Mais oui, ça fait partie du plaisir !
oh la la y a des beaux paquets ! ça m’a fait penser que je n’ai pas encore posté les miens et toutes les petites enveloppes. Je ne sais pas encore ce que sont les enveloppes mais une cartes Green tombée de l’une d’entre elles. Donc je suppute qu’il s’agit là de goodies.
Et ça c’st une merveilleuse surprise déjà parce que… je suis complétiste Quand j’aime bien un jeu, j’aime bien le compléter avec des goodies, gadgets et autre.
ça a plus de valeur dans mon coeur qu’une boite originale quand c’est un jeu que j’adore.
Et les enveloppes sont superbes. ces couleurs éclatantes !
Premier colis de mon papa/maman Noël reçu ! Un deuxième devrait arriver avec de bonnes choses à manger apparement
ah ça y est femto tu as reçumon colis ! je me disais… ça en met du temps.
Euh, y’a pas eu un bug dans la matrice ? C’était pas moi le papa Noel de Femto ?
Ben non ce n’est pas toi.
Toi t’es le mien.
@prunelles
Ouverture Jeudi 20h !
Y aura t’il une session live pour l’ouverture des cadeaux ? C e qui serait très chouette !
Si, si, vous aurez le lien du zoom sur la page d’accueil du site ou en mp
Colis de Maman-Noël 2 reçu il y a quelques minutes.
Avec tout plein de paquets qui brillent à ouvrir dans un ordre précis…
Allez plus qu’un dodo !!!
Bonsoir bonsoir,
Malgré un départ dans les temps, un des traineaux d’un de mes parents Noël semble avoir pris son temps pour arriver. Mais tout est arrivé à temps…
Plus qu’un dodo…
Je connais ce papier cadeau
J-1 rien reçu. Stress …
Reçu il y a déjà un peu de temps de mon côté, mais la fabrication du sapin avait prit du retard… Tout bien reçu… Et déjà merci à mon/ma généreux/se p/mère noël qui d’après ce que je vois à un autre enfant chanceux
Message de service
Est-ce que vous pourriez mettre vos statuts à jour svp ? Parce que là 13 cadeaux non-reçus, ça me semble énorme…
Je vais suivre avec plaisir et des yeux comme des billes vos ouvertures de cadeaux !
Amusez-vous bien !
Ici bien reçu mais je ne mets pas de photo du paquet, mon pn n’ayant pas eu le temps d’emballer c’est encore dans le carton d’envoi !
Bonne ouverture ce soir. Moi je ne suis pas chez moi… ce sera seulement vendredi soir !
h-11 !!!
Message de service
Mettez vos statuts à jour pleaaaase
H - 10
Vous avez le lien de ma salle zoom sur votre page d’accueil du site
Hello!
Malheureusement je ne pourrai pas être là ce soir. J’ouvrirai tout ça en milieu/fin d’aprèm’ et vous partagerai ça en photo ici.
Excitation, quand tu nous tiens !!