Et après avoir ouvert, le top ! Deus, le jeu qui me fait envie depuis de très nombreuses années après la découverte en ludothèque ! Rallyman qui fait très plaisir à mon fils avec son esprit de compétition (et on a jamais le temps pour un Formula Dé ! Et un jeu que je ne connais pas du tout mais qui est magnifique : Mezen. Hâte de l’essayer celui-ci. Et le calendrier JDR de SWAF pour m’accompagner en 2025 !
Mon Père-Noël a été top. Pas réussi à l’identifier mais il ne perd rien pour attendre.
Encore une très belle édition : merci à toute l’organisation !
Merci pour toutes les photos !
Harmonies est vraiment un super jeu et il y a vraiment failli en avoir un de plus mais j’ai dû changer de plan pour mon n’enfant à la dernière minute !
Je vais d’ailleurs me griller auprès de lui en racontant ça mais de mon côté, pas de chance, j’ai choisi le mauvais relais colis…
Les rennes farceurs ont coincé mon colis dans une consigne et m’ont donné le mauvais code de déverrouillage !
Le service après vente Père Chronopost n’étant pas le meilleur, j’y ai perdu un peu mes nerfs mais n’est pour l’instant pas réussi à débloquer la situation
Mais je ne perds ni espoir, ni le numéro du service client !
Contente que ça t’ai fait plaisir ! Tu le mérites!
Grain de Sail est une entreprise de Morlaix qui est engagée dans l’économie durable, ils ont un voilier cargo pour aller chercher leurs fèves de cacao ! Et à l’aller ils apportent du vin ou autres denrées en Amérique
Alors tout d’abord, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été présente jeudi… j’ai du mal le noter dans mon calendrier et j’attendais sagement le rappel. Enfin sans en avoir conscience, j’étais déjà bien occupée ce soir-là.
Bref, grâce à un message de mon papa noel, je réalise que j’ai raté la date. Et en plus je n’avais pas mis que j’avais reçu le colis (mais j’avais prévenu papa noel par un message donc pas d’inquiétude).
Je transfère et poste mes photos asap (et je ne peux plus liker, je suis limitée en coeurs ici !! ouiiiné j’aurais voulu mettre des coeurs sur tous les cadeaux)
a toute pour la ou les photos
Il y avait aussi des sachets de bonbons et des chocolats/caramels dans le colis … Certains ont disparu déjà.
Merci beaucoup !! Méliès était dans ma wishlist j’ai hâte d’y jouer, et Petits Peuples est un très bon jeu qui ravira mon groupe de joueurs J’y ai déjà joué il mérite d’être approfondi !!
(finalement je ne peux mettre qu’une photo )
Mon Petit N’enfant n‘est pas content de ses cadeaux. Les jeux existaient aussi en print and play donc il à déjà joué Black sonate et under the falling sky et il avait kickstarté eila ou la montagne.
Il n avait pas de ludothèque disponible. Et déjà tous les jeux jusqu il y a deux ans.
J avais hésité avec Darwin s journey
Je pense qu il peut en profiter pour faire plaisir à quelqu’un.
Oui ben ça c’est effectivement difficile. Ça me fait penser à des enfants gâtés… J’ai failli arrêter à cause de ça l’année passée.
Bon là, j’ai un gamin qu’a l’air content. L’autre je sais pas, il est timide.
Dans tous les cas, si pas content : bim, un lutin dans la tranche et 48h de monopoly non stop suivi de 48h de Namiji. Je t’assure, ils se plaindront plus jamais…
Comme dit Rodenbach, c’est quand même un peu la base, quand on participe au Noël Webludique, de fournir sa ludothèque pour éviter les doublons
Limite pour moi ça devrait être une condition d’inscription.
Un jeu astucieux d’énigmes qui se joue avec des cartes de tarot super belles.
Chaque résolution d’énigmes va nous raconter un petit bout de l’histoire de Sam pour comprendre ce qu’il lui ai arrivé. C’est bien écrit en plus (jeu en anglais cependant).
Nous n’avons fait que 4 des 21 énigmes cet après-midi. autant dire qu’on galère