Nouveau module "notifications"

studiordl dit :
Adrienhb dit :
studiordl dit :Déjà qu'il ne me reste pratiquement plus que l'intérêt du forum sur TT...

S'il vous plait remettez les TITRES des topics !! 

Si c'est pas de l'encouragement... 

Eh bien oui le constat est amer...et je pense ne pas être le seul à déplorer ce que devient TT 

C'est toujours mieux avant... Et chaque équipe aura ses soutiens, ses détracteurs et sera le mieux d'avant dans quelques années. Un nouveau Tric trac se forme, il garde quand même des marqueurs de l'ancien, il en apporte des nouveaux... perso je m'y retrouve. Mais bon on est là pour parler notification et non là par contre c'était un peu mieux avant, mais je suis sûr que demain ce sera enfin bien. :)

Bon ça fait bien 2 semaines que le problème est là… :confused:
@lesdevs : ya un espoir de correction ?

Depuis ce changement de notifications je passe moins de temps sur le site, je ne sais pas si c’est juste une impression, mais il me semble avoir beaucoup moins de messages à lire… (moins de réponses dans les sujets que je suis). J’espère que ça ne fera pas fuir trop de monde…

Adrienhb dit :
studiordl dit :
Adrienhb dit :
studiordl dit :Déjà qu'il ne me reste pratiquement plus que l'intérêt du forum sur TT...

S'il vous plait remettez les TITRES des topics !! 

Si c'est pas de l'encouragement... 

Eh bien oui le constat est amer...et je pense ne pas être le seul à déplorer ce que devient TT 

C'est toujours mieux avant... Et chaque équipe aura ses soutiens, ses détracteurs et sera le mieux d'avant dans quelques années. Un nouveau Tric trac se forme, il garde quand même des marqueurs de l'ancien, il en apporte des nouveaux... perso je m'y retrouve. Mais bon on est là pour parler notification et non là par contre c'était un peu mieux avant, mais je suis sûr que demain ce sera enfin bien. :)

Je suis présent sur beaucoup de forums (jeux, maquettes avion, figurines, photos,...). Tric Trac est le seul à s'être franchement dégradé au cours des différentes évolutions. Donc non, je ne fais pas partie de ceux qui disent systématiquement "c'était mieux avant", mais je fais bien le triste constat que plus le forum évolue et pire il devient, surtout quand je le compare aux autres. Pour en revenir au sujet des notifications, il n'y a toujours pas de correction alors que c'est vraiment devenu un gros bord**. Même pour voir qu'il y avait eut des réponses sur ce topic, il a fallu que je fouille loin dans mon historique !...

Adrienhb dit :
studiordl dit :
Adrienhb dit :
studiordl dit :Déjà qu'il ne me reste pratiquement plus que l'intérêt du forum sur TT...

S'il vous plait remettez les TITRES des topics !! 

Si c'est pas de l'encouragement... 

Eh bien oui le constat est amer...et je pense ne pas être le seul à déplorer ce que devient TT 

C'est toujours mieux avant... Et chaque équipe aura ses soutiens, ses détracteurs et sera le mieux d'avant dans quelques années. Un nouveau Tric trac se forme, il garde quand même des marqueurs de l'ancien, il en apporte des nouveaux... perso je m'y retrouve. Mais bon on est là pour parler notification et non là par contre c'était un peu mieux avant, mais je suis sûr que demain ce sera enfin bien. :)

Mais oui tout va très bien madame la Marquise... 

Les notifications ont bien un rapport car elles amplifient le problème, pas de réaction de l'équipe, pas d'amélioration...

Et oui je réitère que moi je ne m'y retrouve plus.

Pourtant c'est rare que je critique lorsqu'il y a des évolutions, car le "c'était mieux avant" n'est pas vraiment le genre de la maison.

J'adorai les vidéos expli-parties, Hex Rules,la chronique BD, les avis constructifs, les tops, les infos, le forum...

Peu à peu cela se dégrade, tout ce qui faisait la spécificité de Tric Trac est en entrain de disparaître...

Quelle est sa nouvelle ligne éditoriale depuis déjà un an? 

Pour ma part, cela incite moins à participer...Bon allez c'est promis maintenant je vais vous laisser tranquille 


Mais peut-être que tout cela n'est pas très important.
 
 

Je peux comprendre qu’il n’est pas facile de faire une modification/correction rapidement face à ce problème, mais pour l’internautateur (enfin là je parle surtout de moi), l’effort à faire pour suivre les messages avec cette version que j’espère “transitoire” est vraiment rédhibitoire et pour ma part je ne le ferais pas malheureusement pas longtemps. Actuellement  je me désabonne de plus en plus du suivi de nombreux sujets que j’aimais suivre car c’est un foutoir sans nom et je me limite à 3 ou 4 sujet du coup !
En tout cas, bon courage à toute l’équipe car ce problème de notifications n’est vraiment qu’un petit problème face aux problèmes de locaux.


Même problème ici. Avec un gros besoin de voir les titres des sujets faisant l’objet de notifications !
Je ne doute pas que cela se règle mais dans l’attente, c’est inutile et cela n’encourage pas à voir les sujets du forum qui ont bougé et donc cela n’encourage pas à participer.

J’ai aussi toujours eu un soucis avec les notifications liés aux jeux directement. Je pensais que je n’aurais que es notifications lors de nouveaux avis mais j’ai souvent des notifications alors que rien n’a bougé sur la fiche.

 
rataté dit :Je peux comprendre qu'il n'est pas facile de faire une modification/correction rapidement face à ce problème

Y'a un truc qui s'appelle le retour arrière lors des déploiement de nouvelles fonctionnalités, ca consiste a remettre la version d'avant. 
Ici c'est typiquement un cas ou la nouvelle version dégrade la fonctionnalité et ou le retour arrière devrait être effectué en attendant de corriger celle ci.
On est quand meme sur le plus gros portail français concernant les jeux de société, plusieurs dizaines (voir centaines ?) de milliers d'utilisateurs

Eh bien non apparemment tric trac préfère juste laisser pourrir son forum, qui effectivement pour moi était la seule raison pour laquelle je venais encore sur le site
Sans visibilité claire sur les sujets que je suis, ben je viens plus du tout

arkhane dit :Ici c'est typiquement un cas ou la nouvelle version dégrade la fonctionnalité et ou le retour arrière devrait être effectué en attendant de corriger celle ci.Ici
Dans ce post, on ne parle que des notifications, mais j'imagine que ce n'était pas la seule évolution de cette mise à jour, donc un retour arrière impliquerait aussi un retour sur les autres corrections/évolutions.
En outre, j'ai l'impression qu'avec les problèmes de locaux, les développeurs ne sont pas à la fête (peuvent-il encore accéder à l'officine ? Sont-ils obligés de travailler de chez eux , ailleurs ? Le flou autour de la situation de l'officine n'aide pas à avoir une vision globale.
En tout cas, avec le bazar des notifications, j'ai quasiment désactivé tous mes suivis pour n'en conserver que 2 ou 3 !

Record battu pour mon cas : la notification était bien cachée : il a fallu que je défile les pages jusqu’à la 5ème pour la trouver !!!

sgtgorilla dit :Record battu pour mon cas : la notification était bien cachée : il a fallu que je défile les pages jusqu'à la 5ème pour la trouver !!!!

Moi il m'arrive même de ne pas trouver de notification active en défilant toutes les pages alors que la sonnette de notification indique qu'il y en a une frown

Je n’arrive pas à faire passer en “lu” les notifications de like sur mes avis sur des fiches de jeux.
On fait comment ?

Bon c’est juste insupportable ou c’est juste insupportable de ne pas avoir les titres des sujets dans ces notifications… ?
Et de voir les sujets déjà lus.
up up up les devs !

Et ça fait bientôt 2 mois…

Une petite relance, et pour savoir comment va TT, car de ce post, on a l’impression qu’il n’y a plus personne aux commandes !

Mince, en fait même les admins et devs du site n’arrivent plus à voir les notifications :smiley:
Trêve de plaisanterie, bon courage quand même.

Otto von Gruggen dit :Je n'arrive pas à faire passer en "lu" les notifications de like sur mes avis sur des fiches de jeux.
On fait comment ?

On ne peut pas. Le "marquer comme lu" ne fonctionne pas. J'ai toujours des notifications d'il y a plusieurs semaines / mois, marquées 15 fois en "lu".

rataté dit :Mince, en fait même les admins et devs du site n'arrivent plus à voir les notifications :-D
Trêve de plaisanterie, bon courage quand même.
 

Des admins ici ?

C’est fabuleux, je viens de recevoir une notification pour un message de … 2018 !
On va dire que c’est parce que l’équipe fait des tests pour améliorer la fonctionnalité, ou bien que c’est la suite de la fin des notifications :frowning:

Ce silence radio, ça ne ressemble pas à TricTrac…
finalement TricTrac ne ressemble plus à TricTrac,
finalement TricTrac, c’est devenu TricTrac, mais pas celui que je recherche

On peut critiquer les porteur de KS avec leur silence radio et leur manque de communication pendant et après la campagne, mais finalement, ils ne sont pas seuls…
Juste une info, juste un message…

Le truc incompréhensible de tric trac: l’absence de notification.
Des gens mettent des jeux en vente et imaginent être prévenus s’ils ont un acheteur (ou regardent au début, mais ne vont pas checker par hasard leurs MP au cas où il y en aurait, des mois plus tard). Mais non, tric trac ne connaît pas l’email, quand bien même il en faille un pour créer son compte.

J’ai enfin trouvé la perle rare, un jeu neuf alors que plus édité …
Mais le vendeur saura-t-il que je l’ai MP ?
J’en doute, pourtant je vois dans son activité qu’il poste régulièrement sur le forum depuis le dit MP …