Nouveau Twikin

Foussa dit:
Il ne savait pas que twiktruc était mal accueilli ici ?
T'es sûr ?
//www.trictrac.net/forum/post/56219e03bb61bed2d77fd1be0ee5ac24305e#post-56219e03bb61bed2d77fd1be0ee5ac24305e
Moi je crois qu'il était bien au courant hein, comme tu peux le lire dans le lien ci-dessus, et qu'il a fait la pub en sachant très bien qu'il finirait aux douves.
Et je dois être parano, parce que je crois aussi qu'il pensait que le sujet allait resté visible + lgtps grâce à Cannes qui occupe M. Phal.


Evidemment je sais que Twikin est mal accueilli puisque j'avais plaidé pour un apaisement entre les 2 sites (sans succès) et je ne l'ai pas caché puisque dès mon premier message je sais que le post risque de mal finir; de plus mr phal est déjà intervenu depuis son arrivée à Canne avec la même réactivité sur le post sur le modèle payant; faut vraiment que je sois benêt pour croire que mon post échappera aux douves sous prétexte de salon cannois :P .

Comme je l'ai déjà dis, Twikin apporte des choses que (l'actuel) Tric trac n'apporte pas. Et m'a permis notamment de me constituer un très beau groupe de joueurs pour mes soirées (cf les soirées de pouss'kubb). Mais je ne vais pas refaire le laïus sur cela.

Bref, longue vie à TT et Twikin et tous les sites sympa sur les jeux, en espérant que ce communautarisme de comptoir cesse un jour ici.

je comprends que twikouze te plaise, et TT aussi.

Mais je ne comprends pas pourquoi s'acharner à faire de la pub sur TT, alors que tu sais que c'est malvenu.

En fait, je trouve ça incorrect.

Foussa dit:je comprends que twikouze te plaise, et TT aussi.
Mais je ne comprends pas pourquoi s'acharner à faire de la pub sur TT, alors que tu sais que c'est malvenu.
En fait, je trouve ça incorrect.


Ce n'est pas de la pub mais de l'info.

Allez je me :pouicsilence:

Bonne continuation et vivement la soirée de ce soir qui a lieu grâce à Twik...(censure)

En même temps mettre ce genre de sujet en douve, ça fait plus de pub qu'autre chose...

manuwii dit:
Enpassant dit:
Yomgi44 dit:J'étais en train de me demander pourquoi ça finissait dans les douves... !

Trop de bleu sur la page d’accueil du site, Monsieur Phal a vu rouge.

Fais gaffe alors car ton avatar est peut être trop bleu pour lui :P !!

Ne pas confondre bleu nuit et bleu primate. :china:

Enpassant dit:
manuwii dit:
Enpassant dit:
Yomgi44 dit:J'étais en train de me demander pourquoi ça finissait dans les douves... !

Trop de bleu sur la page d’accueil du site, Monsieur Phal a vu rouge.

Fais gaffe alors car ton avatar est peut être trop bleu pour lui :P !!

Ne pas confondre bleu nuit et bleu primate. :china:


D'autant que tes dents sont rouge vif...

Yomgi44 dit:
Enpassant dit:
manuwii dit:
Enpassant dit:
Yomgi44 dit:J'étais en train de me demander pourquoi ça finissait dans les douves... !

Trop de bleu sur la page d’accueil du site, Monsieur Phal a vu rouge.

Fais gaffe alors car ton avatar est peut être trop bleu pour lui :P !!

Ne pas confondre bleu nuit et bleu primate. :china:

D'autant que tes dents sont rouge vif...


Mouais, si on veut.... moi, je les vois rose.

Foussa dit:
Mais je ne comprends pas pourquoi s'acharner à faire de la pub sur TT, alors que tu sais que c'est malvenu.


Les cons ça osent tout c'est même a ça qu'on les reconnait :china: