[Noir] De les jeux sur ce thème

Merci Prunelles !
je ne savais pas que ce jeu existait en français !  J’ai eu 2 versions différentes, les 2 en allemand !
Et l’expérience de jeu avec mes enfants a toujours été merveilleuse !

Govin dit :Genre l'Ascension du côté Obscur que j'ai cité plus haut ?

A éviter à cause de ses bugs de traduction jamais corrigés et parfois importants.

Le bug le plus gênant.

Ribouldingue dit :Dans le genre polar, il y a P.I. de Wallace. Un jeu de déduction (cluedo/mastermind) largement sous-côté je trouve.

Peut-être parce que sur un malentendu, tu peux gagner par pure chance...

Sinon, je vous remercie pour toutes vos propositions. Malheureusement, j'ai dû me contenter de ce que la ludothèque possédait, et ça donne ça:

- District Noir
- l'Ascension du côte obscur
- Cat in the Box
- Worldwide Championship of Russian Roulette
- Canon Noir
- Cargo Nor
- Abalone
- Nosferatu
- La Créature de la Crypte
- Zombies
- la Nuit des Magiciens

Mais en fait tu es en train de nous dire qu’à Thouars il y a une ludothèque ?  broken heart

Lymon Flowers dit :Mais en fait tu es en train de nous dire qu'à Thouars il y a une ludothèque ?  broken heart

Et oui monsieur ! Une ludothèque, un club, avec une belle participation actuellement, entre 15 et 24, et très bientôt un festival. Tout va très vite.

Y a Nuns on the run aussi.

ça m’est revenu cette nuit ( c’est vrai)

bon j’ai pas été totalement convaincu par ce jeu même si l’idée est excellente mais la réglette, l’abaque, tout ça …Mais amusant tout de même.

Pas essayé le deuxième opus de l’auteur avec des ninjas avec  un peu le même principe.

ah mais on me souffle  que c’est du passé ! Zut!

Pour un éventuel futur thème « nonnes- ninja » alors…