Noël Webludique : pour ou contre une condition d'entrée ?

boudje dit:
manouch' dit: Du moment que l'état d'esprit est bon, le résultat l'est en général aussi.

C'est vrai :)

Et pourquoi ne pas mettre comme condition d’entrée …

Avoir réussi les 3 énigmes de Noël de l’an passé ?

:mrgreen:

Le Père Noël.

Yzar dit:Pourquoi????C'est les mots "peu connu" qui te font envie?

Non enfant gâté ! :wink:
perenoel dit:Et pourquoi ne pas mettre comme condition d'entrée ...
Avoir réussi les 3 énigmes de Noël de l'an passé ?

Le Père Noël.

A ce compte là, le tirage au sort risque de ne pas avoir beaucoup d'incertitudes. :D
BatMÂnn dit:Première participation l'année précédente et super moment d'échange avec le Père Noël (coucou Laurent36) et mon chouette filleul (coucou Ophidien).
Chercher le jeu qui fera mouche est déjà un jeu en soi :)
Je rempile quelque soient les conditions. Mais j'avoue que c'est encore mieux si c'est un gentil membre du forum qui se retrouve mon filleul :)

Je les ai tous faits jusque là et je suis encore partant ! Il faut croire en la nature profonde du joueur qui surfe sur TT !
perenoel dit:Et pourquoi ne pas mettre comme condition d'entrée ...
Avoir réussi les 3 énigmes de Noël de l'an passé ?

Le Père Noël.

Meilleur moyen pour que je sois refouler à l'entrée :mrgreen:
Sinon oui le plus fun c'est de laisser carte blanche et d'échanger avec son Père Noël. Et pour le Père Noël c'est de partir en quête du cadeau (ou des) qui fera le plus plaisir à son enfant. Cest une vrai enquête et un jeu dans le jeu. Sauf une fois sinon à chaque fois ça s'est toujours bien passé et (il me semble) que la surprise du petit enfant est encore plus grande quand il ne s'y attend pas forcément.

Quand je vois certains fils du forum déraper à coup de posts nauséabonds, je me dis que refuser les habitués des douves pourrait être une bonne idée.
Je pense que j’aurai du mal à offrir un cadeau à un membre du forum irrespectueux/vulgaire/agressif.

lililice dit:Je participe pour ma part assez peu au forum mais j'avais été ravie de pouvoir participer au Noël ludique l'an dernier. J'aimerais participer de nouveau cette année, j'adore chercher un jeu qui fait mouche en espionnant tous les messages de son enfant !
Pourtant, je n'ai pas l'impression de faire partie de la communauté du forum trictrac de gros posteurs qui se connaissent. Du coup, je me demande si c'est pas un peu déplacé de ma part de m'inscrire... Bref, juste pour dire, ce serait bien d'essayer de trouver une formulation, quelque part, qui indique clairement à qui l'évènement est destiné.

Je suis exactement dans la même situation, sauf que moi j'ai participé depuis la première édition.
à chaque fois je flippe de ne pas trouver un cadeau qui fera plaisir. Mais les enfants qui m'ont donné des retours semblaient plutôt contents. Donc ça c'est plutôt bien passé jusqu'ici.
quant aux critères pour l'inscription, je ne sais pas trop. Je crois que les problèmes seront inévitables. peut-être peut-on limiter un peu les risques, mais il y aura toujours des déçus, ne serait-ce que parce que tout le monde n'a pas les mêmes attentes pour cet évènement.
J'espère pouvoir participer de toute façon.