Noël Webludique 2023... C'est parti !

Allez envoyé… C’est parti.

J’ai pas fait de photo car mon enfant me cherche encore (et je ne suis pas le seul !).

hehe :slight_smile:

laurent36 dit :J'ai pas fait de photo car mon enfant me cherche encore (et je ne suis pas le seul !).

Père Noël, serait-ce donc toi...? laugh

SalseroDelMundo dit :
laurent36 dit :J'ai pas fait de photo car mon enfant me cherche encore (et je ne suis pas le seul !).

Père Noël, serait-ce donc toi...? laugh

Va savoir...

laurent36 dit :J'ai pas fait de photo car mon enfant me cherche encore (et je ne suis pas le seul !).

Désolé j'ai du activer mon cerveau pendant 30 minutes. J'espère que t'as glissé un "Guyenne" dans mon colis papa noël 

Youhouuu ! Premier colis d’un de mes papa Noël reçu ! Je suis déjà ultra gâté. De quoi occuper le corps et l’esprit en attendant un autre colis de sa part et le jour d’ouverture !

laurent36 dit :
SalseroDelMundo dit :
laurent36 dit :J'ai pas fait de photo car mon enfant me cherche encore (et je ne suis pas le seul !).

Père Noël, serait-ce donc toi...? laugh

Va savoir...

Hé hé :D

Ok Fitzgerald ;)

Femto dit :Youhouuu ! Premier colis d'un de mes papa Noël reçu ! Je suis déjà ultra gâté. De quoi occuper le corps et l'esprit en attendant un autre colis de sa part et le jour d'ouverture !

Hola ancien Père Noël ! :)
Ah voui, bien bien gâté avec tout ça! Mention spéciale pour la saucisse ^_^ J'adore!!

Femto dit :
laurent36 dit :J'ai pas fait de photo car mon enfant me cherche encore (et je ne suis pas le seul !).

Désolé j'ai du activer mon cerveau pendant 30 minutes. J'espère que t'as glissé un "Guyenne" dans mon colis papa noël 

Non, le bateau est arrivé au Havre hier, mais je descends à Vuiz en Sallaz en février...

heureuses surprises m’attendaient en rentrant. 
Les colis de mes deux pères Noël. L’un s’appelle Philibert et l’autre Tric Trac Noël. Les chenapans. J’ai déjà tapé dans les papillottes. 
Malheureusement, pas de slips comme promis ! 
Édit de la photo. Y’avait un troisième colis… Merci beaucoup. J’ai été carrément gâté. Des nouvelles règles à lire’ trop bien. Des nouveaux jeux où je vais perdre. Mais j’m’en fous, je vais jouer… Et mon petit cadeau à moi. ATON ​​parce ce que j’ai suivi vos conseils 
Bon je retire les chocolats, ils vont fondre :grin:

Colis en transit, parti des Charentes…

@chris

Vu ! Tu as changé la photo !

Je soupçonne fortement mon Papa Noël d’être un proche (ou qu’un proche soit complice de mon Père Noël).
Il a trouvé mon cadeau depuis longtemps mais ne l’a pas expédié.
Ca sent le livraison pendant une soirée jeux…

Mes beaux-parents sont arrivés ce midi … avec pleins de paquets ! Merci les pères-noël ! 

Vivement le 14 :slight_smile:

Femto dit :Youhouuu ! Premier colis d'un de mes papa Noël reçu ! Je suis déjà ultra gâté. De quoi occuper le corps et l'esprit en attendant un autre colis de sa part et le jour d'ouverture !



Et voilà ! J'ai récupéré les deux derniers colis de mes deux papa Noël !

J'ai pu ouvrir une enveloppe bourrée de goodies jeux en tous genre, j'ai hâte d'ouvrir le reste.

En attendant je vais profiter de la saucisse avec un petit verre de blanc et un peu de pâte de fruits et un peu de chocolat en dessert !

*** Message de service ***

Nous sommes le 1er décembre.

Pour que tous les colis arrivent à temps, il faut les poster maintenant…

Joyeux Noël Webludique à vous


Ah y est, colis reçu de mon Père Noël! J’ai été plus que gâté.

Il a ajouté aussi 2 fromages en plus de ce que montrent les photos! C’est incroyable et ça fait chaud au cœur, vraiment !!
Ce soir devant la tv, vous savez ce que je vais grignoter ^^

Merci beaucoup à toi Père Noël!

SalseroDelMundo dit :
Ah y est, colis reçu de mon Père Noël! J'ai été plus que gâté.

Il a ajouté aussi 2 fromages en plus de ce que montrent les photos! C'est incroyable et ça fait chaud au cœur, vraiment !!
Ce soir devant la tv, vous savez ce que je vais grignoter ^^

Merci beaucoup à toi Père Noël!

C'est pas moi ton Père Noël, moi j'aurais mangé les fromages avant l'expédition laugh

Et voilà le colis est arrivé.
Il est juste incroyable !!!
Il n’y a plus qu’à patienter.

Et je ne sais toujours pas qui est mon père Noël :joy:
mais toute la famille le remercie énormément !!