[KS fini] Cthulhu Death May Die d'ERIC LANG / CMON / fin le 25 Juillet

Le dernier palier à 250$ (le 3 ou 4ème) ne sera livré qu’en Mars 2020 ! ! !

Dommage qu’on ne puisse pas faire en sorte que l’argent payé via kickstarter ne leur soit donné que 6 mois plus tard

Greenmilk dit :Le dernier palier à 250$ (le 3 ou 4ème) ne sera livré qu'en Mars 2020 ! ! ! 

omg j'avais même pas vu
( non j'ai pas pledge) j'ai pas l'impression que le jeu soit bien intéressant

c’est “raisonnable” comparé à une extension de KDM :wink:
bon, je passe pour la grosse bête mais je vais suivre le jeu (je suis faible dès qu’il y a du poulpe)

14 jours par contre ca se raccourci les ks maintenant c’est bien

Faut voir avec les différents pledges levels…
Moi aussi dès qu’il y a du poulpe je deviens faible…

LEauCEstNul dit :
Greenmilk dit :

NAN MAIS NAN MAIS NAN MAIS NAN MAIS WTF

Ca sent un peu le concours de quéquette avec le dragon de Joan of Arc non ?!

Dommage que ça fasse un peu gros patapouf, ça manque de grandiloquence et de charisme je trouve. Mais l'idée des monolithes et de la taille démesurée, y a moyen de faire un pur diorama.

Je me suis fait avoir par mes travaux et la coupe du monde du quoi je n’ai vu la page Ks que maintenant et donc pas de pledge avant avril 2020 :scream: pour avoir la grosse bébête, bon il me rest 14 jrs pour me décider si j’attends jusque là

Ne pas oublier les attaques mortelles de la figurine de gauche hein ! 

20D6 pour écrasement aux pieds roses
30D6 pour le vomi du midi + 10D6 pour toute les figurines du plateau adjacentes
et enfin 40D6 pour l’attaque de la couche culotte sale !

Et allez, plein de héros, que des héros, trop de héros…Je pige vraiment pas leur délire, décidément CMON c’est pas ma came…

J’hésite encore à le prendre je vais voir comment cela va évoluer parvenue pour l’instant : 

- 1 c’est cher
- 2 c’est que des héros en SG
- 3 c’est quoi la mécanique du jeu ?
- 4 Quinze jours c’est cour pour un kick je trouve (c’est con hein mais la paie c’est en début de mois pas vers la fin)

Il n’y a pas que des héros, il y a 2/3 cultist spécifique en plus, bon cela reste des humains, ça manque un peu de créatures tentaculaires…

Bon, j"ai beau être faible avec les tentacules…
Je nie déjà le cthulhu Geant.
1- il prend trop de place
2- Il coute cher
3- leur systeme de EB mais pas EB qui coute de plus en plus cher et viens de plus en plus tard c’est nul.

Si en plus, on recois que des investigateur, pas de nouveau lieu (tuile), pas de nouveau monstre et pas de nouveau grand ancien alors qu’on a dépasser le million, je suis pas sûr de rester meme pour le pledge a 100.

Après tout si il marche super bien il sera traduit par Edge pour ± le même prix sans les frais de port et si les grands anciens supplementaire sont des add-on, je pourrais aussi attendre.

Début de campagne décevante (et pourtant j’ai fait CW O3 et Planet Apocalypse de Petersen Game)

Idem finalement je sens que je vais me prendre un Rise to smog en occase… au moins j’aurais des figurines sympas et bizarres à peindre (j’attends Planet Apocalypse que j’ai pledger et Cthulhu Wars en occase, et j’ai déjà the others et les demeures de l’épouvante) Alors si il n’y a pas plus de figurines de monstres et de nouveau scénarios ce sera sans moi !

Greenmilk dit :Idem finalement je sens que je vais me prendre un Rise to smog en occase... au moins j'aurais des figurines sympas et bizarres à peindre (j'attends Planet Apocalypse que j'ai pledger et Cthulhu Wars en occase, et j'ai déjà the others et les demeures de l'épouvante) Alors si il n'y a pas plus de figurines de monstres et de nouveau scénarios ce sera sans moi !

y en aura forcément 

c’est bien sympa de faire des figs immenses mais bon c’est jouable avec le jeu ou c’est juste a peindre?

Et les SG continuent de tomber! De nouveaux personnages bien sur, mais aussi un nouvel episode (c’etait le SG du million de dollars US). Et il y a 3 modeles alternatifs de Deep Ones qui sont dans les tuyaux.
Reste a voir s’il y aura des Grands Anciens debloques par SG, ou seulement via des extensions: perso je verrais bien au minimum Nyarlathotep, vu qu’il est souvent l’intermediaire entre humains et Grands Anciens, ou Dagon vu les nouveaux Profonds.

23 héros débloqués cela fait bcp j’ai vraiment l’impression d’être dans un “Demeure de l’épouvante” avec sa pléthore d’investigateur… et si l’iA de l’application avait été remplacé dans ce jeux par les Discovery cards et les mythos cards ?

Oui il y a trop d’investigateur.
Ca prend de la place (et faut voir leur futur boite vu qu’ils sont KSE) et je pense que c’est chouette d’en avoir un peu plus que 8 là ca commence à être trop.
Je sais aussi que c’est le genre de jeu ou je risque de faire que 5 parties donc + de 20 investigateurs c’est un peu trop.

Nyarlatotep est indispensable, c’est pour moi d’ailleurs le seul qui est vraiment interessant dans ce genre de jeu car il pourrait être divers avatar (pour chaque scénario de sa boite)
Mais si c’est une add on à 40 euros je suis pas sûr de vouloir le prendre.

Dagon, j’aime pas trop mais les profonds sont clairement dans cette veine.

J’aurais bien aimé Shubb-Niggurat et le culte de la fertilité, je pense que l’on pourrait vraiment avoir des scénario sympa dans le club du treffle d’argent mais bon, pour ca il faut aussi de nouvelles tuiles …

J’ai pas envie mais je crois que je risque de laissé tomber mon pledge :cry:

C’est vrai que les SG commencent avec trop d’investigateurs :cry: 
j’espere que des anciens vont tomber en SG et pas qu’en add-on, un ancien aurait été cool pour le million !!

on verra bien, le pledge de base sera comme toujours bien fourni mais la question est fourni de quoi ? Si c’est que des investigateurs je lache mon pledge avec regret et deuxième déception CMON après hate.