Pourquoi avoir changé?
Les boules colorées ou non, c’étaient très visibles et esthétiques alors que maintenant…
Bref je préférais avant
Mais bon je suis peut-être le seul.
moi aussi je trouvais les petites boules plus claires
Pareil. Je me suis fait la même remarque…
Euhhhhhh, pareil Mais peut-être que c’est juste que je ne suis pas encore habitué.
Je voulais tout simplement changer, en ne faisant plus apparaître une note sur 5.
J’ai eu pour l’instant un mail d’une personne me signifiant que c’était mieux avant ; avec vous trois, ça fait 4. Lorsque j’en aurai une cinquantaine, peut-être reviendrais-je en arrière
Mais comme le souligne Reixou, c’est peut-être juste une question d’habitude !
Rody dit:Je voulais tout simplement changer, en ne faisant plus apparaître une note sur 5.
Je suis comme tout le monde, je m'y étais bien fait à tes petits ronds et ton logo J2R

Par contre, si tu ne veux pas faire apparaître de note, alors mieux vaut tout enlever. Le lecteur se fera une opinion du jeu simplement en lisant ta conclusion...
Moi aussi, je préférais comme c’était avant, je trouve que c’était plus clair.
MrOrange dit:Par contre, si tu ne veux pas faire apparaître de note, alors mieux vaut tout enlever. Le lecteur se fera une opinion du jeu simplement en lisant ta conclusion...
Amha c'est bien d'avoir une note (ou une jauge maintenant) ca complète bien la critique je trouve.
ben moi je prefere maintenant.
xavo dit:ben moi je prefere maintenant.
Traitre

Je suis betement la majorité
ReiXou dit:xavo dit:ben moi je prefere maintenant.
Traitre
Et dans 6 mois, il nous dira : vous voyez que j'avais raison !

Sinon, pour les boules/jauges, je suis sans opinion !
Jabberwock dit:Amha c'est bien d'avoir une note (ou une jauge maintenant) ca complète bien la critique je trouve.
Bof... Que représente une note ? C'est trop subjectif pour moi : si je mets 9/10 à Fantômes par exemple, je le note bien car j'apprécie la courte durée des parties, et le bluff omniprésent, mais celui qui n'accroche pas, à quoi ça lui sert ?
Je préfère un avis qui résume les principaux aspects du jeu, et ensuite le lecteur fait son choix...
Par contre, il y a des jeux que j'aimerais mettre en avant, car je les trouve vraiment excellents, je les sors souvent, etc.. Je mettrai donc une liste "Coups de coeur", mais c'est tout.
La sanction de la note est trop stricte et trop scolaire

MrOrange dit:La sanction de la note est trop stricte et trop scolaire

arthemix dit:Et dans 6 mois, il nous dira : vous voyez que j'avais raison !![]()

ReiXou dit:Quand on met notre avis sur ton site, tu nous demande une note (et moi j'aime bien noter et lire des notes)
Non, pas forcément justement, tu as la possibilité de ne pas mettre de note...