[Ass d'or] Le trophée du pire

Que veux-tu Mme Proute… On laisse des garçons quelques minutes et voilà le travail des hormones

Proute dit :
Govin dit :
Dexter269 dit :
Govin dit :dans la catégorie promis la V3 sera jouable: Museum.

Je plussoie un milliard de fois yes

Fort heureusement que tu plussoies ! Parce que je ne connais pas le jeu (je me suis retiré à temps, ce que je n'avais pas fait pour mes 3 enfants), et je me suis basé sur tes interventions.

Wouw, c'est chaud ici, ass d'or et voilà le résultat !

Eh l'autre... avec l'esprit mal placé !

je précise pour éviter tout amalgame: Je me suis retiré à temps du KS ce que je n'avais pas fait pour mes 3 enfants que j'avais pledgés 9 mois plus tôt.

laugh

Govin dit :
Proute dit :
Govin dit :
Dexter269 dit :

Fort heureusement que tu plussoies ! Parce que je ne connais pas le jeu (je me suis retiré à temps, ce que je n'avais pas fait pour mes 3 enfants), et je me suis basé sur tes interventions.

Wouw, c'est chaud ici, ass d'or et voilà le résultat !

Eh l'autre... avec l'esprit mal placé !

je précise pour éviter tout amalgame: Je me suis retiré à temps du KS ce que je n'avais pas fait pour mes 3 enfants que j'avais pledgés 9 mois plus tôt.

En même temps, si tu t'étais correctement sleevé avant, tu n'aurais pas eu besoin de penser à te retirer à temps. angel

Govin dit :
Dexter269 dit :

Ah je ne savais pas que j'avais fait dépledger (oui, j'invente des mots) des personnes. Si ça a pu éviter une déconvenue, tant mieux.

Sinon, marrant la discussion 

Dexter269 dit :
Govin dit :
Dexter269 dit :

Ah je ne savais pas que j'avais fait dépledger (oui, j'invente des mots) des personnes. Si ça a pu éviter une déconvenue, tant mieux.

Sinon, marrant la discussion 

On s'est mal compris: j'ai dépledgé sans te connaître, mais j'ai pensé à la catégorie pour l'Ass d'or grâce à toi.

@ MasterZao: laugh

sebduj dit :Tric Trac

haha . Je parie que c'est le slip de Phal !

sebduj dit :

Nickel!

mais comme ça on dirait le slip d’or

Proute dit :mais comme ça on dirait le slip d'or

Je ne suis pas contre un virage a 180 et nommer "le slip d'or"

Tu peux pas test le logo magique de Rodenbach. Bravo!

Bon c’est bien les logos mais vaut bosser les catégories maintenant.

Sans hésiter.

Tric Trac
Sinon, il peut aussi y avoir le prix :

Du jeu qui sort direct avec dix sept extensions que l’on se sent obligé d’acheter sinon on n’aura pas tout et que même il est bien précisé pour le jeu : boite de base, pour bien nous faire comprendre que le jeu n’est pas complet sans les dix sept (premières) extensions.

Femto dit :

Tant qu'on évite de nommer ce prix "la chouette d'or", ça ira.

A la limite le "Dindon d'or" pour faire plaisir à Roolz.

PS : Et je suis d'accord avec Mr Lefranc, c'est mon préféré aussi.

TTWD dit :Bon c'est bien les logos mais vaut bosser les catégories maintenant.

Il y a eu pas mal de propositions sur cwowd, en voici quelques unes :

- Mythic Games, dans la catégorie "livraison en septembre "
- La communauté Cwowd, dans la catégorie « photos de boîte sous sleeves »
- Unbroken, dans la catégorie « je préfère payer 2 fois un jeu que de pas le recevoir »
- The Crew, dans la catégorie « meilleure polémique autour du mot expert »
- Monolith, dans la catégorie "Recycler, c’est bien jouer !"
- Unlock, dans la catégorie « La rente qui paye la villa au Bahamas de Cyril Demaegd »
- Funforge, dans la catégorie « C’est quoi un service com ? »
- Black Angel, dans la catégorie « J’ai laissé mon pti frère colorier mon jeu avec ses Stabilo je comprends pas pourquoi mon jeu se vend pas »
- Lucky Duck Games, dans la catégorie « On a eu la flemme de se relire »
- La barbe de Théo Rivière, dans la catégorie « J’ai pris le confinement beaucoup trop au sérieux »
- Asmodée, dans la catégorie « Attends, il était pas déjà à nous cet éditeur ? »

C'est loin d'être parfait, il va falloir recentrer sur la production de ces 18 derniers mois, mais il y a un début de quelque chose.
Pour le moment il vaut mieux avoir trop d'idées et faire le tri ensuite pour ne garder qu'entre 3 et 10 catégories, en fonction de la qualité (faut que ça balance, c'est le trophée du pire, mais gentiment, surtout que par forum ça peut vite être mal ressenti).

L’ass d’or peut-il recevoir le slip d’or du pire trophée ludique??

MacNamara dit :

- Black Angel, dans la catégorie « J’ai laissé mon pti frère colorier mon jeu avec ses Stabilo je comprends pas pourquoi mon jeu se vend pas »

Ah oui mais non, mais d'abord Calico, maintenant Black Angel... Alors Black Angel est magnifique !

Mais si maintenant vous avez pas de goût et que vous n'aimez pas les jeux qui plaisent aux filles et aux hommes de goût, faudra arrêter de vous plaindre de jouer qu'entre mecs et de finir vieux garçons avant même d'avoir eu le temps de voir votre vie défiler sous vos yeux. Et toc.
MasterZao dit :
Femto dit :
Proute dit :mais comme ça on dirait le slip d'or

Tric Trac

MasterZao dit :
Femto dit :

A la limite le "Dindon d'or" pour faire plaisir à Roolz.

PS : Et je suis d'accord avec Mr Lefranc, c'est mon préféré aussi.

Le pangolin d'or?

La communauté des ludistes francophones dans la catégorie “G acheT C 3 jeux, D avi S kil sont bien?”