Nouveau serveur

Bon j’ai essayé sur un autre pc du boulot et c’est la meme chose.
Impossible d’acceder a www.trictrac.net

Bon ca resoud pas le probleme mais au moi je sais que c’est pas a cause de ma machine.

J’ai peur que le nouveau serveur aime pas mon boulot :roll:

Agartha

Cher Monsieur agartha,

agartha dit:Bon j’ai essayé sur un autre pc du boulot et c’est la meme chose.
Impossible d’acceder a www.trictrac.net
Bon ca resoud pas le probleme mais au moi je sais que c’est pas a cause de ma machine.
J’ai peur que le nouveau serveur aime pas mon boulot :roll:
Agartha

Bon, en fait, le changement de serveur ne peut pas en être responsable ! On prend le disque dur du précédent et on le met dans une nouvelle machine et on rebranche le tout ! Pas de changement de DNS, de N° sur le réseau tout ça de rien du tout… Donc, le fait de changer le serveur ne peut pas faire que vous n’arrivier pas sur le site.

Je n’ai pas d’explication. Je suis désolé. C’est p’tet une limitation de votre administrateur qui a interdit “www.trictrac.net”… (allez pas lui demander, vous pourriez avoir des ennuis :lol: )

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Ca peut pas etre une histoire de proxy de mon coté ??
Parceque y a forcement quelquechose qui a changer parceque avant ca marchait :cry:

Decidement, vivement que je recoive mon modem pour me connecter de chez moi.

Agartha

Cher Monsieur agartha,

agartha dit:Ca peut pas etre une histoire de proxy de mon coté ??

Ha oui, j’vois bien un truc comme ça moi…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

euh, je suis juste allée manger, j’ai touché à rien, et en revenant, j’ai plus les drapeaux oranges non plus :(

suprimez vos cookies
y compris au dessert, spa bon pr le régime

Chère Madame ivy,

ben, toutes ces histoires de drapeaux, c’est pas trop Tric Trac ni le serveur… C’est souvent le navigateur ou un truc du genre qui a un hocquet. ça m’arrive aussi. :?

Sinon, pour Monsieur Agartha, j’ai lu hier qu’il y a vait des soucis pour les utilisateur de AOL ou je sais plus quoi du résean machin que le peering il déconnait… j’ai l’impression que c’est réparé là non ? Chez vous ça marche toujours mal ?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

hm, mais c’est la première fois que ça m’arrive, et faut que ça m’arrive ici, là où ça bouge le plus !
en fait, j’ai fait truc bête, déco-reco et ça remarche :D
merci ;)

Pour Monsieur Phal : Hip hip hip Hourra :lol: :lol:

Ca remarche tout de comme c’etait avant. Je sais pas ce que c’est que ce peering mais si je le rencontre un jour dans la rue je lui ferai comprendre qu’il etait pas sympa :x

En tout cas merci, c’est beaucoup mieux maintenant :wink:

Agartha