Nouveau Feld chez Ravens: Madame Gravel siouplaît...

[Der Name der Rose]

Il s'appelle Der Name der Rose, il est inspiré du roman d'Umberto Ecco, il est de mon auteur à moi du moment, je le veut en VF au plus vite, et pour ça je n'en voit qu'une: Madame Filosofia!!!!! :babypouic:
Je serai prêt à tout Sophie pour te convaincre! :pouiclove: :pouicgun: :mrgreen:
Bises
Oscar

J'ai vu les annonces sur les sites traitant des prochaines sorties mais rien trouvé sur le net pour en savoir plus.
Un lien ?

Bonjour Limp :D
Malheureusement, rien de plus que ce qui est visible chez ReiXou ou sur "La fièvre"...
Même chez Ravens, ils semblent être muet à ce sujet..

Il s'agit d'un jeu d'enquête et de déduction, à priori dans la même lignée qu'un mystère à l'abbaye

Si Ravensburger France ne s'y colle pas, il y a peut-être un espoir du coté Ravensburger Belgique, non ?

D'un autre coté, avec un thème/titre comme celui là, on peut peut-être être confiant (oui, j'aime bien doubler les mots :lol: )

Bruno des Montagnes dit:Il s'agit d'un jeu d'enquête et de déduction, à priori dans la même lignée qu'un mystère à l'abbaye

Hello Bruno,
Ca fait beaucoup de points communs, ça: même thème ? même mécanique ?

Bruno des Montagnes dit:Il s'agit d'un jeu d'enquête et de déduction, à priori dans la même lignée qu'un mystère à l'abbaye

Bonjour Bruno! :D
En comparant les auteurs de ces deux jeux, on peut présager que le nouvel opus gagnera en rigueur et en clarté de règles, mais perdra vraisemblablement en fun et en roleplay. ( Vous avez vu je n'ai pas dit "chaos") :mrgreen:

Pas forcemment : je pense à "suspect" qui n'a rien à voir avec le reste de la production de son auteur...

oscardejarjayes dit:En comparant les auteurs de ces deux jeux, on peut présager que le nouvel opus gagnera en rigueur et en clarté de règles, mais perdra vraisemblablement en fun et en roleplay. ( Vous avez vu je n'ai pas dit "chaos") :mrgreen:

Feld a aussi pondu Um Ru(h)m une Ehre qui, question fun et chaos, assure quand-même pas mal.

Bon dimanche Oscar,

Et bien voici ce que j'en sais en ce moment.

Le jeu était toujours sous prototype lorsque je l'ai vu à Nuremberg.

Le jeu sera publié en plusieurs langues (dont le francais) directement via Ravensburger.

Mais je n'y ai pas joué, donc je ne peux vous donner plus de détails que ce qu'en a déjà dit Bruno.

Je garde en banque le "je serais prêt à tout" pour un prochain titre :pouicsupercool:

au plaisir,

sophie

coucou Sophinette, :D :pouiclove:
eh bien on achètera ce jeu Ravens Vf chez Ravens et ça ne nous empêchera pas d'acheter aussi Chinatown et Voyage au centre de la Terre(gnihihihiii) chez Filosofia :mrgreen:

T'es cute Oscar... y'a que mon père et toi qui m'appelle Sophienette :)

J'espère que Chinatown te plaira !

Au plaisir,

Sophie

Des infos ICI