[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Réponds moi par MP TricTrac, ça ira mieux :slight_smile:

ça a l’air chouette. Je vais peut être participer. 

saule dit :ça a l'air chouette. Je vais peut être participer. 

ça n'a pas l'air, c'est vraiment très chouette 

Nous étions 71 hier. 70 aujourd’hui. Quelqu’un a fait une mauvaise manip ? Si personne n’a changé d’avis, pourriez-vous vérifier que vous avez tous “je participe”?

indice : c’est un français

un de moins de plus désolé je vous lâche, trop de chose a régler financièrement finalement sur cette fin d’année
amusez vous bien et joyeux noël

Désolée d’avoir fait passer le compteur de 71 à 70… j’ai une formation d’une semaine début novembre qui est intense. Mais surtout chose imprevu: je pars ensuite deux semaines en vacances pour décompresser. Dans ces conditions je vais faire une bien piêtre mèreNoël :expressionless:
Ça a a l’air d’être un événement bien sympa. J’espérais en faire partie l’année dernière déjà… ce n’est que partie remise.

Amusez vous bien :blush: Bon Web Noël Ludique à tous.

Dommage ces deux défections, mais c’est sans doute plus sage de se retirer si on sent qu’on ne peut pas participer à fond effectivement, ça évite des déceptions des deux côtés.
A l’année prochaine j’espère, Harry Cover et Bergamote ! (En même temps quand on voit la ludothèque de Harry Cover, je suis content de ne pas l’avoir comme enfant…)

Bon, par contre, le 22 octobre est bientôt là !
Cool : on va bientôt connaître nos enfants !
Pas cool : il faut vite que je fasse ma lettre au Père Noël… celle de l’an dernier n’est pas si mal, mais mérite quand même une petite mise à jour…

Chers Pères-noëls que je ne connais pas encore, je vous annonce que les pré-commandes pour la saison 2 de Pandémie Legacy sont ouvertes…
Oui, vu le prix, il faut s’y mettre à deux. Mais quel cadeau hein !

Une petite news pour rappeler l’échéance, n’hésitez pas à aller commenter. Bon il vaut toujours mieux qualité que quantité mais nous savons faire les deux…

Merci pour la relance, je tente l’expérience ! :slight_smile:

Ah bah non !!! Normalement, plus on approche de la date limite, plus le nombre de participants augmente ! Arrêtez de le faire descendre 

Allez, plus que 3 jours avant le début !!! J’ai hâte…

Rwain dit :Ah bah non !!! Normalement, plus on approche de la date limite, plus le nombre de participants augmente ! Arrêtez de le faire descendre

En fait, Harry Cover a été contacté en sous-main par prunelles pour annoncer son désistement car en effet lui, sa ludothèque et sa tendance au moubourrage intensif façon tir de barrage font peur à la moitié des inscrits (l'autre moitié étant déjà sous Prozac(R))

Et ceux qui hésitaient, ils en sont où dans leur réflexion? Ils vont participer, hein oui? 

Dexter269 dit :Et ceux qui hésitaient, ils en sont où dans leur réflexion? Ils vont participer, hein oui? 

Ils ont pris leur décision mais maintenant ils hésitent à la faire savoir

Par mon message, j’essaie de leur tirer les vers du nez 

Quand on fait une double participation, faut-il préciser cela dans les commentaires / souhaits ?

Il y a plus bas sur la page “je participe 1 fois” ou “je participe 2 fois”. C’est un menu déroulant. Ça ne change pas le nombre de participants. Du coup vous pourrez discuter avec vos deux Père-noël de façon indépendante et eux pourront aussi discuter entre eux pour s’occuper de vous

Merci bien ! Dans ce cas nos pères noël auront deux petits enfants à s’occuper !

Je précise au cas où… Quand je parle de petits enfants, je parle bien d’adultes, hein… On peut demander des jeux pour enfants bien sûr mais ici il s’agit avant tout d’offrir des jeux à des joueurs :slight_smile: