Noël webludique 2018... C'est enfin parti !

Hirokane dit :Je tiens à annoncer à mon petit enfant qui ne sait pas qui je suis (j'espère) qu'il recevra mon jeu préféré de tous les temps ! 
Bon du coup, c'est un peu stressant, et s'il ne l'aime pas on est parti pour de longues remises en question... Mais vu comment cet enfant est sympathique, doux, gentil, affectueux, de bon goût, j'ai bon espoir de le combler ! 

Ah ça me fait plaisir la façon dont tu parles de moi mon Père Noël à moi😁

lorina dit :Oups le boulet Lorina que tu es....

Oui il y a un forum comme chaque année et il a fallu que ton âme damné te le rappele (lui il doit avoir une idée derrière la tête car ce n'est pas un innocent. Non arnissart je ne te laisserai pas gagner aux jeux).

Merci aux sauveurs du Noël Webludique!!! Un beau moment encore cette année. Ca discute bien avec mon Père Noël J-K Rolling et d'ailleurs repondre a son 1er message m'a pris toute une soirée (dites 33!!!) et avec mon Petit Enfant, qui a l'air tout gentil et tout sage.

Ohhhh, comme tu es cruel !!!

PS : J'ai un peu oublié de t'envoyer le lien vers le forum hier soir... ;-) Du coup, promis, samedi soir, je te laisserai gagner au moins une fois... ^^

Code promo envoyé.
Si vous n’avez rien reçu d’ici 1h, envoyez moi un MP ou répondez à n’importe quel courriel que vous avez reçu depuis le site.

Bien reçu, merci beaucoup à Philibert !

Bien reçu, merci Prunelles et ChefCaribou! Vous êtes au top!laugh

Belle soirée à tous, pleine de paillettes et de rires (en tout cas moi je rigole ^^ (rien à voir avec le code promo))

Cool. Merci à Philou et à nos grands manitous !
Y a plus qu’à trouver un jeu…

A tous les parents Noël et tinenfants, vous avez une mission supplémentaire.
Avec l’aval du politburo (ou alors ils ont dit oui en lisant trop vite le mail), j’ai fait un petit google form pour vous demandez ce que vous souhaiteriez comme améliorations pour le site de l’an prochain.

Le google form évite de “polluer” le sujet. Je vous ferai un retour à la fin du Noël 2018.

Le lien : Noël Webdulique 2019 : les améliorations

Merci d’avance pour cette co-construction bisounoursienne. 

Je n’ai pas lu trop vite le mail, et j’approuve.
Seul reproche ; j’ai presque l’impression d’être au boulot. Mais c’est nickel.

Pour le Caribou je ne sais pas, mais ChefCaribou n’est pas Chef pour rien…

ChefCaribou dit :A tous les parents Noël et tinenfants, vous avez une mission supplémentaire.
Avec l'aval du politburo (ou alors ils ont dit oui en lisant trop vite le mail), j'ai fait un petit google form pour vous demandez ce que vous souhaiteriez comme améliorations pour le site de l'an prochain.

Le google form évite de "polluer" le sujet. Je vous ferai un retour à la fin du Noël 2018.

Le lien : https://goo.gl/forms/GQw4Rw5SQj0ykTFo1

Merci d'avance pour cette co-construction bisounoursienne. 

Oupsss, ça y est : j'ai bisounoursé !

pingouin dit :
Seul reproche ; j'ai presque l'impression d'être au boulot. Mais c'est nickel.

Mais tellement !!
J'ai eu cette impression aussi.
J'ai fait une note sur la refonte d'un site internet pour le boulot dans l'aprem,, mon cerveau n'a pas dû réussir à switcher.

Pas lu trop vite non. Hop, au travail les lutins et PN

Franchement ChefCaribou c’est la puissance du web, c’est la magicienne de Noël, c’est la Harry Potter du monde ludique ! 
Merci à elle et bravo à tout le bureau poli pour l’organisation !

Sinon quand sait on qui est notre enfant déjà?

Ah! Grillé à l’instant par mon enfant !

Je suis vraiment content de participer à ce noël webludique ! 

Et j’adore ces échanges entre enfant et père noël. Vous vous donnez beaucoup de peine et je vous félicite. 

Je pense fortement avoir trouvé ma mère noël :slight_smile:

ChefCaribou dit :A tous les parents Noël et tinenfants, vous avez une mission supplémentaire.
Avec l'aval du politburo (ou alors ils ont dit oui en lisant trop vite le mail), j'ai fait un petit google form pour vous demandez ce que vous souhaiteriez comme améliorations pour le site de l'an prochain.
La seule chose, en ce qui me concerne, n'a rien à voir avec le site: j'espère que l'année prochaine nous pourrons démarrer plus tôt!

Je n'ai pas encore trouvé qui est ma Mère Noëlle (à moins que ce ne soit un Père Noël), mais par contre les cadeaux de mon p'tit n'enfant sont prêts! Les lutins-fabricants-de-jouets et les lutins-coursiers-qui-vont-chercher-des-dédicaces ont bien travaillé. Les lutins-chocolatiers, eux, sont un peu à la traîne. (Rien à voir avec le fait que je dévore les bâtons à la williamine au fur et à mesure qu'ils les produisent, voyons.)

Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way,
Oh oh oh les cadeaux sont emballés,
Y'a plus qu'à les envoyer!

Jingle all the way,
Oh what fun it is to ride
In a one-horse open sleigh.
LorDjidane dit :N'oubliez pas qui vous êtes.

Je sais qui je suis laugh

arnissart dit :
lorina dit :Oups le boulet Lorina que tu es....

Oui il y a un forum comme chaque année et il a fallu que ton âme damné te le rappele (lui il doit avoir une idée derrière la tête car ce n'est pas un innocent. Non arnissart je ne te laisserai pas gagner aux jeux).

Merci aux sauveurs du Noël Webludique!!! Un beau moment encore cette année. Ca discute bien avec mon Père Noël J-K Rolling et d'ailleurs repondre a son 1er message m'a pris toute une soirée (dites 33!!!) et avec mon Petit Enfant, qui a l'air tout gentil et tout sage.

Ohhhh, comme tu es cruel !!!

PS : J'ai un peu oublié de t'envoyer le lien vers le forum hier soir... ;-) Du coup, promis, samedi soir, je te laisserai gagner au moins une fois... ^^

Et oui tu as oublié de m'envoyer le lien mais bon avec toi je ne suis plus à ça prêt...

Samedi soir, tu me laisseras gagner à un jeu?!?! Celle la c'est la meilleure et dis moi, si j'ai bien compris en plus du gîte et du couvert, je dois aussi sortir des jeux...

ChefCaribou dit :A tous les parents Noël et tinenfants, vous avez une mission supplémentaire.

Le google form évite de "polluer" le sujet. Je vous ferai un retour à la fin du Noël 2018.

Le lien : https://goo.gl/forms/GQw4Rw5SQj0ykTFo1

Merci d'avance pour cette co-construction bisounoursienne. 

C'est noté. Je vais aller y faire un saut mais le Noelwebludique est déjà au top.
Félicitations aux faiseurs de rêves!!!

J’ai démasqué mon PN qui m’a un peu beaucoup facilité la tâche !