Ou bien ils pourraient rééditer le chef d’oeuvre ludique “Yes” - un abominable monopoly-like, à ce qu’on m’a dit…
C’est un personnage féminin effectivement, mais il s’agit d’Amityis (bon, pour l’orthographe, c’est pas top)
Sinon, en personnage, moi je verrais bien Aramys…
+1 pour Yseult
quant à Aramys, ce n’est encore pas un nom d’origine
ou Sarkozy ? ![]()
beri dit:+1 pour Yseult
quant à Aramys, ce n'est encore pas un nom d'origine
Oui, oui, je sais, je sais, mais qui sait, ça leur donnera peut-être des idées
fleur de Lys ?
Non, si ils étaient très auto-dérision, devraient faire un petit Ysnogoud ! ![]()
info ou intox : Amyitis devait à l’origine s’appeler “Cannabys”, rapport aux nombreuses plantations à effectuer dans le jeu…
![]()
Fadest dit:beri dit:quant à Aramys, ce n'est encore pas un nom d'origineOui, oui, je sais, je sais, mais qui sait, ça leur donnera peut-être des idées
beri dit:metropolysmoi je veux pas dire, mais en 2007, y avait quand même des devins
atlantys
Yep j’avais meme pas comrpis que le sujet etait aussi ancien
Et tout ça nous ferait presque regretter que Troyes n’ait pas été édité par Ystari. Heureusement que PG a fait un boulot du tonnerre et que le jeu a bien marché.
Rungys: un pick and delivery sur le marché de gros ![]()
Edit: ok d’'ac, j’avais pas fait gaffe à la date non plus ![]()
Jacob101O dit:Rungys: un pick and delivery sur le marché de grosboh, ça empêche pas de continuer à chercher. Et puis dans 3 ans on ressortira le sujet et on constatera que ce @#%#$& d'éditeur nous a piqué impunément et sans droits d'auteur nos idées! groumpf!
Edit: ok d''ac, j'avais pas fait gaffe à la date non plus