Noël webludique 2024 : GO GO GO

C’est reparti pour moi !

1 « J'aime »

LET’S GO !

" débroussaille son traineau "

1 « J'aime »

Déjà Noël ? Chouette un mois abstinence !

1 « J'aime »

Zut ma Ludothèque sur tric trac a sautée … il faut que je la rerentre quelque part ? ! mais ou ?

1 « J'aime »

Un fichier Excel, Bgg, MyLudo…

Elles reviendront sur TT, l’équipe technique remet les fonctions au fur et mesure des possibilités.

Cool
comme je ne viens plus très souvent par ici, j’avais peur de louper l’inscription

Mais non, me voila, je ressigne encore et encore…

Bisous a toutes et tous

1 « J'aime »

Hello.
Je ne sais pas si je vais y participer cette année malgré le plaisir que j’ai eu à le faire. Pas très bonne expérience l’année passée et si peu présent sur le forum cette année. Je vais y réfléchir…
Biz’ à tous. Vous me manquez…

C’est l’occasion de revenir en douceur et puis une année n’est pas l’autre :wink:

1 « J'aime »

Comme d’hab’, je suis ce topic avec plaisir même si je ne participe pas, j’aime l’ambiance qui s’en dégage :smiley: Bon creusage de tête à tous les Papas Noël pour trouver LE jeu, et aux ptits Nenfants pour démasquer leur père Noël !

1 « J'aime »

Kaount mi ine.

1 « J'aime »

Je m’étais dit que je n’y participerai pas mais rien que pour l’ambiance, je crois que je vais replonger !

1 « J'aime »

Oui oui viendez nombreux!

1 « J'aime »

C’est bien parce que c’est toi et que j’adore cette animation

3 « J'aime »

Oh merci c’est gentil :hugs:
C’est vraiment un plaisir moi chaque année :heart:

2 « J'aime »

Plus on est de fou plus on rit, et plus il y a d’embrouilles pour trouver son papa ou sa maman noël… j’dis ça mais finalement je ne vais pas participer. La flemme de me creuser la tête en tombant sur un cinglé qui a plus de 1300 références dans sa ludo…

1 « J'aime »

Arf… Notre doyen du Webludique ? Tu remets ton titre en jeu ? :wink::grin:

1 « J'aime »

Youpi c’est reparti !

Je l’attends tout autant que le Noël en famille :gift: :snowman:

Hop un p’tit up parce qu’après on va encore devoir accueillir des retardataires :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon côté je n’ai pas eu d’email cette année (même dans mes spams), alors que je sais qu’il a été envoyé car d’autres l’ont reçu. J’espère être un cas isolé parce que sinon j’ai peur que certains anciens loupent le coche faute d’être passés par ici !