Notification fantôme

Monsieur Phal dit :
ElGrillo dit :y'a moyen de tout supprimer en une fois ? J'ai 17 notifs, ça fait beaucoup à virer

Cher Monsieur,

J'en ai actuellement 176 :o) Oui, c'est pénible. On va voir ce qu'on peut faire, mais pas tout de suite. Mais sachez que c'est pénible pour nous aussi du coup, et qu'on a envie d'avoir un truc moins pénible... :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

La V7 est en approche donc ?

Harry Cover dit :j'ai trouvé comment virer mes notifications fantômes
elles concernaient toutes des news que je suivais ou avais suivi


je suis allé dans chaque news j'ai cliqué pour les suivre (en haut dans le titre)
ensuite je me suis mis un "like" à un de mes messages
ça a mis à jour la notification

j'ai cliqué sur l’icône "boite" (celle entre l'écran et le plus dans le rond) dans la barre de menu à gauche du pseudo
ça m'amène dans ma boite aux lettres
là j'ai cliqué sur la cloche dans le menu du haut, ça ouvre la liste déroulante j'ai sélectionné la news dans laquelle j'avais liké mon message
et paf .... fini la notif

on peut se créer des notifications fantômes en likant puis en dé-likant aussitôt un message qui nous appartient et je suppose que ça provoque une notif fantôme à l'utilisateur si on le fait sur un des messages ne nous appartenant pas.

je pense que ça plante le système qui ne retrouve plus l'origine de la notification puisqu'on délike aussitôt

c'est pas claire du tout mon truc si ?

je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil réparateur



 

Save

no

gloire et richesse
Merci

Harry Cover dit :j'ai trouvé comment virer mes notifications fantômes
elles concernaient toutes des news que je suivais ou avais suivi


je suis allé dans chaque news j'ai cliqué pour les suivre (en haut dans le titre)
ensuite je me suis mis un "like" à un de mes messages
ça a mis à jour la notification

j'ai cliqué sur l’icône "boite" (celle entre l'écran et le plus dans le rond) dans la barre de menu à gauche du pseudo
ça m'amène dans ma boite aux lettres
là j'ai cliqué sur la cloche dans le menu du haut, ça ouvre la liste déroulante j'ai sélectionné la news dans laquelle j'avais liké mon message
et paf .... fini la notif

on peut se créer des notifications fantômes en likant puis en dé-likant aussitôt un message qui nous appartient et je suppose que ça provoque une notif fantôme à l'utilisateur si on le fait sur un des messages ne nous appartenant pas.

je pense que ça plante le système qui ne retrouve plus l'origine de la notification puisqu'on délike aussitôt

c'est pas claire du tout mon truc si ?

je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil réparateur

Nickel - ça marche - merci 

SUPER SUPER moi qui voyais en plus l’harricot comme notif à chaque fois!!!

punaise effectivement ça marche !

Bravo Harry Cover !

Mais que vois-je ? broken heart
Il y a une petite cloche dans la barre d’icônes !

Toujours dans le cadre des notifications, j’ai pour ma part des soucis de notifications permanentes. J’ai beau cliqué, recliqué dessus, depuis des navigateurs différents, depuis mon mobile, elles ne veulent pas disparaître…
Ainsi, MadMartigan me dit chaque jour qu’il n’aime pas mon avis… ce poids pèse sur mes frêles épaules…

Quelqu’un a une idée de la manière dont on se débarrasse de ces notifications perpétuelles ?

Rwain dit :Toujours dans le cadre des notifications, j'ai pour ma part des soucis de notifications permanentes. J'ai beau cliqué, recliqué dessus, depuis des navigateurs différents, depuis mon mobile, elles ne veulent pas disparaître...
Ainsi, MadMartigan me dit chaque jour qu'il n'aime pas mon avis... ce poids pèse sur mes frêles épaules...

Quelqu'un a une idée de la manière dont on se débarrasse de ces notifications perpétuelles ?

Lut Rwain,

As-tu suivi pas à pas le modop du Harrycot?
Sinon tu n'as plus qu'à t'adresser à Enpassant ou à :

Je remonte ce sujet pour dire que le problème est revenu pour moi.

Jusqu’à présent, j’utilisais la méthode d’Harry quand je recevais une notification d’avis positif/négatif, à savoir que je likais et dislikais le commentaire ; tout revenait ensuite dans l’ordre.

Mais depuis deux jours, ça ne marche plus du tout : je suis condamné à voir que Nissa la Bella aime mon avis (merci à elle en passant).

Le bug a eu sa mise à jour, apparemment. Y en aurait-il une pour moi afin que ma boîte de notifications retrouve sa virginité ? surprise

Salut, petit bug sur mes notifications.
Depuis 3-4 jours, elles arrivent avec un retard d’au min. 1h00

Idem chez moi, toujours cette notif fantôme qui concerne aussi une news…