Nouveau projet Phalanx/ Asyncron Games VF- Successors KS 4èm Edition - Financé à 785%

Il n’est pas prévu qu’ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d’Hannibal.

Haaa voila une bonne nouvelle, j’allais poser la question…ce sera sur la campagne en cours ou…plus tard?

Immyr dit :Haaa voila une bonne nouvelle, j'allais poser la question.....ce sera sur la campagne en cours ou....plus tard?

Le début de ma phrase est : il N'EST PAS prévu... angel

Désolé, j’ai lu (trop vite) ce que j’avais envie de lire (comme quoi)…merci du rappel, dommage…

Bonjour,

Sauf à ce que je n’ai rien compris, en grosse quiche qui se base sur la durée de la campagne (19 jours) et le timer sur kicktraq qui indique 17 jours & 7 heures et des brouettes, contrairement à ce que j’ai écris hier (my bad), l’offre pour les goodies (chevalière métal & fig de tour de siège) en eb pour les 1ères 48h de la campagne se termine  donc:

                      avant 21H ce soir, et pas demain…



A vos cothurnes ! (merci wiki…)

re,

Bon, suite à l’actu de 16H00 là tout de suite, il semblerait qu’il reste encore 24H avant que la tour goodies passe en addons !

Donc sauf à ce que je me donne encore raison et tord, une 'tite dernière sorte de “sandale” ( m’en reste plus que 2 en stock de toute façon …)

A vos hypodêmas !

au pire, mettez 1€ et réfléchissez + tard pour l’EB ^^

WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

Retrogamer dit :
WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

C'est clair qu'en te pointant comme ça avec tes gros sabots tu donnes envie de discuter 

Guiz dit :
Retrogamer dit :
WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

C'est clair qu'en te pointant comme ça avec tes gros sabots tu donnes envie de discuter 

Ca tombe bien, ce n'était évidemment pas pour discuter, juste une piqûre de rappel pour que les gens sachent comment Asyncron gèrent leurs erreurs. 
T'as par exemple Matagot qui renvoie gratuitement les cartes erronées à ses clients, et t'as Asyncron... 
(et le pire, c'est que je n'attends même pas un remplacement gratuit, mais pouvoir acheter à prix coûtant des cartes valides, parce qu'un card driven mal traduit, c'est "légèrement" gênant)

Retrogamer dit :
Guiz dit :
Retrogamer dit :
WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

C'est clair qu'en te pointant comme ça avec tes gros sabots tu donnes envie de discuter 

Ca tombe bien, ce n'était évidemment pas pour discuter, juste une piqûre de rappel pour que les gens sachent comment Asyncron gèrent leurs erreurs. 
T'as par exemple Matagot qui renvoie gratuitement les cartes erronées à ses clients, et t'as Asyncron... 
(et le pire, c'est que je n'attends même pas un remplacement gratuit, mais pouvoir acheter à prix coûtant des cartes valides, parce qu'un card driven mal traduit, c'est "légèrement" gênant)

Matagot ? Le service client t'envoit bouler quand tu leurs demandes les cartes Root corrigées, donc c'est pas mieux en fait.

Killing Joke dit :
Retrogamer dit :
Guiz dit :
Retrogamer dit :
WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

C'est clair qu'en te pointant comme ça avec tes gros sabots tu donnes envie de discuter 

Ca tombe bien, ce n'était évidemment pas pour discuter, juste une piqûre de rappel pour que les gens sachent comment Asyncron gèrent leurs erreurs. 
T'as par exemple Matagot qui renvoie gratuitement les cartes erronées à ses clients, et t'as Asyncron... 
(et le pire, c'est que je n'attends même pas un remplacement gratuit, mais pouvoir acheter à prix coûtant des cartes valides, parce qu'un card driven mal traduit, c'est "légèrement" gênant)

Matagot ? Le service client t'envoit bouler quand tu leurs demandes les cartes Root corrigées, donc c'est pas mieux en fait.

Ils ont pourtant annoncé qu'ils remplaceraient les cartes de Root en septembre, soit 2 mois après la sortie du jeu. QM, ça fait 3 ans 1/2. 

Retrogamer dit :
Guiz dit :
Retrogamer dit :
WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

C'est clair qu'en te pointant comme ça avec tes gros sabots tu donnes envie de discuter 

Ca tombe bien, ce n'était évidemment pas pour discuter, juste une piqûre de rappel pour que les gens sachent comment Asyncron gèrent leurs erreurs. 
T'as par exemple Matagot qui renvoie gratuitement les cartes erronées à ses clients, et t'as Asyncron... 
(et le pire, c'est que je n'attends même pas un remplacement gratuit, mais pouvoir acheter à prix coûtant des cartes valides, parce qu'un card driven mal traduit, c'est "légèrement" gênant)

Tu parles de ça ou ça ?

Hum! Est ce vraiment le sujet qui doit être discuté ici?
 …

Guiz dit :
Retrogamer dit :
Guiz dit :
Retrogamer dit :
WellDone dit :Il n'est pas prévu qu'ASYNCRON games édite la version française de la mise à jour d'Hannibal.

Et il est toujours prévu qu'Asyncron édite un pack correctif pour rattraper le travail de traduction dégueulasse sur Quartermaster ou on peut s'assoir dessus?

C'est clair qu'en te pointant comme ça avec tes gros sabots tu donnes envie de discuter 

Ca tombe bien, ce n'était évidemment pas pour discuter, juste une piqûre de rappel pour que les gens sachent comment Asyncron gèrent leurs erreurs. 
T'as par exemple Matagot qui renvoie gratuitement les cartes erronées à ses clients, et t'as Asyncron... 
(et le pire, c'est que je n'attends même pas un remplacement gratuit, mais pouvoir acheter à prix coûtant des cartes valides, parce qu'un card driven mal traduit, c'est "légèrement" gênant)

Tu parles de ça ou ça ?

Cool, des étiquettes à imprimer soi même pour que ça fasse bien propre! Heureusement que c'est pas un card driven et que les cartes ne sont pas le moteur du jeu hein.

Immyr dit :Hum! Est ce vraiment le sujet qui doit être discuté ici?
 ....

Clairement non... mais quand la mauvaise fois s'en mêle...
Pour en finir, je ne possède ni Quartermaster ni ne participe à ce financement (ni ne possède de parts dans cette gigantesque entreprise qu'est Asyncron de quoi... 2 ou 3 salariés ?).
Avis qui n'engage que moi, mais si Asyncron pouvait fournir des cartes corrigées, ça serait déjà fait... c'est peut-être juste pas économiquement viable pour cette grosse boîte qui roule sur l'or et dont les actionnaires coulent des jours heureux au soleil.
Mais qui sait, si un reprint/V2 est prévu...

(et pour l'histoire des étiquettes et du card driven, on ne va pas me faire croire que les cartes ne sont pas sleevées... ça demande un peu de taf, c'est pas l'idéal mais si le jeu est bon...)

Guiz dit :
Immyr dit :Hum! Est ce vraiment le sujet qui doit être discuté ici?
 ....

Clairement non... mais quand la mauvaise fois s'en mêle...

Au contraire, KS étant basé sur la confiance, je pense que c'est important que les potentiels clients sachent comment Asyncron se dépatouillent avec leurs bourdes. 
Pour la mauvaise foi, ce n'est pas moi qui ait parlé d'un pack correctif à l'époque hein, donc bon...

Alors je peux dire qu’en ayant participé à CoH sur Ulule et Fief et MN sur KS, et bien je n’ai pas eu de soucis avec Asyncron (mis à part un gros manque de com’ à leur début… mais je crois qu’ils se sont améliorés).

Pour le pack correctif, aucune idée de quoi il en retourne. Mais si ça ne s’est pas fait, je suis à peu près sûr que ce n’était pas faisable (sans y laisser quelques plumes…).

En tout cas ce projet à l’air plutôt bien mené et je ne doute pas de la qualité finale du jeu.

Retrogamer dit :
Guiz dit :
Immyr dit :Hum! Est ce vraiment le sujet qui doit être discuté ici?
 ....

Clairement non... mais quand la mauvaise fois s'en mêle...

Au contraire, KS étant basé sur la confiance, je pense que c'est important que les potentiels clients sachent comment Asyncron se dépatouillent avec leurs bourdes. 
Pour la mauvaise foi, ce n'est pas moi qui ait parlé d'un pack correctif à l'époque hein, donc bon...

Cher monsieur Retrogamer,

Je vous souhaite de couler une vie comme un long fleuve tranquille et je ne doute pas que vous teniez scrupuleusement et de manière exhaustive tout vos engagements dans votre vie.

Oui, j'avais l'intention d'éditer une V2 de QM (et de produire des paquets corrigés), j'ai acheté l'illustration de la nouvelle boite (visuel pour montrer que c'est vrai) et tout le travail de relecture et de mise en page a été fait. J'attendais que notre première édition soit épuisée avant d'appuyer sur le bouton.

Nous avons produit 2 fichiers PDF à télécharger :
- un correctif qui montre qu'en vérité très peu de cartes sont touchées,
- des étiquettes de toutes les cartes pour qu'on ne puisse pas éventuellement les reconnaitre (épaisseur) afin, qu'avec des protèges-cartes, les joueurs puissent avoir une solution temporaire. Il est donc possible de jouer à QM sans aucun problème avec les cartes corrigées et cela n'a pas empêché QM de gagner le prix du meilleur wargame 2016 sur TT (vote des joueurs).

Mais voilà, entre temps l'auteur du jeu Ian Brody a vendu ses droits World Wide à ARES qui va éditer une V2 du jeu.
ASYNCRON games va assurer la localisation en français et j'ai tenté de négocier avec ARES la production d'un paquet de cartes avec les correctifs mais ce n'est pas possible.

Je ne suis pas satisfait de cette situation mais ce sont les aléas de la vie d'un éditeur indépendant comme ASYNCRON games.

Pour en revenir au sujet, les "potentiels clients" comme vous les appelez peuvent juger sur pièce de la qualité de notre travail de localisation avec Hannibal & Hamilcar ou Uboot, nos dernières localisations en date.

Sinon pour info le KS d’Asyncron  Hannibal, c’est passé sans probléme