Nouveau jeux d'argent sans hazard

arthemix dit:
Cookie dit:
El comandante dit:
arthemix dit:Tu dis ça parce que ton mari batifole avec de jeunes et jolies allemandes ?

ça c'est cruel :)

J'ai demandé à Deckard de le surveiller :? Ca suffira pas vous croyez ?
Mais non, je blague !!! Mon chéri, il m'aime... enfin je crois... hein, il m'aime ?

L'un n'empêche pas l'autre, rassure-toi...

:kingboulet:

:lol:

ca c'est encore plus cruel.

D'autant plus que c'est vrai. :mrgreen: :pouicboulet:

El comandante dit:
arthemix dit:
Cookie dit:
El comandante dit:
arthemix dit:Tu dis ça parce que ton mari batifole avec de jeunes et jolies allemandes ?

Mais non, je blague !!! Mon chéri, il m'aime... enfin je crois... hein, il m'aime ?

Pfff !!! Bande de mecs (insulte suprême...) :pouicgun:

Cookie dit:
El comandante dit:
arthemix dit:
Cookie dit:
El comandante dit:

Pfff !!! Bande de mecs (insulte suprême...) :pouicgun:

ben oui, c'est bien ce qui donne toute sa crédibilité à notre avis... :lol:

ON EST LA POUR PARLER DE JEU SANS HAZARD :pouicgun:

O fete, Fina, c toa ki partage le stand a ESSEN avec le bambin?

une mise au point nécessaire, parce que ça va bien maintenant :

> hasard
FRANCAIS (nom masculin)
Evénement non lié à une cause.• Concours fortuit de circonstances.• Au hasard: à l'aventure, sans réflexion.• A tout hasard: quoi qu'il puisse arriver.• Par hasard: fortuitement.

> hazard
ANGLAIS (nom)
hasard [masc.].• aléa [masc.].• risque [masc.].• danger [masc.].

ou encore :
Thierry Hazard
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Thierry Hazard de son vrai nom Thierry Gesteau est un chanteur français né le 7 juin 1962 à Compiègne, il grandit à Sèvres. Il est d'abord, dans les années 80, le chanteur du groupe GPS (Garage Psychiatrique Suburbain). Le guitariste de GPS (Tom "Backerfix" Darnal) est d'ailleurs devenu par la suite le clavier de la Mano Negra. Il sort son premier single en solo 'Poupée psychédélique' en 1988 mais passe inaperçu. Il réitère l'année suivante avec 'Le Jerk' et c'est un carton! Son premier album solo "Pop music" sort en 1990 et connait le succès grâce au titre Le Jerk sorti en 1989, mais également avec d'autres chansons extraites de cet album qui squattent les ondes radios comme "Poupée psychédélique", "Les brouillards de Londres", "Un jour c'est oui, un jour c'est non" et "Les temps sont durs". Une reprise de Michel Polnareff figure sur cet album "Tout, tout pour ma chérie". Il sort en 1994 un second album "Où sont passés les beatniks" avec les singles "Julie est trop prude" et "Où sont passès les beatniks" mais l'album ne rencontre pas de succès.

La rumeur selon laquelle il serait parti à Tahiti et serait animateur pour NRJ Tahiti est fausse, il s'agirait d'un homonyme. Il vivrait maintenant aux Etats-Unis.

Yep...

Bah moi je dis que c est parce qu il y a des dés que c est un jeu de hasard !!

forest dit:Yep...
Bah moi je dis que c est parce qu il y a DEDE que c est un jeu de hasard !!

FINACLOBA dit:ON EST LA POUR PARLER DE JEU SANS HAZARD :pouicgun:

Non, on est là pour ne pas écrire en majuscules !

YEP...
D'UN AUTRE CÔTE RIEN EN T'EMPÊCHE D'ECRIRE EN MAJUSCULE MAIS JUSTE QUE SI TU LE FAIS IL FAUT PENSER EN MÊME TEMPS A ECRIRE PETIT COMME CA TU PEUX FAIRE CRIRE QUE TU CHUCHOTTES EN GUEULANT ! ET CA LES GENS ILS L'ACCEPTENT MIEUX EN FAIT !!!

forest dit:YEP...
D'UN AUTRE CÔTE RIEN EN T'EMPÊCHE D'ECRIRE EN MAJUSCULE MAIS JUSTE QUE SI TU LE FAIS IL FAUT PENSER EN MÊME TEMPS A ECRIRE PETIT COMME CA TU PEUX FAIRE CRIRE QUE TU CHUCHOTTES EN GUEULANT ! ET CA LES GENS ILS L'ACCEPTENT MIEUX EN FAIT !!!

Ce Forest, quel machiavélisme ! :mrgreen:

Don Lopertuis

forest dit:YEP...

Très malin ça!!!!!!!!

Bon, pour le hasard, j'ai entendu parler de dés, et par définition, les dés, ça apporte du hasard non?

Et puis des dés de combien de faces? 6,7,8,9 ou 42?

FINACLOBA dit:ON EST LA POUR PARLER DE JEU SANS HAZARD :pouicgun:

Coucou,

Alors commence :lol:
11 petits chevaux ?
quelques dés ?
un plateau de jeu ?

Le principe le concept ? age minimum ? durée d'une partie ? materiel pour faire un proto ?
Maison a vendre ? etc ...

Yep...

Il y a un soucis avec les 11 petits chevaux !
Ca marche pas tu perds l equilibre...

A Essen il y avais des dés a 16 faces , ca peux marcher dans ce jeu ? sinon il y avais aussi un nouveau jeu hippique , je n ai pas pu m empecher de penser a ce sujet en passant devant le stand :lol:

Non non ca marche, bien que 7 c'est plus bien mieux.

Non le couple 11 petits chevaux avec un dé à 15 faces c'est Nickel Kro.

ppeul dit:

moi je dis que c'est l'occaz de sortir neuf petits chevaux avec un dé neuf, pas forcément d'occaz'.

petezahh dit:Bon, pour le hasard, j'ai entendu parler de dés, et par définition, les dés, ça apporte du hasard non?
Et puis des dés de combien de faces? 6,7,8,9 ou 42?

Non non ! Avec des dés à une face ça marche nickel, tu tombes toujours sur la même (face), donc pas de hasard...

Ou alors toutes les faces du dé sont identiques, mais du coup là ça moins original et ça faire genre je me suis pas trop décarcassé à varier mes faces...

El comandante dit:
ppeul dit:

moi je dis que c'est l'occaz de sortir neuf petits chevaux avec un dé neuf, pas forcément d'occaz'.

Patience, je pense que l'auteur va bientôt nous en dire plus sur son jeu. Le suspens battant son calme.
Et je pense que 7 n'est hélas pas de mise... pas plus que neuf.

il y a pas de dés il y a un plateau pas de carte pour le reste sa coute tres cheres (quand on aime on compte pas )et on joue comme on aime