chrischneider dit:Personnellement, moi j'aime personne. En fait je hais tout le monde. Aux naufragés du Titanic je rêve d'être mon propre ami et mon pire ennemi; Diplomacy est mon jeu préféré. C'est pour ça que j'adore le forum de Tric Trac.
Tu as oublié de préciser que tu préfères également éviter de jouer à plusieurs aux jeux de coopérations
chrischneider dit:Personnellement, moi j'aime personne. En fait je hais tout le monde. Aux naufragés du Titanic je rêve d'être mon propre ami et mon pire ennemi; Diplomacy est mon jeu préféré. C'est pour ça que j'adore le forum de Tric Trac.
tout pareil.
c'est pour ça que je suis obligé de jouer en solo à Skull & Roses.
chrischneider dit:Il pourrait l'essayer avec un loup garou quand même. Personnellement, moi j'aime personne. En fait je hais tout le monde. Aux naufragés du Titanic je rêve d'être mon propre ami et mon pire ennemi; Diplomacy est mon jeu préféré. C'est pour ça que j'adore le forum de Tric Trac.
Moi, je suis l'ami de tout le monde, je suis gentil et je tiens toujours mes promesses. Si, c'est vrai. De temps en temps, je suis tête en l'air et j'écrit tout l'inverse de ce que je voulait vraiment. C'est de la dyslexie. Alors quand je me trompe, il faut pas m'en vouloir. Sinon j'ai beaucoup de peine.
C'est quoi diplomacy ? C'est bien ? C'est un jeu de coopération c'est ça ? J'adore... Tu es mon ami. On fait une partie ?
Bon courage M. Marly.
Mais avouez, entre les jeux en forme de paquet de clopes et R&S, vous avez la manière pour énerver les tartuffes et les pisses vinaigres. C'est fait exprès ou c'est juste un don? En tout cas, j'aime beaucoup.
j’l’aime pas depuis toujours, depuis que je l’ai croisé aux bras de somptueuses créatures, en plus il est grand, il est beau, il est toujours habillé « fashion » avec ses converse fatiguées juste ce qu’il faut, une sorte de décontraction vestimentaire très travaillée, il a pas de petite bedaine comme nous tous au même âge, et pis il a l’air sympa et ouvert
j’l’aime pas parce qu’il a inventé un des jeux les plus originaux, intelligents et futés que je connaisse : petits meurtres & faits divers, il a passé du temps à fignoler ce petit jeu et ce crétin a réussi, oui j’l’aime pas j’l’aime pas non plus pour les Fictionnaires, on y a joué toutes les fêtes de Noël avec toutes les générations et tout le monde rigolait, j’étais jaloux
j’l’aime pas parce qu’il est vachement fort pour les jeux où il faut de la tchatche, les jeux de théâtre, il est trop malin, je me rappelle d’une partie d’experts où il fut redoutable et moi bien faiblard, (Hicham et Cédric Caumont étaient excellent aussi)
j’l’aime pas non plus parce que c’est un bon infographiste ; j’aime pas les infographistes, pourquoi ? L’autre fois j’étais avec de sublimes créatures suédoises, chacun disait ce qu’il faisait, j’ai dit « biologiste » ne mentant qu’à moitié, les jolies filles ont répondu : dommage je croyais que tu étais infographiste,
bref, moi, Mr Marly, j’l’aime pas en plus il m’a envoyé un petit livret spécial de petits meurtres pour moi j’ai été obligé de lui donner plein de renseignements sur moi, évidemment j’ai menti, mais ses questions montraient qu’il était au courant de tout sur moi, dangereux, j’vous dis, moi j’l’ trouve dangereux l’ gars Marly
en plus il gagne le grand prix français et nous émeut de ses émotions, malin, malin, il est le diable les trucs qu’il nous prépare pour les ludopathiques sont toujours super réussis et super drôles, inventifs et malins
moi, j’vous l’dis : faut pas l’aimer ! et moi j’l’aime pas
(ou alors, il me présente à ses superbes créatures, et je réviserais peut être mon jugement…)
Moi j’aime bien Mister Marly pour le temps qu’il a consacré aux histoires “Collector” personnalisées pour Petis Meurtres !! Je garde la mienne précieusement