec une autre adresse.
Si tu ne reçois rien, ce n'est peut-être pas uniquement à cause de moi...
@Blanche
Tu es inscrite d'office.
Tiens, un pingouin d’automne![]()
pingouin dit :guilou05 dit :Et puis si c'est pingouin qui envoie les mails on est pas prêt d'être au courant
je t'ai re-renvoyé quelque chose avec une autre adresse.
Si tu ne reçois rien, ce n'est peut-être pas uniquement à cause de moi...
Ca y est bien reçu capitaine ![]()
Alors, c’est pour quand la grande nouvelle? Car moi je commence à m’impatienter!
Dexter269 dit :Alors, c'est pour quand la grande nouvelle? Car moi je commence à m'impatienter!
La madame a dit c'est pour euh un jour! ![]()
Chers enfants,
J’ai ouï dire que certains d’entre-vous n’ont pas été très sages. Aussi, je dois procéder à quelques vérifications et mettre mes fiches à jour, prévoir une quantité supérieure de Bonnes payes et autres Monopoly, etc. avant de lancer la fabrication des cadeaux de cette année…
Donc… Souriez vous êtes filmés![]()