Nouveaux et prochains jeux coop

cherycok dit:Whitechapel, ça me gêne un peu de l'acheter en allemand en fait même si c'est compréhensible car en fait, comme une fois que je joue plus à mes jeux je les revends, j'aurais nettement plus de mal à le refourguer s'il est en allemand que s'il est en français ou même en anglais :s


A part la règle et les aides de jeux (inutiles au bout de 2 tours de jeu) rien n'est en Allemand. Le texte sur le matériel (plateau, badges de police) est en anglais quelle que soit la version, et ce texte ne sert à rien dans le jeu.

Si une VF sort, ça sera probablement pareil.
cherycok dit:Panic Station, en coop, ca vaut quoi sinon en gros ?

Ce n'est pas du coop pure et ça ne rime à rien d'y jouer en coop' pure.
Un peu comme jouer à Battlestar Galactica sans Cylon ou aux Loups Garous de Thiercellieux sans Loups garous.
Sinon, en mode "normal" il est, je trouve, très bon dans son genre.

OK, merci pour les infos sur Whitechapel. Ce n’est pas du coop non plus remarque.

En tout cas, merci pour Super Dungeon Explore, plus qu’à attendre de le recevoir. Faudra que je guette si personne ne vends Whitechapel tout de même en occaz dans ces lieux ^^

Et catacombs, ca me semble bizarre en pichenette lol, mais ca peut etre rigolo ^^

La suite de l’Île Interdite est programmée dans toutes les langues en septembre (dont la VF dont nous nous occupons). Le cadre : Le désert et ce n’est pas une extension mais un jeu qui peut se jouer de manière indépendante par rapport au premier.
Le jeu est excellent car Matt Leacock arrive à garder les sensations du premier opus tout en amenant beaucoup de fraîcheur.

Ce qui dans un désert est une sacrée prouesse!



désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher! :clownpouic:

on brule quand même d’envie d’en savoir plus ! :mrgreen:

un titre ?

Sinon, un jeu récent qui peut se jouer en coop et qui n’a pas été cité: l’excellent Mage Knight

Fortune and Glory de Flying Frog

Matthieu.CIP dit:La suite de l'Île Interdite est programmée dans toutes les langues en septembre (dont la VF dont nous nous occupons). Le cadre : Le désert et ce n'est pas une extension mais un jeu qui peut se jouer de manière indépendante par rapport au premier.
Le jeu est excellent car Matt Leacock arrive à garder les sensations du premier opus tout en amenant beaucoup de fraîcheur.


Intéressant. Ça s'appelle comment ?

Bon, j’ai recu mon SUPER DUNGEON EXPLORE. Joli matos mais bordel, faut monter toutes les figurines !!! Pouvaient pas les mettre déjà montées ? O_o

Bon, faut que je me trouve un créneau de au moins 2h là pour tout monter. Mais merci en tout cas des infos, je ne connaissais pas du tout ce jeu et ca a l’air rigolo (mais les règles ont l’air un peu fouillies)

Matthieu.CIP dit:La suite de l'Île Interdite est programmée dans toutes les langues en septembre (dont la VF dont nous nous occupons). Le cadre : Le désert et ce n'est pas une extension mais un jeu qui peut se jouer de manière indépendante par rapport au premier.
Le jeu est excellent car Matt Leacock arrive à garder les sensations du premier opus tout en amenant beaucoup de fraîcheur.


Il y a un truc que je n'ai pas compris : Ce n'est pas une extension mais il PEUT se jouer de manière indépendante du premier... ça veut dire qu'il peut aussi se jouer avec le premier ou ce n'est pas possible ?

Super info sinon :pouiclove: