[Tales of Evil] Nombre de joueurs

[Tales of evil]

Bonjour Bonjour,
A qui voit ce message, le jeu est il fluide à 5-6 joueurs ou alors une config à 3-4 joueurs est préférable ?

Ça va dépendre du jeu🥺

Le topic est lié à Tales of Evil, mais c’est vrai que c’est pas clair, et que ça n’apparait que quand on l’ouvre.

Merci Znokiss.

du coup je ne connais pas

Je ne connais pas non plus.

Mais je tape “Tales of Evil BGG” Sur Google, je clique le 1er lien. 
Sous le nombre de joueurs (de 2 à 6),je clique le lien, et je vois que c’est recommandé au mieux à 5.

Bon,après, y’a pas tant de votes que ça…

Ce n’est pas vraiment le nombre de joueurs qui a un impact.  Car l’on reste groupé et les actions sont obligatoirement dans l’ordre des joueurs.  De olus les décisions sont limitées et se prennent par vote, donc assez rapidement.


Par contre le jeu manque de fluidité avec les renvois entre paragraphes et cartes. Et surtout ce n’est pas toujours cohérent.

Cela me donne un peu l’impression d’un MJ qui bride les pjs pour arriver à raconter son histoire comme il l’a prévue.

Quand les goonies croisent Stranger Things, cela donne Tales of evil :grin: on s’est lancé dans le 1 er chapitre de l’énigme de la Marionnettiste diabolique. Attention , spoil possible :sweat_smile: la partie a 5 joueurs c est par la … La partie a 5 joueurs ! Tales of evil