Noël Webludique 2025... C'est parti pour les inscriptions 🎄

J’ai hésité aussi, mais me voilà
J’ai mis à jour ma lettre au père Noël, est-ce que ça suffit comme inscription ?

Au plaisir !

Rina aka la_bretonne

1 « J'aime »

Quand tu t’es connectée pour cette année, tu as validé le nombre d’enfants, lieu, etc.?

Tu es bien inscrite :slight_smile:

Le noël du web ludique est le meilleur dispositif d’abstinence ludique. Une seule prise et une garantie d’efficacité pendant 2 mois ! C’est étonnant, non ?

Ordonnance du docteur Cyclopède

2 « J'aime »

Excellent ! Rien de tel qu’un bon Noël webludique pour recharger nos batteries de joueurs.

1 « J'aime »

Cette année je vais éviter d’être en sous marin.
Je vais de ce pas chercher le monopoly qui fera plaisir à mon futur enfant :wink:

1 « J'aime »

Hello hello par ici, la date de fin des inscriptions approche, on va laisser ouvert jusqu’au 15 au soir le temps de vérifier que tout le monde a bien reçu le mail de rappel :slight_smile:

Bonjour Enfant noël 2024,

J’ai aussi craqué… :innocent:

1 « J'aime »

Salut à tou.te s

D’ici à mercredi, je vous encourage à faire du prosélytisme partout, urbi et orbi, donc sur le forum et ailleurs , afin que la participation reste propre et digne de son rang. :innocent:
Croissez et multipliez (que diable) !

2 « J'aime »

Je me dit que si j’ai pas reçu le mail, je ne suis peut-être pas la seule ?

J’ai vérifié mes spams et je ne l’ai pas reçu non plus.

Les inscrits n’ont pas reçu de mail :wink:

23 inscrits c’est peu !

Il reste encore 24h pour cette année mais effectivement il semble que ce sera un petit Noël :flushed:

Si chacun d’entre vous convainc 2 personnes de se joindre à la troupe dans les 20 prochaines heures, vous seriez 69. Si on arrive à ce score à 18h demain, je serai le 70eme. (Reste à savoir si c’est une menace ou une punition :crazy_face:)

1 « J'aime »

Fallait le dire, j’ai déjà convaincu une personne qui veut te voir participer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu bluffes

J’attends patiemment les chiffres, fournis par l’incorruptible ChefCaribou

Disons que ma participation de l’an passé avait été plus que mitigé…

Allez, je me suis inscrit.

Par contre, il faut que je mette tout à jour :confused:

1 « J'aime »

Il y a des années plus mitigées que d’autres mais la magie de Noël est là quand même :slight_smile: