Je pense qu’il y a des milliers de jeunes talents qui sont certainement moins chers que Vincent Dutrait et qui seraient intéressés par ce genre de travail
C’est drôle car je l’ai découvert par hasard aujourd’hui même !
Je trouve le projet intéressant car je trouve qu’il manque du contenu autour du jeu qui ne soit pas des explications de règles ou de la présentation du matériel.
Je l’écoute dès que j’ai du temps. J’essayerai de penser à faire un retour.
(P.S : pour l’image en IA, je trouve que dans le cadre de l’illustration d’un podcast - qui est uniquement à écouter - ça peut s’expliquer. Dans ce cas, je pense que ça remplace une absence d’illustration, donc pas vraiment du taf perdu pour un·e illustrateur·rice)
Merci pour votre retour ! Si vous avez des noms ou contact d’artistes intéressés pour nous aider sur l’illustration c’est avec plaisir. Nous avons dans un premier temps privilégié le contenu à écouter et nous sommes d’accord que l’image d’illustration est perfectible. Nous avons des idées pour proposer quelque chose de plus personnel mais pour le démarrage nous avons choisit cette option.
Nous savons bien que l’utilisation de l’IA est un vaste débat qui pose des questions éthiques, l’enjeu se situe surtout autour de la transparence et du respect des droits d’auteurs. Pour autant il ne nous semble pas pertinent de rejeter en bloc tout ce qui est fait avec.
Nous espérons que vous trouverez du plaisir dans l’écoute du contenu !