Oups !
Merci pour l’alerte, c’est réparé !
Et ce soir, je rajoute des cases pour ajouter ses ludothèques.
J’ai cru que j’avais loupé le coche mais non c’est bon, je rempile donc pour la troisième année consécutive ![]()
par contre je ne me rappelle plus de mon papa Noël de l’an dernier … j’ai juste retrouvé mon enfant.
Il va aussi falloir que je m’occupe de ma lettre et surtout que je mette à jour ma collection sur BGG.
Hate que tout ça commence ! ![]()
Ces derniers jours je suis allée causer par ci par là dans le forum, histoire que mon Père Noël ou ma Mère Noëlle ait de la lecture. Faut dire que mes derniers posts dataient de 2014 ![]()
lilikiwi dit :Ces derniers jours je suis allée causer par ci par là dans le forum, histoire que mon Père Noël ou ma Mère Noëlle ait de la lecture. Faut dire que mes derniers posts dataient de 2014
Effectivement, j'ai pu lire tous les jeux que tu avais revendus et la raison de cette séparation. Il ne me manque plus que ta lettre pour te combler, petite enfant de Noël![]()
lilikiwi dit :Ces derniers jours je suis allée causer par ci par là dans le forum, histoire que mon Père Noël ou ma Mère Noëlle ait de la lecture. Faut dire que mes derniers posts dataient de 2014
Ce serait chaud si je tombais sur toi (oui oui j'ai vu ton dernier message t'inquiète :p).
Bonjour à tous,
Suiveur attentif du forum depuis quelques années, je ne poste pas forcément beaucoup… Je suis assez tenté d’essayer le Noël webludique mais j’avoue être un peu impressionné par les ludothèques de certains, d’où une petite appréhension de tomber sur un n’enfant ayant déjà tout essayé…
Comment ça se passe dans ces cas là?
Eh bien tu as beaucoup moins de risque de le décevoir du coup ![]()
C’est à ça que servent les discussions avec ton PN. A définir ce qu’il aime, ce qu’il recherche (que ce soit en terme de jeux mais aussi de cette expérience noëlistique), ce qu’il pourrait attendre etc.
Il faut pas se mettre la pression ce n’est pas le but et le plus souvent les autres PN peuvent être là pour te soutenir.
Rien qu’en parlant ça se passera beaucoup mieux.
Le Noël TT est une superbe expérience qui l’est encore plus si TOUS les participants jouent le jeu à fond. Au delà du cadeau c’est aussi l’ambiance (forum, discussion privée) qui font le charme de l’évènement.
Viendez tu verras en bas tout le monde flotte … ah non c’est pas ça… tout le monde est heureux ![]()
Bon bah je vais me lancer alors!
Ouai, ne t’inquiète pas BlobbyBen.
Par expérience, tu trouveras toujours un jeu qui fera plaisir à ton enfant : par le biais des discussions avec celui-ci comme a dit Guilou, mais aussi grâce à ta connaissance des JdS et ce que tu possèdes.
Perso, j’avoue avoir un peu délaissé l’actu des JdS depuis pas mal de temps…Mais si je me retrouve face à une grosse ludo, pas de problème : bla bla avec petit n’enfant ! Il existe pas mal de jeux je pense…
Si trop de pression, bois là ! T’en auras moins ! (avec modération bien sûr)![]()
Inscription faite, lettre écrite, données perso reseignée, tout ça, tout ça…
Paré pour une nouvelle édition pleine de surprises et de belles rencontres.
Merci pour tout le travail afin que ce Noël aie lieu.
Ho ho hoo j’espère que tu as été sage cette année mon petit Osyliack…
SU-PER-SAGE!!! Une image d’ange plastifiée, encadrée et accrochée dans un confessional. C’est pas dur, mieux ce serait mal
![]()
Je crois que je vais me réinscrire pour mon deuxième Noël webludique… J’ai découvert l’année passée grâce à lui Viticulture et Orléans et ils font partie de mes jeux préférés. Je ne veux pas mettre la pression sur mon futur PN, mais le précédent avait fait très fort !
Voilà inscrit !
Du coup moi qui est de Suisse j’ai mis j’habite hors de Suisse, mais dans le choix voulez-vous envoyé hors de france j’ai mis non … pour avoir un(e) Suisse ? Ou ça sera que France ?
Je me réjoui !
Plus que deux jours pour faire ma lettre…
Je n’y arriverai jamais. Celle de l’an dernier faisait environ 23 pages.
On est 50 !
tthorn dit :Voilà inscrit !
Du coup moi qui est de Suisse j'ai mis j'habite hors de Suisse, mais dans le choix voulez-vous envoyé hors de france j'ai mis non ... pour avoir un(e) Suisse ? Ou ça sera que France ?
Le choix "envoyer hors de France" c'est pour ton tinenfant à toi.
En pratique, si tu coches la case "Hors de France" pour ce qui te concerne, cela empêche de te voir attribuer un pernowel qui n'est pas prêt à envoyer à l'international. C'est ennuyeux parce que ça réduit (drastiquement) le nombre de binômes compatibles, et ça rend le problème d'attribution plus complexe et plus long à résoudre
.... on est d'accord, c'est ma machine qui s'en occupe donc la notion de complexité est relative. Mais quand même.
Pour les frontaliers, ça pourrait être intéressant que je connaisse cette information, même de façon informelle (je ne vais pas demander à ChefCaribou d'ajouter une case pour ça), histoire de le corriger à la mano avant de lancer ma routine.
Après, si tu préfères rester entre helvètes...
je comprends...![]()
(cela étant, rien ne garantit de tomber sur un.e suisse. Il y a des belges, des allemands et... une portugaise)
Bonjour,
Quelle joie d’avoir trouvé ce sujet, je n’y croyais plus…
Bien entendu je me suis inscrit.
Cordialement,
Ticoche