Nom d'un jeu....

Oh oui ! Ce jeu s'appelait la conquête de l'espace (editeur Carlit) pour 2 à 6 joueurs, avec un "dé" très spécial qui consistait à lancer une bille dans un sillon incurvé ...
Trouvable mais très difficilement !

Alors, j'ai gagné quoi ?





BdC

Marvin dit:Trouvable mais très difficilement !


Oui tu as raison, et je me suis séparé du mien il n'y a pas très longtemps.

Comment tu fais pour mettre des images ... j'ai pas pu mêttre la mienne, sniff !

Vous etes sur pour la bille?

Moi je me souvient d'un dés normal, et puis une image de spoutnik sur la boite....

Enfin bon c'est des souvenirs aussi ;)

Vi vi, je suis sûr : j'ai une photo de l'interieur de la boite mais je ne sais pas comment l'inserer pour ranimer vos souvenirs !

Marvin dit:Vi vi, je suis sûr : j'ai une photo de l'interieur de la boite mais je ne sais pas comment l'inserer pour ranimer vos souvenirs !


Pour insérer une image, en fait tu dois coller un lien puis le mettre en surbrillance et cliquer sur le bouton "Img"
Ou alors, de part et d'autre de ton adresse URL, tu ajoutes à la main ce qui suit :

en vous remerkiant !

eh eh ... je fais un petit essai pour fournir cette fameuse photo !

Chanur dit:Vous etes sur pour la bille?
Moi je me souvient d'un dés normal, et puis une image de spoutnik sur la boite....
Enfin bon c'est des souvenirs aussi ;)

Ce n'était peut être pas le même jeu...
J'ai beaucoup de tendresse pour ce jeu : c'est le seul jds dont je me souvient avoir joué avec mon frère.

jmguiche dit:
Chanur dit:Vous etes sur pour la bille?
Moi je me souvient d'un dés normal, et puis une image de spoutnik sur la boite....
Enfin bon c'est des souvenirs aussi ;)

Ce n'était peut être pas le même jeu...
J'ai beaucoup de tendresse pour ce jeu : c'est le seul jds dont je me souvient avoir joué avec mon frère.


Et tu en as bouffé des flexions, non ? :twisted:
Trop fatiguant ce jeu (chuis cardiaque :oops: )

Oui je confirme c'etait pas ce jeux la

Quand je disais qu'il me semblais me souvenir d'une image de spoutnik....

Les fusees etait en plastique gris argente

voila voila

Zut, j'ai rien gagné alors ... j'avais que ça en rayon, je vois pas de quel jeu il peut s'agir alors !

http://www.boardgamegeek.com/image/56577
http://jeuxsoc.free.fr/d/delat.htm
?

Ce ne serait pas Risko par hasard .
Je ne l'ai jamais essayé mais il y a bien des fusées à construire ...de couleur argentée .

Le version que j'ai semble etre une auto-edition.

a bientot

Mr JMguiche : desole mais non ce n'est pas ce jeux

Mr loupiotte : possible si vous aviez une image de ce jeux je pourrais surement vous dire oui ou non

Il faut que je fasse attention sinon mon post va finir dans la rubrique enigme ;)

Chanur

PS : risko ca me dit vaguement quelque chose....

voila la photo !

[/img]http://www.pix8.net/pro/pic/12523TwgUR/323552.jpg

a bientot

raté !

Merci mr Loupiotte, c'est bien celui la :lol:

Risko.... je me le note dans un coin ;)

Nostalgie oblige

Chanur

Ben y'a plus qu'à ajouter la fiche maintenant... :roll: :wink: