Je n’arrive pas à tout faire passer par copier coller.
Si des personnes veulent bien m’offrir un peu de leur temps, vous pouvez m’envoyer un MP avec votre email et ainsi je vous fait parvenir les règles.
Merci d’avance.
Si quelqu’un a une autre solution facile, n’hésitez pas.
Yzar dit:Euh...comment on fait pour joindre un fichier???
Tu le mets en ligne et tu donnes le lien.
Pas de réaction négative ou positive?
Si, une première !
Remarque : le modificateur n’affecte que la carte concer née.
Pourquoi ? ça restreint vachement je trouve…
Voilà pour quelques questions :
- C’est un jeu pour combien de joueurs ?
- Première phase à écourter je pense (trop fastidieux et le coup de « je me retrouve avec 18 cartes en main mais je ne pourrais en utiliser que 9 sur le plateau » ne me convainc pas).
- Je ne suis pas finalement convaincu que le décompte des dommages soit si lisible que ça en pratique.
- Est-ce que l’on commence avec des jetons de concentration ?-
- Et y-en-a-t-il un nombre limité pour la partie ?
- D’ailleurs, en passant, y a pas de liste du matos de jeu !!!
- Tu ne parles toujours pas des Élements (air, feu…) dans les règles ?
Bref, pour moi, les règles que tu nous proposes ne sont pas des règles, mais une ébauche de ce que ça pourrait être. À mon avis, fais-toi un proto et testes, testes, testes parce que là…
!
(et va de soi qu’il ne s’agit que de mon avis !
)
Merci pour vos réponses, en effet c’est plus une ébauche de règles que des règles…je suis en train de créer un premier proto en vue de tests.
Une fois quasiment équilibré et jouable je mettrais le proto en ligne en espérant que je trouverais des testeurs.
Ps : pour deux joueurs pour l’instant, par la suite j’essayerai d’adapter à plus de joueurs…mais le problème sera d’éviter que tous se liguent contre un seul joueur.
Merci à tous.