[Der Name der Rose]
Il s'appelle Der Name der Rose, il est inspiré du roman d'Umberto Ecco, il est de mon auteur à moi du moment, je le veut en VF au plus vite, et pour ça je n'en voit qu'une: Madame Filosofia!!!!!
Je serai prêt à tout Sophie pour te convaincre!
Bises
Oscar
J'ai vu les annonces sur les sites traitant des prochaines sorties mais rien trouvé sur le net pour en savoir plus.
Un lien ?
Bonjour Limp
Malheureusement, rien de plus que ce qui est visible chez ReiXou ou sur "La fièvre"...
Même chez Ravens, ils semblent être muet à ce sujet..
Il s'agit d'un jeu d'enquête et de déduction, à priori dans la même lignée qu'un mystère à l'abbaye
Si Ravensburger France ne s'y colle pas, il y a peut-être un espoir du coté Ravensburger Belgique, non ?
D'un autre coté, avec un thème/titre comme celui là, on peut peut-être être confiant (oui, j'aime bien doubler les mots )
Bruno des Montagnes dit:Il s'agit d'un jeu d'enquête et de déduction, à priori dans la même lignée qu'un mystère à l'abbaye
Hello Bruno,
Ca fait beaucoup de points communs, ça: même thème ? même mécanique ?
Bruno des Montagnes dit:Il s'agit d'un jeu d'enquête et de déduction, à priori dans la même lignée qu'un mystère à l'abbaye
Bonjour Bruno!
En comparant les auteurs de ces deux jeux, on peut présager que le nouvel opus gagnera en rigueur et en clarté de règles, mais perdra vraisemblablement en fun et en roleplay. ( Vous avez vu je n'ai pas dit "chaos")
Pas forcemment : je pense à "suspect" qui n'a rien à voir avec le reste de la production de son auteur...
oscardejarjayes dit:En comparant les auteurs de ces deux jeux, on peut présager que le nouvel opus gagnera en rigueur et en clarté de règles, mais perdra vraisemblablement en fun et en roleplay. ( Vous avez vu je n'ai pas dit "chaos")
Feld a aussi pondu Um Ru(h)m une Ehre qui, question fun et chaos, assure quand-même pas mal.
Bon dimanche Oscar,
Et bien voici ce que j'en sais en ce moment.
Le jeu était toujours sous prototype lorsque je l'ai vu à Nuremberg.
Le jeu sera publié en plusieurs langues (dont le francais) directement via Ravensburger.
Mais je n'y ai pas joué, donc je ne peux vous donner plus de détails que ce qu'en a déjà dit Bruno.
Je garde en banque le "je serais prêt à tout" pour un prochain titre
au plaisir,
sophie
coucou Sophinette,
eh bien on achètera ce jeu Ravens Vf chez Ravens et ça ne nous empêchera pas d'acheter aussi Chinatown et Voyage au centre de la Terre(gnihihihiii) chez Filosofia
T'es cute Oscar... y'a que mon père et toi qui m'appelle Sophienette
J'espère que Chinatown te plaira !
Au plaisir,
Sophie