Noël webludique 2024 : GO GO GO... C'est partiiii!

Je l’attends tout autant que le Noël en famille :gift: :snowman:

Hop un p’tit up parce qu’après on va encore devoir accueillir des retardataires :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon côté je n’ai pas eu d’email cette année (même dans mes spams), alors que je sais qu’il a été envoyé car d’autres l’ont reçu. J’espère être un cas isolé parce que sinon j’ai peur que certains anciens loupent le coche faute d’être passés par ici !

1 « J'aime »

Merci oui en effet le mail a été envoyé :frowning:

Bon, entre la news, le post, le partage sur les réseaux, j’espère que ça va réveiller tout le monde :face_in_clouds:

J’ai eu 2 fois le mail :crazy_face:

Ah oui tu commences déjà le bluff !

Pas reçu de mail mais c est po grave je suis la

Trop hâte que ça commence…

Moi non plus je n’ai pas reçu le courriel, mais bon j’étais à l’affût.

Vivement le 23 octobre que je sache qui est mon p’tit n’enfant de cette année :smiley:

Hum, ça vaut ptet le coup de renvoyer le mail à tout le monde ?

J’en suis, youpi!

Suis sur Gmail, j’ai rien reçu non plus.

Pas reçu non plus et j’arrive pas à me connecter. :neutral_face:

@chefcaribou Hello chef technique SOS :slight_smile:

Je vois ce que je peux faire demain

Coucou.je veux bien m’inscrire si c’est encore possible. Oui je suis un poil derniere minute… :roll_eyes:

Coucou, il suffit d’aller sur le lien dans le premier post, et voilà :slight_smile:

Bienvenu.e dans le traîneau !

C’est moi ou le nombre de participants semble beaucoup plus faible cette année ?
Attention je parle en nombre pas en qualité des papas et mamans Noël :slight_smile:

Ah ben j’avais raté ça, c’est chose faite.

Bonjour,

Oui 24 personnes ce n’est pas fou…J’en est connu plus de 100 ! Aller un dernier coup de collier, une dernière ligne droite de folie ! Un post en haut de la liste pendant 72h !

Beaucoup n’ayant pas reçu le mail, nous avons décidé de prolonger de quelques jours. Encore à l’instant je viens de recevoir un mail me demandant le lien d’inscription.

Donc encore un peu de patience pour connaître vos enfants :children_crossing:

3 « J'aime »