Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Coucou ex Mère Noël :smiley:
Oui, je pensais à ça aussi. Les coquinou de bluffeur·euse·s !
À ce propos, qui a déjà pu essayer ou acheter “the gang”? Une sorte de poker coop. Il me fait du bras, des pieds et des épaules celui-là ^^

Je viens de le commander ! Il arrive ds 3 semaines

1 « J'aime »

J’ai joué 2 parties. J’ai trouvé top, mais plutôt à 5 ou 6. A 3 ou 4, ça s’aplatit pas mal.
Mais s’échanger les jetons en essayant de guesser si notre main est mieux ou moins bien que les autres, c’est rigolo si on se prends au jeu.
Et quelle explosion de satisfaction en cas de victoire.

1 « J'aime »

Bon j’ai été discret sur TT cette année, faut dire que c’est plus comme avant… en tout cas colis reçu, l’attente commence à peser et secouer les boites pour tenter de deviner ce que c’est….

3 « J'aime »

Ok, merci pour ton retour :slight_smile:

C’est clair que dans les bons jeux coop, quand victoire il y a c’est plutôt grisant ^^

Sinon, je découvre aujourd’hui qu’un de mes enfant a bien reçu le colis. Elle l’a reçu un petit peu ouvert et à l’intérieur il ne restait que 2 jeux alors que j’en avais mis 3. C’est incroyable !! Première fois que ça m’arrive. Et pourtant, quand j’avais envoyé le colis tout était bien fermé, scotché à plusieurs reprises!
On va voir ce qu’on va faire… :confused:

Le TTMC à distance aura donc lieu ce jeudi soir 5 décembre. On commencera à acceuillir les gens à partir de 20h30. Si vous pouvez être là que à partir de 21h ou plus tard, n’hésitez pas à venir quand même et on vous mettra dans une équipe.

Le lien du salon sera transmis à un moment. En attendant, j’ai retrouvé le post de comment utiliser la plateforme au besoin (ne tenez pas compte de la date, c’était en 2023):

1 « J'aime »

J’en serai ! 1ere pour moi… et je ne connais que vaguement le jeu

Pas besoin de connaître le jeu vraiment, en quelques secondes c’est expliqué !

Nous aurons des invités surprises c’est chouette :grin:

1 « J'aime »

Message de service

Mettez vos statuts à jour ! Et si vous bluffez, faites trépignez vos enfants, avez un souci de dernière minute prévenez-moi please ! Il nous reste seulement quelques jours pour faire appel à la brigade de secours dans les temps …
Ma tension commence à monter avec le stress :scream:

Reste calme !

Le cadeau de mon père Noël est en transit et ne devrait pas tarder. Je l’aurai largement dans les temps.

Ah, ça a démarré ?

1 « J'aime »

Cadeaux reçus dans les deux sens pour ma part, il n’y a plus qu’à patienter pour ouvrir le mien, mais aussi pour voir si celui de mon Enfant Noël aura fait mouche. J’ai hâte !

J’ai qu’un seul regret cependant, c’est de n’avoir pas pu consacrer plus de temps aux échanges avec mon Enfant et mon Parent, la faute à une fin d’année trop chargée au niveau boulot :disappointed:

ça s’agite par ici.

C’est la 1ère fois que je reviens et que j’ai de la lecture.

J’en suis demain soir !

bonjour a tous,

tout est dans le traineau est sur le chemin des differents sapins dont le mien
tout devrait etre sous les sapins d’ici samedi
enfin j’espère

Merci a toute la team, pour le suivi, l’animation du forum etc etc

1 « J'aime »

J’ai fait un message privé pour celles ceux qui ont manifesté un intérêt pour le TTMC de ce soir. N’hésitez pas à me demander le lien, je préfère ne pas le laisser public au cas où. Pour pas avoir de mauvaises surprises

1 « J'aime »

Coucou tout l’monde :smiley:

Ah y est, j’ai reçu un 1er colis de l’un de mes parents Noël. Content je suis! :smiling_face:

Dès que je saurai de quel parent exactement ça vient je mettrai à jour le statut. Un 2nd colis devrait être en chemin ^^
Comment s’est déroulé votre partie de TTMC hier sinon?

La biz à vous parents et enfants !

C’était très chouette ! La Team Canard a gagné mais la team Meeple n’a pas démérité !

Message de service

Il reste encore 5 colis à envoyer ! À moins d’une semaine de l’ouverture incluant un week-end…

4 « J'aime »

Oh cool !! La team Meeple prendra sa revanche l’année prochaine hé hé !
Est-ce qu’il y a eu des grosses prises de risque, par exemple en choisissant des questions niveau 10? Perso, j’ai jamais osé même si certains thèmes me parlaient. Je crois me souvenir que le plus haut que j’ai tenté c’est du 8 lol !

Il y a eu quelques niveaux 8, et même une 9, et rien en dessous de 4 sauf une :wink:

Ici le premier colis vient tout juste d’arriver, merci Mère-Noël :heart:

Comme ça fait très longtemps que je ne suis pas allée en boutique, je n’ai aucune idée des formats et poids.
Je peux juste savoir qu’il n’y a pas d’extensions Map des Aventuriers du rail ou formats équivalents :grin:

Une petite boîte rectangulaire taille Splendor duel mais plus épaisse. Et une petite boîte carrée un peu plus petite que Cascadia mais aussi épaisse.

2 « J'aime »