grouik dit:George Abitbol dit:Bon allez, je ne suis qu'amateur dans le domaine, mais je veux bien confirmer quand même
de même!!
Itou
et c'est bien dommage d'ailleurs !
grouik dit:George Abitbol dit:Bon allez, je ne suis qu'amateur dans le domaine, mais je veux bien confirmer quand même
de même!!
Merci pour vos éclaircissements.
Et un très grand merci à Monsieur Phal, Trictrac, et toute la communauté qui m'ont donnés l'envie de rejouer...
c'est marrant je savais pas qu'on appelait ça de la corruption
nous on dit acheter les faveurs, mais y a rien de malhonnête
Lepatoune, c'est que t'as pas la "bonne version"
Sophie
sophie tout court dit:Lepatoune, c'est que t'as pas la "bonne version"
Sophie
trisskel dit:sophie tout court dit:Lepatoune, c'est que t'as pas la "bonne version"
Sophie
C'est étrange çà ! "les faveurs" c'est écrit sur la règle ? Quelle "version" as tu ?
Hop ! petite remontée du sujet parce que je me suis posé la même question hier soir lors de ma première partie de Notre-Dame.
Après 2 parties j'ai réalisé que c'était logique mais je me demandais quand même pourquoi la règle précise "Aucun joueur ne peut corrompre un même personnage à plusieurs reprise dans un tour" !?
Cette phrase me donne l'impression que ça sous-entend qu'on peut en corrompre plusieurs dans un tour mais il faut qu'ils soient différents
sebduj dit: Sophie tout court à p'têtre bien la version canadienne
Yep...
+1
Le quebec c'est plus au canada?,,,
A part ça, si on pouvait revenir au sujet et notamment à ma dernière remarque, ça serait bien cool
Gaffophone dit:Hop ! petite remontée du sujet parce que je me suis posé la même question hier soir lors de ma première partie de Notre-Dame.
Après 2 parties j'ai réalisé que c'était logique mais je me demandais quand même pourquoi la règle précise "Aucun joueur ne peut corrompre un même personnage à plusieurs reprise dans un tour" !?
Cette phrase me donne l'impression que ça sous-entend qu'on peut en corrompre plusieurs dans un tour mais il faut qu'ils soient différents
En effet, comme ça c'est beaucoup plus clair, merci beaucoup
Elle provient d'où cette aide de jeu d'ailleurs ?
noisettes dit:Le quebec c'est plus au canada?,,,
Yep...
Gaffophone dit:Elle provient d'où cette aide de jeu d'ailleurs ?
Tu vas sur la fiche de Notre Dame dans TT et tu cliques en bas sur aide de jeu condensée (VF) Tout y est très clair !!!!
Ah oui en effet
Jacob dit:
On voit que tu n'as jamais dit à un Ecossais qu'il était Anglais, ni à un Catalan qu'il était Espagnol
On vient de m’apprendre mon erreur sur cette règle. J’ai toujours autoriser à corrompre tous les 3 personnages (contre 3 pièces) ce qui permettait de faire souvent de beau combo. Je suis déçu
Gaffophone dit:En effet, comme ça c'est beaucoup plus clair, merci beaucoup
Elle provient d'où cette aide de jeu d'ailleurs ?